“Un des top 3 à Monaco”

Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons pris une chambre et une suite avec enfants et bébé. Excellent service dans l'ensemble de l'Hotel, La nourriture sous la supervision de Robuchon est parfaite dans tous les restaurants que nous avons essayé. La literie est simplement exceptionnelle. Il y a des détails que je trouve très importants: une climatisation parfaite et on obtient le noir total dans les chambres. En ce qui me concerne, c'est indispensable pour une bonne nuit de sommeil.
Idealement situé sur la galerie commerciale du Metropole et à 1min de la place du casino.
Quleques legers oublis au Pdj, rien de grave..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bel hôtel, très bien placé pratiquement sur la place du casino.
personnel serviable, efficace
superbe espace extérieur avec très belle piscine d'eau salée chauffée
Les bémols:
chambre petite avec un vis à vis important sur l'hôtel en face,
pas de service du soir (pour un cinq étoiles !)
le petit déjeuner, que ce soit au buffet ou au bord la piscine n'a rien d'exceptionnel...
en bord de piscine, la carte pour déjeuner n'est pas très étendue, il faut demander systématiquement un sceau à glace (température ext 35-40°!) pour garder les boissons au frais, le personnel est gentil mais il me semble bien moins professionnel par rapport à celui de l'hôtel de paris par exemple.
de petits détails manquent (indication de la piscine dans le couloir quand on arrive au 1er étage, oubli de la boisson chaude lors de la commande du petit déjeuner...) sont décevants pour un hôtel de cette catégorie.
Le bilan reste tout de même très positif dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2013

J adore cet hôtel
il est tres bien place
le personnel est tres pro, et tres aimable
le restaurant de Joel Robuchon est superbe
l ambiance est conviviale , detendue , et reposante
une excellente adresse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Quel magnifique hôtel où tout n'est que luxe et régal pour les yeux. Nous avons réservé pour une nuit en chambre de luxe pour notre anniversaire de mariage, et, avons eu le bonheur d'être surclassé en junior suite (superbe !!!). Il faut tout particulièrement féliciter l'ensemble du personnel, qui est d'un professionnalisme parfait, et toujours au petit soin pour leurs clients.
Nous avons pris des cocktails accompagnés de délicieux amuses bouche servis au salon aussi cosy qu'agréable. Une mention particulière pour les viennoiseries, ainsi que la fraîcheur du buffet du petit déjeuner, qui mériterait un peu plus de variété, servi avec un accueil fort souriant. La beauté est partout, et pour cette fois, nous n'avons pu essayer l'un des deux restaurants étoilés, mais nous n'y manquerons à notre prochaine visite. Nous ne pouvons que chaleureusement recommander à tous ceux qui souhaitent être bichonné, dans un splendide établissement, de venir y séjourner. Certes, Monaco compte bien des 5 étoiles, mais pour certains, le service n'y est pas forcément à la hauteur. Merci encore à l'ensemble de l'Hôtel MÉTROPOLE, qui en plus jouit d'un situation parfaite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Petit dejeuner dans une salle assez vieillote..pas de fleurs sur les tables..couverts en inox pour un 5 etoiles..table pas harmonieuse,sinon buffet tres moyen pour un palace,salade pas fraiche..et rien d'excitant,personnel tres gentil :-) :-) par contre qd nous sommes rentrer ds l'hotel pas un salut ni bonjour..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Hotel magnifique. Nous avons dormis 3 nuits run fevrier. Le service etait parfait. Hotel et au milieu de la galerie de Monaco. Restaurant Michelin. Parking securisee. Le meilleur shopping de Monaco. Pres du casino. Mercie beaucoup!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Une cuisine frenchy et decontractée affichée à des prix de Monaco. Une carte assez peu fournie, c'est dommage. Filet de boeuf exceptionel, la cuisson fait toute la différence . . Le restaurant de Robuchon reste à faire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille