Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simplement excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 6
490 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 325 votes utiles
“Simplement excellent”
Avis écrit le 5 juin 2013

Palace à Monaco qui correspond en tous points à ce que l'on peut en attendre.
Belle chambre bien aménagée et belle salle de bains bien préparée.
Un restaurant de première qualité. Ne pas hésiter à midi à demander le menu, il est de première qualité pour un rapport qualité prix plus abordable. Superbe établissement dont le prix est en rapport.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Berny-de-C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 341 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 033
    208
    59
    24
    17
Consultez les avis pour
168
572
40
301
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Tour-de-Peilz, Vaud, Switzerland
Auteur de niveau 2
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

Un palace qui mérite le nom de palace et ces étoiles tant pour l'hôtel que pour l'étoile du restaurant.
Un séjour magnifique dans un cadre somptueux. La piscine est immense avec une vue superbe depuis la terrasse sur le port et le rocher.
Il y a un super fitness que je n'ai pas testé... pas le temps ....:-)
Le restaurant Vistamar a été un régal pour nos papilles avec un service top. Merci au chef et sa brigade.
Le staff de la réception a été super , du concierge en passant par les chasseurs.
De plus la carte Société des Bains de Mer qui donne accès au Casino et la piscine Monte Carlo Beach mérite le détour.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Matthieu M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
32 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 191 votes utiles
Avis écrit le 30 avril 2013

Ma chambre qui porte le numéro 3XX me semble être située au 3ème étage dans la nouvelle aile. Attention, il s’agit d’un faux 3ème étage : c’est simplement un rez-de chaussée avec une vue exclusive et restreinte sur la rue !
Il faut donc veiller en permanence à bien tirer les rideaux pour ne pas être vu des passants. De plus, ayant réservé une chambre non smoking, j’y découvre avec stupéfaction un cendrier et des allumettes. Le réceptionniste m’informe qu’ils sont là « juste à titre de décoration »! Je précise que je n’ai pas constaté la présence d’un quelconque panneau « non smoking » ni dans le couloir ni dans la chambre.
Les gouvernantes devaient sans doute être en sous-effectif et/ou en vacances durant mon séjour car ayant un matin quitté ma chambre vers 8h15 et n’étant revenu dans celle-ci qu’à partir de 18h00, j’ai constaté qu’elle n’avait pas été faite (je n’avais bien évidemment pas activé le do not disturb) !!!
En bref, une multitude de chambres sans visibilité à éviter; une qualité de services à revoir, et une séparation smoking/non smoking à mettre réellement en application.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci tokyo04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur de niveau 6
121 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2013

Fêtes de Noel à l'Hermitage.

Hotel prestigieux où tous les détails sont réunis ; du hall d'accueil en passant par les couloirs décorés avec goût où l'on ressent le vécu de ce très bel établissement qui à traversé le temps.

Impressionnantes décorations de Noel et mise en scène pour la période des fêtes qui émerveille dès le hall d'accueil. En revanche, déçue des réceptionnistes qui, à mon goût, n'étaient de loin pas assez chaleureuses et avenantes pour un palace.

Nous avons occupé une magnifique suite donnant sur la mer et le port de la baie de Monaco. Tout y était réuni pour un séjour parfait ( petites attentions ), hormis une literie un peu trop ferme.
Coté salle de bain: une multitude de produits cocooning ''Bulgari'' et énormément de serviettes à disponibilité, rien ne manque !.

Seule grosse déception: le diner du réveillon complet dans les deux restaurants de l'hôtel malgré une tentative de réservation en amont. Il faut donc s'y prendre minimum 1 mois à l'avance car cela vaut le détour.
Suite à cela, nous avons été orientés vers les deux concierges de l'hôtel ( Icham et Julien ) qui ont su nous aider à trouver une réservation sur l'un des restaurants de Monaco.
Un très grand merci à ces deux employés qui ont su se montrer disponibles et souriants tout au long de notre séjour. Un professionnalisme sans égal pour résoudre la moindre petite difficulté ou interrogation à laquelle vous pouvez être confrontés.

Un remerciement spécial au personnel de chambre, agréable , discret et très serviable.

Niveau restauration: nous avons eu l'occasion de tester le lounge bar ( Crystal Bar ). Petit bémol: serveurs assez froids, pas forcément très chaleureux ! dommage ! En revanche, la jeune femme du salon de thé est d'une gentillesse infinie et propose de délicieuses buches de Noël qu'il faut prendre le temps de déguster.
La grosse déception de ce séjour fut le room service du soir. Plats dignes d'un restaurant Flunch, non élaborés, que tout le monde peut faire à la maison. Bref, indigne de la part d'une cuisine de palace.

Coté situation: le plus de cet hôtel est réellement l'emplacement central et l'accès direct au SBM ( complexe balnéo de la société des bains ), avec ascenseur privatif.
Néanmoins, à cette période, peu de transats disponibles et beaucoup de monde car complexe ouvert au public. Seule la piscine est réellement intéressante et le cadre ouvert sur la mer idéal en été pour des bains de soleil.

Enfin, le petit déjeuner à l'hôtel n'est pas négligeable. Il est excellent et la salle à manger magnifique vaut le détour. Vous trouverez un vrai brunch pour tout les gouts.

En résumé propreté, luxe, volupté, et service sont au rendez vous , il faut y aller une fois dans sa vie !.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci RivieraJCS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Auteur de niveau 5
92 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2013

un vrai accueil palace un personnel au petits soins toujours disponible et désireux de vous faire plaisir un maître mot dans cet établissement le bien être du client !
il manque peut etre dans la chambre un nécessaire pour ce faire un petit café ou un thé
Le plus mis à part le luxe le service la propreté l accès aux thermes marins et un excellent coiffeur ouvert le dimanche
Pour être un peu critique je n ai pas apprécie la cabine de massage que j ai trouvé trop impersonnel sans décoration encombrée d appareils, aucun parfum, ni bougie, pas de musique relaxante, pas de chauffage et très bruyante mais nous ne sommes pas dans un Spa alors ......

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mpccorse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau 4
41 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2013

L'hôtel Hermitage a Monaco est actuellement le top des hôtels de la SBM.
Il est très difficile de trouver un petit point négatif tant sur l'accueil, le service, ls propreté de cet établissement parfaitement situé et avec un accès direct aux thermes marins aussi d'une grande efficacité.
Le restaurant Vistamer est lui aussi a recommander.
Les en cas au bar sont parfaits
En conclusion pour moi qui voyage régulièrement dans les palaces, ce n'est pas loin de la perfection.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Hubert B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2013

Première visite à Monte Carlo, premier séjour à l’hôtel Hermitage: une parenthèse idéale en ce froid mois de février. Un très chaleureux accueil de la part du personnel et de la direction générale, une très belle suite avec jacuzzi sur la terrasse donnant sur le port et le Palais. Le confort et le service en chambre sont impeccables. L’accès aux thermes marins est très pratique, nous avons pu nous y rendre en peignoirs, les soins divins, un vrai moment de détente ! Le petit déjeuner sous la coupole Eiffel est copieux et très frais, les crêpes et gaufres faites à la minute à déguster absolument. Un séjour à l’hôtel Hermitage est un luxe qu’il ne faut pas se refuser, le cadre est enchanteur.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FBORA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 0.2 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
823 avis
À 0.4 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
889 avis
À 1.6 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
1 634 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
2 140 avis
À 1.4 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
1 673 avis
À 0.2 km
Port Palace Hotel
Port Palace Hotel
N° 5 sur 10 à Monte-Carlo
647 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Hermitage Monte-Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Monte-Carlo

Établissement : Hotel Hermitage Monte-Carlo
Adresse: Square Beaumarchais, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°1 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°1 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°1 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°1 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 350€ - 1 383€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Monte-Carlo 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hermitage Monaco
Hotel Hermitage Monte-Carlo Monaco
Hotel l Hermitage Monaco
Hermitage Hotel Monaco
Hotel Hermitage Monaco Monte Carlo
Hermitage Montecarlo
Hermitage Monte Carlo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page