“Sublime”

Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Comme le dit le titre hôtel sublime personnel à notre écoute. Demander Stephen à la réception qui se fera une joie de vous guider. Restaurant de l'hôtel ainsi que le restaurant Yoshi tip top on mange en mode BBB (Bien Bon Beaucoup) surprenant pour des restaurants étoilés.
Chambres sublimes c'est pour cela que j'y retourne tout les ans

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher M. Clement,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel extraordinaire à l’ambiance chaleureuse et luxe raffiné. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes et plus particulièrement à celle de Yoshi qui sera très touchée par votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Monaco.

Avis publié : 1 août 2014

Magnifiquement placé, près de la place du casino, l'hotel vient de recevoir un joli lifting coté piscine et spa , une réussite ! bon, je ne suis pas fan de la décoration des parties communes et des chambres signée Garcia, mais il faut reconnaitre que l'ensemble est hyper confortable même si la plupart des chambres n'ont pas de vue contrairement à celles de l'hotel de Paris tout proche . Ce qui fait vraiment l'attrait de cet hotel, en dehors de la jolie piscine et des restaurants attrayants, c'est l'accueil vraiment charmant et attentionné,et le service parfait. Une référence.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement.
Votre fidélité nous touche et votre commentaire a ravi toutes nos équipes qui sont très sensibles à vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo.

Avis publié : 20 juillet 2014

Hotel placé au centre ville à deux pas du casino, personnels très très attentionnés de la femme de chambre au voiturier en passant par le maître d'hôtel, le restaurant du chef Robuchon est tout simplement parfait demandé la table face aux cuisines pour voir l'organisation et le déroulement de la préparation des mets.
Le coin piscine avec le bar et très bien également.
Seul bémol le prix du petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la prestation.

Séjour en : juillet 2014

Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous sommes à l hôtel pour le monent tout est vraiment parfait !!! Bel hôtel superbe emplacement bon service et 2 restaurants étoilés ou nous allons déguster!!!!
Superbe hôtel !!!!!!!!!!!!!!.............,.,.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juin 2014

Magnifique séjour l'emplacement de choix au centre ville sans les inconveniants le personnel est aux petits soins services :réception chambre et concierge efficace et pertinents …
l'espace piscine (chauffé et à l'eau de mer ) le restaurant de la piscine le cadre magnifique et restauration parfaite le soir nous avons diné au restaurant japonais de l'hôtel une pure merveille
aussi bien au niveau du service du cadre et surtout des saveurs un conseil réservé avant !!!
nous reviendrons Le Métropole est une adresse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Vraiment trop cher pour les prestations. Nous avions pris une suite qui ne correspond qu'à une grande chambre , 750 € la nuit quand même... Un couple d'amis a pris une chambre exclusive à 600 €, petite, les volets électriques ne fonctionnaient pas, Notre suite avait un petit balcon, vue directe sur le toit en métal d'une extension d'une ancienne cour qui est devenue couverte pour agrandir l'hôtel, donc sans charme... Petit déjeuner cher sans rien d'extraordinaire ( 39 €), Seul truc top le spa et piscine extérieure chauffée. Mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Beaucoup d'attente pour ce snack chic !
Les plats sont très bons mais les quantités sont petites pour le prix.
Nous étions en plein courant d'air, évitez le côté entrée avec la porte coulissante !
Serveurs sympathiques mais il manquait un peu d'organisation entre eux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple