“Très bien !”

N° 2 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bien !”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel placé au centre ville à deux pas du casino, personnels très très attentionnés de la femme de chambre au voiturier en passant par le maître d'hôtel, le restaurant du chef Robuchon est tout simplement parfait demandé la table face aux cuisines pour voir l'organisation et le déroulement de la préparation des mets.
Le coin piscine avec le bar et très bien également.
Seul bémol le prix du petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la prestation.

Séjour du juillet 2014

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous sommes à l hôtel pour le monent tout est vraiment parfait !!! Bel hôtel superbe emplacement bon service et 2 restaurants étoilés ou nous allons déguster!!!!
Superbe hôtel !!!!!!!!!!!!!!.............,.,.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 16 juin 2014

Magnifique séjour l'emplacement de choix au centre ville sans les inconveniants le personnel est aux petits soins services :réception chambre et concierge efficace et pertinents …
l'espace piscine (chauffé et à l'eau de mer ) le restaurant de la piscine le cadre magnifique et restauration parfaite le soir nous avons diné au restaurant japonais de l'hôtel une pure merveille
aussi bien au niveau du service du cadre et surtout des saveurs un conseil réservé avant !!!
nous reviendrons Le Métropole est une adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Romans
Avis écrit le 14 mai 2014

Vraiment trop cher pour les prestations. Nous avions pris une suite qui ne correspond qu'à une grande chambre , 750 € la nuit quand même... Un couple d'amis a pris une chambre exclusive à 600 €, petite, les volets électriques ne fonctionnaient pas, Notre suite avait un petit balcon, vue directe sur le toit en métal d'une extension d'une ancienne cour qui est devenue couverte pour agrandir l'hôtel, donc sans charme... Petit déjeuner cher sans rien d'extraordinaire ( 39 €), Seul truc top le spa et piscine extérieure chauffée. Mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Beaucoup d'attente pour ce snack chic !
Les plats sont très bons mais les quantités sont petites pour le prix.
Nous étions en plein courant d'air, évitez le côté entrée avec la porte coulissante !
Serveurs sympathiques mais il manquait un peu d'organisation entre eux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Le bar est magnifique dommage le champagne est chaud et servit par une pec sec blonde pas tres sympathique mais qui fait parfaitement son travail . Nous avons eu droit aux commentaires du personnels au bar pas tres chic!! Quand au responsable un bellâtre décoloré alors la!!! Grande classe !! Dommage !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes souvent à Monaco, nous connaissons tous les 5 étoiles de la place, et nous avons voulu essayer le Métropole. N'en déplaise aux esprits chagrins, nous avons été très agréablement surpris. Le personnel de réception est au top. La chambre spacieuse et confortable ( junior suite )
La salle de bain parfaite. Ok, tout cela mériterait un couper de jeune. Les moquettes ont quelques heures de vol et les sofas pas très " tendance " . Nous avons réclamé , et obtenu, une machine Nespresso. Bouteilles d'eau et friandises d'accueil. Petit déjeuner en chambre très convenable, servi par un room service très attentionné. Nous avons déjeuné au lobby, carte très bien composée, vins et champagne au verre, on a aimé .
Le Spa, signé Lagerfeld est tout récent, la prochaine fois, nous le testerons. Car nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres au 5eme et 6 eme étage ont un peu de vue mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux