“week-end de rêve” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Aix-en-Provence, France
“week-end de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel de Luxe avec tout ce que cela comporte, prix, service, confort, situation...
Excellent séjour dans ce palace avec succulent repas au restaurant "Le Vistamar"
Petit déjeuner copieux dans un cadre super agréable
Prix parking cher, pas de wifi mais le reste est parfait.
A connaitre une fois dans sa vie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Bien situé et accueil agréable, mais malheureusement beaucoup d'imperfections. Pour commencer, parking à 34 euros la journée et wifi payant (ils arrivent à vous facturer le gratuit!), alors que le prix de la chambre est quand même conséquent (plus de 700 euros la nuit).
Nous avons du faire intervenir 3 fois la maintenance, certes rapide, mais cela fait beaucoup pour une seule chambre. Deux des interventions étaient sur le fonctionnement de la baignoire/douche. De plus, il y avait plein de traces de peintures importantes antérieurs dans la salle de bains.
Et pour finir, ma fille est repartie avec une dermite de contact du au lit...
A noter, qu'aucune compensation ne nous a été proposée bref palace vraiment pas à la hauteur!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MktgSBM, Directeur général de Hotel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Nous sommes réellement désolés de la dermatite advenue à la fille de notre cliente qui peut cependant être causée une multitude d’allergènes.
Nous assurons notre clientèle que l’ensemble de notre linge de lit et lavé avec une lessive hypoallergénique. De plus lorsqu’un client s’identifie souffrant d’une allergie, nous proposons immédiatement un traitement spécial de notre lingerie.
Var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Excellent séjour dans ce magnifique décor et dans un confort sans faille. Le cadre est somptueux avec deux lieux mythiques: La Salle Belle Epoque pour un dîner en tête à tête, et la Mezzanine surmontée par la coupole art déco de Gustave Eiffel, le lieu idéal pour démarrer la journée avec un petit déjeuner d'une qualité remarquable.
Le personnel est à louer pour la qualité de l'accueil, la qualité des réponses à vos demandes ainsi que son attention permanente.
Une chambre exclusive, dans l'aile Excelsior, avec vue mer vous fera découvrir le Rocher, le Port et vous ouvrira l'horizon sur la mer.
Sublime.....!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

C'est l'hôtel dans lequel je passe la plupart de mes week ends hivernaux.
Voilà un très beau palace classique, l'hôtel est magnifique, la rénovation récente est parfaite.
C'est pour moi, l'un des plus beaux hôtels du monde.
Le service et le room service sont parfaits, les concierges compétents, le petit déjeuner est excellent.
Que dire d'autre?
Les enfants sont sincèrement bienvenus, ce qui n'est parfois pas le cas dans d'autres hôtels de cette gamme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saint-Chamas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Alors là ... c'était le rêve !
Cet hôtel est tout simplement magnifique ! Certes la chambre que nous avons eut, était un petit peu petite (pour ce type d'hôtel) et la déco d'époque (mais ça c'est le style de l'hôtel), mais sinon tout est génial. Et la ville de Monaco n'en parlons pas, c'est tout simplement "un rêve" ! Les paysages, le Palais, le port, les autres hôtels, les restaurants, les casinos, enfin TOUT EST BEAU A MONACO !
Pour la première fois j'ai eu l'impression d'être traitée comme les autres (les riches) dans ce genre d'endroit, pas du tout de gene ou quoi que ce soit ! A refaire sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Je rentre de 4 jours à l'Ermitage pour une convention. En dehors de l'aspect parfait de l'Hôtel, le service est au top. Les équipes sont discrètes et efficaces, ce qui a permis de ne jamais les remarquer...
Des petites attentions aux différents participants en fonction des situations. Particulièrement confortable et agréable dans un cadre de travail. A conseiller sans aucun doute dans ce contexte avec toute la souplesse de la SBM derrière et la possibilité de tourner dans les différents établissements.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous sommes allés à Monaco pour voir les essais du Grand Prix de Formule 1. J'avais réservé une chambre avec terrasse vue sur mer. Nous ne pouvions être mieux placés : vue sur le port donc forcément le circuit et nous avions également le grand écran juste en face. L'hotel a été entièrement rénové et c'est vraiment une réussite. Magnifique ! Nous sommes allés dîner au VISTAMAR (le resto de l'hotel) et là aussi rien à dire c'était super.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux