“Extra”

Casino of Monte-Carlo
Réserver à l'avance
97,11 $US*
et plus
Tour de Monaco de nuit en petit groupe au départ de Cannes
62,34 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée en petit groupe à Monaco, Èze, et La Turbie au...
70,73 $US*
Monaco Monte-Carlo Small-Group Half-Day Night Tour from Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 23 septembre 2013

Un casino excellent ! Même si ce n'est pas ce que je préfère, il faut y aller.
Un casino lumineux spacieux, extraordinaire.

Avis publié : 13 septembre 2013

Un décor magnifique!! et ce que je ne savais pas forcement,que tout le monde peuvent y rentrer.Aucune enregistrement de passeport ou contrôle (comme c'est souvent dans les casinos) Grande choix des machines pour jouer.Et grande possibilité de perdre également:)
Pour visiter -- je conseille,pour jouer -- avec modération.

Avis publié : 18 août 2013

Nous y somme allez lors d'une escale à Monaco, l'entrée c'est fait facilement car nous étions bien habiller. Nous avons dépensez 5€ rien de plus dans les machines à sous, juste histoire d'essayer les différentes machines à sous. Le décor intérieur est chic et luxueux, les clients font partie d'une population riche, on les retrouve surtout sur les table de roulette, black-jack...

Le droit d'entrée est payant à certaines heures. Nous y sommes aller durant la gratuité, il n'y avait pas grand monde cependant.

Ce lieux est à visiter et pourquoi pas y dépenser quelques euros, surtout pour le plaisir des yeux, les photos sont interdites à l'intérieur, je tiens à vous le préciser!

Avis publié : 3 août 2013

Il est intéressant de jeter un œil sur l'architecture plus que centenaire de cet établissement avec des dorures à l'or fin, des boiseries et des toiles où beaucoup de célébrités sont passées durant son existence. Ce casino a été construit par GARNIER (le meme architecte de l'Opéra de Paris).

Avis publié : 31 juillet 2013

Que serait Monaco sans son casino? Pas besoin d'avoir une âme de joueur pour y faire un tour, ce lieu "mythique" est une étape incontournable si vous venez découvrir Monaco. A la tombée de la nuit l'ambiance sur la place du casino est magique. Si vous êtes amateurs de belles voitures, n'oubliez pas votre appareil photos!

Les voyageurs ayant consulté Casino of Monte-Carlo ont aussi consulté

Vous connaissez Casino of Monte-Carlo ?