“Un bel endroit”
Avis sur Buddha Bar

Buddha Bar
Réservez avec
Buddha Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 134 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Asiatique, Japonaise, Thaï
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2014

Pour une soirée agréable à Monaco branchée et chic. Une très belle salle de restaurant, une carte originale, un service attentif, finir avec un verre sur la terrasse, mixage au top que demander de plus !!

Avis publié : 31 août 2014

Une très grande salle bien décorée ,du beau monde , un accueil et service professionnels une belle carte et une bonne ambiance .....
Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une superbe soirée , les sushis excellents et créatifs et le plat calamars/cuisses de grenouilles étaient une belle découverte.
Nous avons clôturé la soirée sur la place du casino avec une ambiance de folie avec Boy George aux platines , on a eut l'occasion de mesurer son talent de DJ.

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Le cadre est parfait, magnifique, la nourriture est créative, recherché, la musique et la lumière vous emmène dans ce voyage, certes les prix sont élevées mais valent tout de même le coup. C est géniale

Avis publié : 26 août 2014

L'endroit est magnifique et très grand, le service est correct. La nourriture est bonne... Les prix sont élevé mais justifié pour un endroit comme celui ci. A voir sur monaco.

Avis publié : 21 août 2014

Des amis voulaient tester ce restaurant et comme mis à part pour boire un verre nous n'y avions jamais dîné, on l'a fait! Bon ok, c'était vraiment trop cher pour ce que c. Les plats ne justifie pas un tel prix, surtout les vapeurs. Par contre les cuisses de grenouilles étaient pas mal. L'ambiance intérieur est super, mais là encore pas pour dîner, c'est beaucoup trop sombre et la musique beaucoup trop forte nous avons dû parler super fort toute la soirée pour pouvoir s'entendre, ce qui est fortement désagréable.
Donc je conseille fortement pour l'apéritif, c'est charmant et un peu fashion mais pas pour le dîner et surement pas avec des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bar ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Buddha Bar ?