“À refaire sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Vistamar

Le Vistamar
Réservez avec
Le Vistamar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 129 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Veste Recommandée Animaux domestiques non admis
“À refaire sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Repas et service au top
Nous avons décidé de faire confiance au chef avec sont menu dégustation
Tout était parfais nous reviendrons avec un grand plaisir des notre retour sur Monaco

• Visité en août 2013

BOURGES
“Allez-y!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons dîné dans cet établissement en famille comme chaque année à la même époque. Le lieu est splendide. N'hésitez pas à aller voir la rotonde prés de l'entrée ouest. Le personnel est stylé, extrêmement serviable et très professionnel mais l'ambiance n'est pas guindée. Nous n'avons constaté aucune faute de service. La terrasse offre une des vues les plus agréables de l'endroit. L'espace est vaste et notre table (ronde) accueillait dix convives. Essayez de préserver cette atmosphère feutrée. La cuisine (généreuse) est à la hauteur; quelques petites imperfections facilement excusables. Excellents poissons. Carte des vins dans laquelle on trouve facilement un bon cru (ou plusieurs) à un prix abordable; bon choix de champagnes. Attendez vous tout de même à une facture en rapport avec les prestations offertes. Une valeur sûre pour faire plaisir à vos invités ou passer un bon moment entre amis.

• Visité en août 2013
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Salle magnifique, tout comme la terrasse. Le service est au niveau de la cuisine de Joël Garaut c'est à dire de qualité et soigné. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours eu la même excellente qualité.J'ai franchement du mal à comprendre certains avis négatifs ou alors ces clients n'ont vraiment pas eu de chance.

• Visité en juin 2013
“Cuisine raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Séjournant dans l'hôtel Hermitage, nous avons décidé de tester son restaurant étoilé, le Vistamar orchestré par Joël Garault.
A notre arrivée, nous avons été immédiatement pris en charge par son équipe, très présente et aux petits soins.
Nous avons décidé de dîner à l'intérieur pour plus de fraicheur mais nous avions une très belle vue nocturne sur le port depuis notre table.
La spécialité de la maison est le poisson, c'est pourquoi je vous le recommande fortement, fraicheur garantie
Certains plats sont cependant un peu decevant avec des goûts et des textures limites.
Au final, un diner très frais et sympathique avec une cuisine raffinée!

Visité en août 2013
Corse, France
“Osez franchir la porte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Belle salle très cosy, superbe terrasse dominant le port et surtout une table où on est confortablement installé. La cuisine de Joël Garaud est de très bon niveau même avec le "petit" menu du moment." Porc en deux façons" excellent.On se régale de sa cuisine aux accents du pays et on se laisse porter par un service attentionné. Une mention spéciale pour le dessert " la pèche Melba 2013"...
Seul bémol, la carte des vins est très riche ( Avec du Romanée Conti à 3000€ ) mais les prix sont un peu excessifs. Premier vin à 75€ et moyenne à 120€. Les vins au verre sont à 28€.
Compter 100€ par personne au minimum.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vistamar ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Le Vistamar ?