“bar avec une vue formidable”
Avis sur Saphir 24

Saphir 24
Réservez avec
Saphir 24 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 130 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Limoges, France
“bar avec une vue formidable”
Avis écrit le 16 août 2013

Les pâtisseries sont au top. Service parfait. La vue magnifique. Très agréable avec la climatisation. Ambiance agréable.

Visité en août 2013

Monte-Carlo, Monaco
“Une vue magnifique et imprenable”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons testé le brunch du dimanche, et nous sommes ravis !
Boissons comprises : champagne, eaux plate ou gazeuse, café, thé ou infusion à volonté (et le service n'est pas avare !!!)
Entrées goûteuses ou moyennes selon les goûts : saumon fumé, huitres, charcuterie, et beaucoup de verrines diverses et variées (peut-être un peu trop d'échalotte ?)
Plats multiples, à volonté aussi : paëlla, rascasse, dorade, oeufs brouillés, veau, boeuf, potage, saucisses, raviolis au truffes, plats enfants...
Buffet de desserts gigantesque ; il est difficile de tout goûter et pourtant, c'est délicieux.
Tout cela quelques mètres au dessus du niveau de la mer, située derrière la baie vitrée avec un horizon dégagé et une vue magnifique sur le Cap Martin et la partie Est du bord de mer de Monte-Carlo.
En plus, pour les amateurs, trio de jazz live. Nous ne sommes pas fans, et le volume était trop fort ; nous n'étions pas à côté et il fallait crier pour s'entendre. Moins fort ce serait mieux.

• Visité en mars 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Très décevant pour le prix”
Avis écrit le 25 février 2013

Je rappelle que le brunch coûte 79 euros par personne, boissons comprises (d'ailleurs, ça se sent dans le service puisqu'une personne de ma table ayant demandé-en tout et pour tout-un verre de champagne après un de vin blanc, on lui a fait la remarque qu'elle était déjà servie!). L'hôtesse d'accueil vous prend de haut si vous arrivez en jean et les serveurs (car au buffet on vous coupe les parts...) lents et peu efficaces. La musique d'ambiance et la vue sont par contre très agréables. Quant à la nourriture, elle est très inégale voire médiocre: l'entrée offre un beau choix de mets (même s'il a fallu demander du citron pour aller avec les gambas) alors que les plats chauds offrent de petites portions (pour ma part c'était froid!) et que les desserts manquent de goût, de texture. Bref, sur le même principe préférez sans hésiter le brunch du blue bay, ne serait-ce que pour le service.

• Visité en février 2013
Nice, France
“parfait pour l'aperitif”
Avis écrit le 19 juin 2012

Je vous le conseille pour l'apero cadre agreable, calme,tres sympa quand il y a le pianiste et si vous aimez le mojito,les fraises et le champagne demander le royal mojito cranberise il n'est plus sur la carte mais demandez le, il vous le prépare bien sur; a 25 euros une tuerie; si vous ne supportez pas l'alcool attention car il est corsé a chaque fois qu'avec mon mari nous y allions, nous commandons que celui la tellement qu il est delicieux par contre le service est long dommage

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Saphir 24 ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Saphir 24 ?