“excellent apero et repas”
Avis sur Saphir 24

Saphir 24
Réservez avec
Saphir 24 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 132 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“excellent apero et repas”
Avis écrit le 4 août 2014

nous avons passé un excellent moment au saphir , vue magnifique sur la mer , service irréprochable et d'une grande gentillesse
nous étions deux adultes et deux enfants (14 et 3 ans)
excellent repas servi sur l"pouce" dans les banquettes du fairmont
les enfants ravis de leurs frites "palace"
petite friture d'éperlan , une entrecote angus ainsi que du saumon fumé , 2 coupes de champagne , deux bières et de l'eau et un ice tea : prix 180 euros (là aussi prix palace), mais un souvenir tout simplement idyllique

• Visité en juillet 2014

“Service inexistant, prix astronomiques”
Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai essayé de commander quelque chose pour déjeuner le vendredi avant Pâques. Au bout de plusieurs relances, une carte m'a été présentée. Une vingtaine de minutes plus tard, j'ai passé commande d'une bruschetta. Celle-ci n'arrivant pas, j'ai hélé le serveur mais sans beaucoup de succès. La bruschetta a fini par arriver une heure et quart après mon arrivée. Il s'agissait de quelque chose d'assez quelconque qui aurait été facturée une dizaine d'euros à Paris. La note a été elle aussi compliquée à obtenir, j'ai été contraint de me lever pour être en mesure de payer...la somme modique de 29€. En revérifiant la note, ils m'ont facturé deux San Pellegrino au lieu d'une, mais j'étais tellement pressé de quitter l'endroit que je n'ai pas eu le temps de vérifier la note. A oublier très vite.

• Visité en avril 2014
Toulon, France
“Vue magnifique, ambiance musicale, repas de qualité”
Avis écrit le 11 mars 2014

Sincèrement une surprise car au cœur d'un bel hôtel 4 étoiles et pourtant prix corrects pour un repas de qualité. Table tranquille réservée et table tranquille fournie malgré un vendredi soir, coupe de champagne offerte en attendant la table, accueil sympathique et personnel souriant, vue magnifique sur mer ... ce soir là, ambiance musicale "piano bar" au top ...

• Visité en mars 2014
Bonneville
“Magnifique repas et petit déjeuner”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons dîner un soir de semaine. Service parfait. Repas excellent mais le prix est au rendez-vous aussi. En même temps on est à Monaco! Mon mari a pris un risotto aux St Jacques, une tarte tatin. Pour ma part des gambas et légumes a la plancha. Le tout pour une centaine d'euros.
Le lendemain petit déjeuner. Rien a redire! Tout était frais, bien présenté. On y retournera!

• Visité en février 2014
Geneva
“Une ambiance exécrable”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Le Saphir 24, à en croire les publicités diffusées, serait le lieu où il faudrait sortir...

La réalité est bien différente de ce que l'on voudrait projeter. Il ne s'agit ici rien de moins qu'un vulgaire "établissement" situé dans les couloirs du Fairmont hôtel. Aucun soin apporté à la décoration et à l'ambiance. On se croirait dans une cafétaria d'une école.

Bref, cet établissement a beau mentionner être ouvert 24 heures sur 24, nous ne nous y rendrions pas même si les boissons étaient offertes.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Saphir 24 ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Saphir 24 ?