Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mouais...peu vraiment mieux faire.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 septembre 2012

Après la lecture des commentaires élogieux donnés sur cet établissement, je m' y suis rendu début septembre pour juger sur place.
Sheck in et Sheck out rapide et aimable.
Ensuite direction la chambre avec le réceptionniste qui nous guide à travers le dédale de couloirs de l' établissement.
J' avais précisé lors de la réservation vouloir une chambre calme. Mon voeu a été exaucer pour la situation de celle-ci.
Mais venons en à la chambre, qui ne fait pas partie des chambres renovées récemment, et bien ça a été une réelle déception, ( pour rappel L' Hermitage est un 5* Monégasque pas dans un pays tiers mondiste).
Le positif, la superficie (env 30m), un grand dressing, une belle salle de bain en marbre.
Et maintenant les étoiles qui tombent une à une au fur et à mesure que je rencontre des anomalies qui ne devraient pas exister dans ce genre établissement.
Une entrée avec du papier qui se décolle vers le plafond, le plafond de la chambre qui s' écaille. Bien qu 'en couple j' ai deux lits une place (passe encore) avec pour ces deux meme lits des dessus de lit raccommodés comme dans un vulgaire hotel de passe, de la poussiere (une belle petite couche) sur le lustre, la télé, interrupteur des toilettes pas trés propre, papier sur le sol...
La gouvernante a-t-elle au moins vérifier l' état de la chambre avant son attribution ???
J' avertis la réception qui très professionnellement et rapidement me fait visiter deux chambres, refus de la première bruit (bord de route), acceptation de la seconde (rénovée) bien que beaucoup plus petite que les deux premières.
La réceptionniste à pu constater par elle meme le bien fondé de ma déception lors du retour dans la première chambre proposée.
Le lendemain un mot excuse de la direction et une bouteille de champagne ne suffiront pas à me faire oublier ma déception.
Mis à part ce désagrément le personnel et très discret et serviable.
Les lieux communs sont lumineux et agréable.
Le petit déjeuner copieux.
Un peu trop impersonnel du fait du nombre de chambre (env 300).
Situation géographique idéale.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Blueye13140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MktgSBM, Directeur général de Hotel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Nous sommes réellement désolés que l’expérience vécue par notre client n’ait pas été à la hauteur de ses attentes. Nous avons pris note de ses remarques et avons pris des mesures correctrices afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. En effet, grâce aux commentaires de notre clientèle nous nous remettons sans cesse en question et pouvons ainsi offrir un service d’exception. Comme nous pouvons le voir à travers les nombreux commentaires laissés par nos clients dans Trip Advisor ces derniers gardent d'excellents souvenirs de leur expérience à l'Hôtel Hermitage où nous dépassons très souvent leurs attentes. Nous regrettons qu'en ce qui concerne ce séjour cela n'ait pas été le cas.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 379)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

195201 avis sur 1 379

Avis publié : 8 août 2012

Difficile de dire ce que nous n'avons pas apprécié. Le service est exceptionnel, le cadre magnifique, l'emplacement central très pratique. Nous avions une chambre avec terrasse et vue mer, suffisamment grande et très bien pensée. Petit-déjeuner grandiose. Avec les cartes des chambres, vous avez accès à la plage du Monte Carlo Beach, navette gratuite si besoin. Toute grande classe dans un monde à part. Fabuleux.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci moustik_55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juin 2012

J'ai pu séjourner 3 fois dans cet hôtel 5 étoiles et même si cela reste un très bel endroit ce n'est pas mon hôtel préféré sur Monaco.
Le service est irréprochable des voituriers aux femmes de chambres, seul peut être le service au bar du lounge pas toujours très rapide, Les chambres sont très classiques, dans un style ancien (tapisserie avec fleur de lys bleues ou roses au mur, boiserie et dorures) et à mon gout mais je suis très exigeant, l’hôtel est trop calme (je prefere l’hôtel de Paris face au casino) qui garde encore l’âme d'un très grand hôtel.
L'accès aux thermes et donc à la piscine commune à l'hotel de paris se fait par un ascenseur creusé dans la roche mais la piscine est enfermée et l'été vous devez sortir sur la terrasse pour prendre l'air, pas possible de bronzer dans l'eau...
Les prix sont assez élevés, mais c'est la rançon d'un service très haut de gamme et un endroit d'exception.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cocobello06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2012

J y passe beaucoup de mes week-end end hivernaux. Les points forts: l architecture de l hôtel qui est exceptionnelle notamment la salle effeil pour le petit déjeuner....les nouvelles chambres terrasse vu mer (aile midi) parfaitement refaites...et ce petit côté retire secret alors qu on est à deux pas du casino. Les points faibles: pas de surmatelas et literie trop dure; pas de station d accueil iPod dans les chambres; et le Spa des thermes marins qui a le mérite d exister mais qui a vraiment besoin d un coup de jeune...j allais oublier: personnel très sympa et pro avec une mention spéciale à Jade!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
1  Merci JFK369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2012

Séjour de 2 nuits très agréable, chambre spacieuse et confortable avec des petits détails comme on les trouve dans les palaces.
La chambre est préparée pour la nuit (lit, volet, chocolat, rangement des affaires dans la chambre), on est presque mieux qu'à la maison!
J'ai bien apprécié la piscine d'eau de mer des thermes et le hammam en accès direct avec ascenseur et compris dans le prix de la chambre.
Le petit déjeuner est vraiment complet à prendre sur la terrasse même si la vue n'est pas exceptionnelle.
Seul désagrément, ma clé de chambre qui n'a pas fonctionné 3 fois de suite...pas terrible, mais on oublie vite vu le cadre.
Je voudrais y retourner au plus vite...dommage que ce soit si cher!

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pololongo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 avril 2012

Hotel de Luxe avec tout ce que cela comporte, prix, service, confort, situation...
Excellent séjour dans ce palace avec succulent repas au restaurant "Le Vistamar"
Petit déjeuner copieux dans un cadre super agréable
Prix parking cher, pas de wifi mais le reste est parfait.
A connaitre une fois dans sa vie

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JIMORPI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mars 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Bien situé et accueil agréable, mais malheureusement beaucoup d'imperfections. Pour commencer, parking à 34 euros la journée et wifi payant (ils arrivent à vous facturer le gratuit!), alors que le prix de la chambre est quand même conséquent (plus de 700 euros la nuit).
Nous avons du faire intervenir 3 fois la maintenance, certes rapide, mais cela fait beaucoup pour une seule chambre. Deux des interventions étaient sur le fonctionnement de la baignoire/douche. De plus, il y avait plein de traces de peintures importantes antérieurs dans la salle de bains.
Et pour finir, ma fille est repartie avec une dermite de contact du au lit...
A noter, qu'aucune compensation ne nous a été proposée bref palace vraiment pas à la hauteur!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Maj201
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MktgSBM, Directeur général de Hotel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Nous sommes réellement désolés de la dermatite advenue à la fille de notre cliente qui peut cependant être causée une multitude d’allergènes.
Nous assurons notre clientèle que l’ensemble de notre linge de lit et lavé avec une lessive hypoallergénique. De plus lorsqu’un client s’identifie souffrant d’une allergie, nous proposons immédiatement un traitement spécial de notre lingerie.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 0.2 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
850 avis
À 0.4 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
915 avis
À 1.6 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
1 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
2 185 avis
À 1.4 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
1 729 avis
À 1.3 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
1 341 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Hermitage Monte-Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Monte-Carlo

Adresse: Square Beaumarchais, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°1 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°1 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°1 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°1 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 319€ - 788€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Monte-Carlo 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hermitage Monaco
Hotel Hermitage Monte-Carlo Monaco
Hotel l Hermitage Monaco
Hermitage Hotel Monaco
Hotel Hermitage Monaco Monte Carlo
Hermitage Montecarlo
Hermitage Monte Carlo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page