“Magnifique moment passé en gastronomie”
Avis sur Le Vistamar

Le Vistamar
Réservez avec
Le Vistamar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 136 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Veste Recommandée Animaux domestiques non admis
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu affaires à 44 euros qui est proposé le midi en semaine: entrée + plat ou plat + dessert, 1/2 bouteille d'eau par personne, 1 verre de vin et un café et mignardises. Manger dans un restaurant étoilé à ce prix est à faire absolument. Le repas était très savoureux, le service impeccable et la vue tout simplement exceptionnelle

Avis publié : 4 novembre 2013

Sublime moment que ce repas au Vistamar de Monte-Carlo, tout d'abord par cette magnifique terrasse qui domine tout le port de Monaco et ensuite par la gentillesse du personnel vous installant à votre table. Les plats sont raffinés dans des proportions tout à fait correctes par rapport à certains restaurants dits gastronomique. En revanche, ma femme ayant choisi un plutôt viande a été déçue de ses choix (cuisson du pigeonneau un peu courte). Le tournedos de Colinot était pour ma part tout simplement sublime pour les papilles. Le dessert était également parfait. Une très très bonne étape culinaire que le Vistamar, mais plutôt privilégier un menu poisson, spécialité de cette adresse. L'addition est classique pour ce genre d'établissement (300€ pour 2 pour le repas de midi).

Avis publié : 24 octobre 2013

A sein de l'hôtel Hermitage à Monaco, ce restaurant gastronomique est sans doute l'un des meilleurs au monde. La décoration des tables, des plats, le choix proposé sur la carte et incontestablement parfait...Quel bonheur de déguster des produits frais, de qualité et cuisinés avec une si grande attention ! Je ne peux trouver aucun point négatif, certes le prix est élevé mais c'est d'une grande justesse ! A consommer sans aucune modération !

Avis publié : 12 octobre 2013

Le "Vistamar" est le restaurant (gastronomique) extérieur de l'Hôtel Hermitage**** de Monaco.
Cela résume déjà la suite : vue panoramique sur le port de Monaco, pas de risque d'indigestion quant aux quantités servies et juste un risque de malaise pour l'addition (730€ pour 5, sans apéritif, sans digestif avec 1 bouteille de vin "normal").
On sait où l'on met les pieds : Monaco et le luxe, ça se paye !

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Repas et service au top
Nous avons décidé de faire confiance au chef avec sont menu dégustation
Tout était parfais nous reviendrons avec un grand plaisir des notre retour sur Monaco

Les voyageurs ayant consulté Le Vistamar ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Le Vistamar ?