“Sublime !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Vistamar

Le Vistamar
Réservez avec
Le Vistamar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 129 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Veste Recommandée Animaux domestiques non admis
nice
“Sublime !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

A sein de l'hôtel Hermitage à Monaco, ce restaurant gastronomique est sans doute l'un des meilleurs au monde. La décoration des tables, des plats, le choix proposé sur la carte et incontestablement parfait...Quel bonheur de déguster des produits frais, de qualité et cuisinés avec une si grande attention ! Je ne peux trouver aucun point négatif, certes le prix est élevé mais c'est d'une grande justesse ! A consommer sans aucune modération !

• Visité en avril 2013

Sari-Solenzara, Corse, France
“Si vous avez des économies à dépenser...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le "Vistamar" est le restaurant (gastronomique) extérieur de l'Hôtel Hermitage**** de Monaco.
Cela résume déjà la suite : vue panoramique sur le port de Monaco, pas de risque d'indigestion quant aux quantités servies et juste un risque de malaise pour l'addition (730€ pour 5, sans apéritif, sans digestif avec 1 bouteille de vin "normal").
On sait où l'on met les pieds : Monaco et le luxe, ça se paye !

• Visité en octobre 2013
“À refaire sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Repas et service au top
Nous avons décidé de faire confiance au chef avec sont menu dégustation
Tout était parfais nous reviendrons avec un grand plaisir des notre retour sur Monaco

• Visité en août 2013
BOURGES
“Allez-y!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons dîné dans cet établissement en famille comme chaque année à la même époque. Le lieu est splendide. N'hésitez pas à aller voir la rotonde prés de l'entrée ouest. Le personnel est stylé, extrêmement serviable et très professionnel mais l'ambiance n'est pas guindée. Nous n'avons constaté aucune faute de service. La terrasse offre une des vues les plus agréables de l'endroit. L'espace est vaste et notre table (ronde) accueillait dix convives. Essayez de préserver cette atmosphère feutrée. La cuisine (généreuse) est à la hauteur; quelques petites imperfections facilement excusables. Excellents poissons. Carte des vins dans laquelle on trouve facilement un bon cru (ou plusieurs) à un prix abordable; bon choix de champagnes. Attendez vous tout de même à une facture en rapport avec les prestations offertes. Une valeur sûre pour faire plaisir à vos invités ou passer un bon moment entre amis.

• Visité en août 2013
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Salle magnifique, tout comme la terrasse. Le service est au niveau de la cuisine de Joël Garaut c'est à dire de qualité et soigné. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours eu la même excellente qualité.J'ai franchement du mal à comprendre certains avis négatifs ou alors ces clients n'ont vraiment pas eu de chance.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vistamar ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Le Vistamar ?