Hotel Hermitage Monte-Carlo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Port Palace Hotel(Monte-Carlo)
760 $US
533 $US
Hotel de Paris
  • Restaurant
Columbus Monte-Carlo(Monte-Carlo)(Bonne affaire !)
175 $US
166 $US
  • Piscine
Novotel Monte Carlo(Monte-Carlo)(Bonne affaire !)
238 $US
225 $US
Booking.com
195 $US
188 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Meridien Beach Plaza(Monte-Carlo)
359 $US
Hotels.com
1 476 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2012

Alors là ... c'était le rêve !
Cet hôtel est tout simplement magnifique ! Certes la chambre que nous avons eut, était un petit peu petite (pour ce type d'hôtel) et la déco d'époque (mais ça c'est le style de l'hôtel), mais sinon tout est génial. Et la ville de Monaco n'en parlons pas, c'est tout simplement "un rêve" ! Les paysages, le Palais, le port, les autres hôtels, les restaurants, les casinos, enfin TOUT EST BEAU A MONACO !
Pour la première fois j'ai eu l'impression d'être traitée comme les autres (les riches) dans ce genre d'endroit, pas du tout de gene ou quoi que ce soit ! A refaire sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Je rentre de 4 jours à l'Ermitage pour une convention. En dehors de l'aspect parfait de l'Hôtel, le service est au top. Les équipes sont discrètes et efficaces, ce qui a permis de ne jamais les remarquer...
Des petites attentions aux différents participants en fonction des situations. Particulièrement confortable et agréable dans un cadre de travail. A conseiller sans aucun doute dans ce contexte avec toute la souplesse de la SBM derrière et la possibilité de tourner dans les différents établissements.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2011

Nous sommes allés à Monaco pour voir les essais du Grand Prix de Formule 1. J'avais réservé une chambre avec terrasse vue sur mer. Nous ne pouvions être mieux placés : vue sur le port donc forcément le circuit et nous avions également le grand écran juste en face. L'hotel a été entièrement rénové et c'est vraiment une réussite. Magnifique ! Nous sommes allés dîner au VISTAMAR (le resto de l'hotel) et là aussi rien à dire c'était super.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

en voyage trois jours a monaco nous avons résidé a l'hermitage . Le séjour s'est très bien déroulé, les chambres spacieuses ont été entierement rénovées, plus comtemporaines.
le petit déjeuner parfait, copieux et raffiné sous la magnifique coupole de gustave eiffel , mélange de décoration années 30 et plus design.
le personnel tres attentionné et compétent et cerise sur le gateau une belle étoile fraichement retrouvée pour le chef du vistamar ou noud avons diné avec notre petite fille agée de 5 ans qui a été particulierement chouchoutée.
enfin le meilleur rapport qualité prix de monaco avec acces libre aux thermes sauna et hammam.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

très bel hotel très central
très belles chambres

les points les moins favorables :
- des couloirs interminables (chambre avec vue sur le port)
- je n'ai trouvé ni piscine ni sauna

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires