“Excellent hôtel”

Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié: 8 mars 2013

L'hôtel Hermitage a Monaco est actuellement le top des hôtels de la SBM.
Il est très difficile de trouver un petit point négatif tant sur l'accueil, le service, ls propreté de cet établissement parfaitement situé et avec un accès direct aux thermes marins aussi d'une grande efficacité.
Le restaurant Vistamer est lui aussi a recommander.
Les en cas au bar sont parfaits
En conclusion pour moi qui voyage régulièrement dans les palaces, ce n'est pas loin de la perfection.

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hermitage Monte-Carlo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2013

Première visite à Monte Carlo, premier séjour à l’hôtel Hermitage: une parenthèse idéale en ce froid mois de février. Un très chaleureux accueil de la part du personnel et de la direction générale, une très belle suite avec jacuzzi sur la terrasse donnant sur le port et le Palais. Le confort et le service en chambre sont impeccables. L’accès aux thermes marins est très pratique, nous avons pu nous y rendre en peignoirs, les soins divins, un vrai moment de détente ! Le petit déjeuner sous la coupole Eiffel est copieux et très frais, les crêpes et gaufres faites à la minute à déguster absolument. Un séjour à l’hôtel Hermitage est un luxe qu’il ne faut pas se refuser, le cadre est enchanteur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mars 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel !
En effet, nous sommes arrivés le dimanche à 11h et notre chambre était déjà prête. L'hôtesse d'accueil nous a fait visiter l'hôtel et nous a ensuite guidés jusqu'à notre chambre où les bagages ont immédiatement suivis. Un accueil VIP nous a été réservé avec des macarons Ladurée.
Le point fort du séjour a été le petit déjeuner buffet américain ! C'était juste excellent. On avait droit à tout et n'importe quoi, il suffisait de demander et les serveurs nous l'apportaient (gaufres, crêpes, pancakes, omelettes...).
L'accès aux thermes se faisait directement par le biais d'un ascenseur dans l'hôtel, on pouvait descendre en peignoir, c'était simple d'accès.
Il ne faut pas oublier de mettre le "DO NO DISTURB" le soir, car le personnel ménager passe le matin et le soir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2013

¨Pour moi l'Hermitage était encore le seul Hôtel qui conservait un look Riviera Belle Epoque sans l'ostentation du nouveau riche qui malheureusement touche tous les établissements de la SBM.
Déception absolue. Allez aux toilettes du Hall et horreur les serviettes pour essuyer les mains sont en papier comme dans n'importe quel fast food.
Sans avoir le traitement du Peninsula de Hong Kong où une gentille hôtesse vous essuie les mains, de grâce ressortez les petites serviettes en coton des beaux jours passés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2013

Nous avons passé 2 nuit dans une suite l'hôtel avec ma femme et ma fille.
Le premier jour de retour de la piscine la carte d 'accès à la chambre bloquée. (Nous avons payé la chambre d 'avance). Ma fille et ma femme sont restées une demi heure dans le couloir en attendant que l'hôtel fasse la vérification du paiement ( au cas nous serions des voleurs après avoir laissé 800 euros de garantie par carte de crédit).
Le deuxième jour l'hôtel nous confirme que nous pouvions quitter la chambre à 13h00. À 12h00 de retour de la piscine nous avons trouvé nos bagages dans un coin de la chambre. La femme de ménage avait termine le nettoyage pour les clients suivants. Drôle de façon de traiter les gens.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 10 février 2013

Dès l' exterieur vous êtes impressionés par la taille et le luxe de cet hotel. Un accueil exceptionnel , que ce soit les voituriers , le concierge , les hotesses , le personnel du petit déjeuner ou les femmes de ménages , tout le monde est aux petits soins.
De l' extérieur , l' hotel parait inaccessible , mais le personnel s' adapte à toutes les clientèles.
Nous étions 4 couples , nous voulions vivre cette expérience luxueuse tout en restant nous même. Les chambres sont assez spacieuses et le moderne se mélange à l' ancien. Une mention particulière au confort acoustique et à la literie , une fois dans votre chambre vous n' entendez plus rien , vous pouvez mettre la musique ......Aussi , la bouteille d' eau et les macarrons Ladurée ( la classe ) pour vous accueillir dans votre chambre sont très appréciables.
Nous sommes allés au spa ( immense ) , la piscine d' eau salée est grande et très agréable.
Le matin , le petit-déjeuner dans une salle magnifique , escalier , terrasse , le dome , le mobilier.......magnifique !!!! De plus, tout était très bon , une mention spéciale à la personne qui faisait les crêpes ( très sympa ) .
Une mention spéciale à Camille de l' accueil qui aime son travail.
Pour résumer : c' est un hotel magique , tout est parfait , le tarif hors période est correct par rapport à la qualité des prestations. Pendant deux jours , vous avez l' impression d' avoir gagné à l' euromillion ! Je vous remercie et je commence à économiser pour pouvoir revenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2013

Vivre un rêve éveillé, c'est l'impression que laisse cet établissement. Personnel attentif, discret, présent et efficace. Nous lui disons merci pour ces six très belles journées passées à l'Hermitage. Nous souhaitons y séjourner à nouveau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis