“La définition du luxe ...”

Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“La définition du luxe ...”
Avis écrit le 12 avril 2011

Le meilleur hôtel de la principauté, à mon avis.
Tout y est parfait et raffiné. Service impeccable, chambre cosy et luxueuses, superbe SPA excellente table, le tout au coeur de Monaco.
Le seul petit bémol : pas de plages privée, et pas pieds dans l'eau... mais bcp de partenariat ( et navettes ) pour des plages privées.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 août 2010

A voir absolument !
Superbe lieu très très classique.
décoration ancienne chargée.
Très belles chambres ! La mienne avait un jacuzzi sympa...
Très bien place.
Galerie marchande sous l'hôtel.

• Séjour du juin 2010
LA
Avis écrit le 25 mars 2010

Un hôtel magnifique et idéalement situé...
C'est bien dommage que les voituriers viennent tout gâcher en nous prenant de haut mon mari et moi car nous n'avons pas une voiture de sport dernier cri (mais tout de même un très gros 4x4 d'une marque Allemande renommée)...
Ajoutez à ça le fait qu'ils vous obligent à leur donner 20 Eur pour 2h de parking et vous êtes assuré que la prochaine fois nous irons ailleurs....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Monaco
Avis écrit le 15 mars 2010

Je trouve que l'Hôtel de Paris et le Metropole représentent à tous les deux l'image que j'ai de Monaco. Pour résumer: Service très haut de gamme vraiment parfait.
Il est vrai que ces palaces ne sont pas à la portée de tout le monde mais sinon on n'aurait pas ces prestations. J'aime tout des restaurants à la salle fitness.
La seule chose que je pourrais recommander à ce très bel hôtel c'est d'essayer de trouver de la place pour une piscine fermée.
p.s: je sais que ce n'est pas trop chic mais j'aime bien remplir ma valise avec les mini produits Bvlgari de la salle de bains.

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 janvier 2010

Félicitations au personnel sans qui cet hôtel ne serait qu'un petit joyaux en carton pâte.

De très bons moments passés au bar à déguster des cocktails exquis.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2009

Certainement pas economique, mais cet hotel vaut bien son prix. surtout le weekend du grand prix. Place magnifique pour voir ce spectable. Tout pres du casino. Diner au restaurant interne superb. Chambre de bonne dimension et personnel extremement professionel.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2009

Un décor soigné et agréable....
bien loin du grand hall glacial d'autre hotel de luxe de la principauté..;
Un très beau décor...qui est introduit par cette charmante allée entourée de verdure et de statues grecques...

Un accueil de professionnel..nous avons été chouaillées comme jamais...portier, voiturier, les concierges, toujours aimables, souriants, et le mot agréable qu'il faut, l'attention qu'il faut...le véritable sens du service.

Nous avons voyagé avec notre petit chien dont le panier l'attendait au pied de notre lit.
Le personnel était particulièrement prévenant et agréable à son égard aussi.

Le Spa est tout simplement sublime...de jolies mozaïques de carreaux marron, or, bronze...
A découvrir absolument :la salle heat expérience (sauna hamman, pluie tropicale, fontaine à glace...) tout un programme...dans un décor toujours aussi soigné..

La table de Joel robuchon est à la hauteur de nos attentes..bien que son personnel soit un peu moins attentif que celui de l'hotel.

En bref, si la chambre n'avait rien d'exceptionnel (bien que la salle de bains soit particulièrement agréable), l'ambiance du hall, le bar, les salons et par dessus tout l'accueil du personnel rendent cet endroit personnel....et discret....à quelques mètres du grand hotel, du casino et des voitures de luxe rutilantes exposées autour du jet d'eau ....il est donc à deux pas du luxe tapageur de monaco..mais sait être discret sans rien perdre ni de confort, ni de service

Une belle adresse à s'offrir....

• a aimé — Le professionalisme du Personnel (discret mais attentif)
  • n'a pas aimé — La vue de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)