“Conforme à son rang” 4 5 étoiles

N° 1 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Versailles, France
“Conforme à son rang”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

bon emplacement proche du casino. Trés bel hotel, mais trés grand. Superbe petit dejeuner avec une jolie terrasse. Lit de trés bon niveau, ains que la salle de bain. De grands placards, rien à redire. Personnel aimable et trés efficace notament au petit dejeuner.
Seul bémol mais de taille, l'acces à la piscine et au solarium était fermé, peut étre aura il été bon de le préciser à la réservation ou au moins en arrivant afin que nous puissions prendre un autre hotel ..... plutot que de le découvrir le lendemain matin.....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Serbe en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le palace.
Si vous ne devez dormir qu'une seule et unique fois dans un palace, c'est ici qu'il vous faudra poser vos valises.
J'ai découvert cet hotel à l'occasion d'un court passage à monaco.
Et je dois dire que je n'ai pas du tout été décu.
Tout commence par la très grande gentillesse de tout le personnel et son implication.
Nous avons fait appel à la conciergerie pour trouver des places à l'opera ainsi que la reservation d'une table étoilée.
Ce fut fait sans aucune difficulté.
Ainsi mon ami a pu voir son reve réalisé d'aller à une representation à l'opéra.
Un hotel que dis je, un PALACE.
Je conseille vivement ce PALACE.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
auch france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Chaque annee nous revenons une ou deux fois a Monaco pour l'Opera et nous logeons toujours à l'HERMITAGE, quel plaisir de retrouver les memes voituriers a l'humour decapant,les concierges toujours aussi efficaces pour vous denicher des tables reputees ou inconnues! Les employees de la reception sont efficaces et adorables. Les chambres toutes renovees offrent un tres haut niveau de luxe et leur entretien deux fois par jour est parfait! les petits détails comme les figurines en chocolat pour Pâques sont un plaisir supplementaire.
Le petit dejeuner est immuablement somptueux servi la aussi par un personnel chevronné ,detendu avec qui il est agreable de converser.LE palace de Monte carlo,moins rigide que l'hotel de paris!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites,apres c'est une question de budget...pour la taille ou la vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

5 jours parfait en plein Open et un staff a la hauteur
Un séjour parfait comme à chaque x que nous sommes en principauté
Le seul bémol actuel c est le Spa qui est en réfection et la salle de fitness petite pour tt les hôtes...

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

3 jours en amoureux passés à Monaco dont deux nuit dans cet hôtel. Qualité et personnel irréprochables. Des tarifs au bar relativement élevés et un minibar hors de prix, mais du haut de gamme. Nous vous conseillons les cocktails au champagne. Le room service de nuit est lui impeccable et paradoxalement abordable. Un établissement de grande classe, une déco baroque et nickel. un personnel au petit soin mais peu "écrasant" et discret. Chaque personne que vous croisez vous gratifie d'un sourire et d'un bonjour. Le buffet du matin est très bien mais il manque au goût de ma chérie d'un peu de fruit exotiques... La suite était impeccable, silencieuse et en vue sur la marina. Le mobilier est un raffiné mélange entre rococo et home staging sans lourdeur. Un hôtel à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : SPA en travaux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brusells
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bonjour , vient de passés qlq jours pour le boulot à L'Hermitage, d'abord la gentillesse du staff, tant à la réception qu'a l'acceuil petit dej, salle de gym top avec vue sur le port , piscine top pour un moment de relax avant reprise des rdv ! Decoration début du siècle mais cela nous change des hôtels top Design. Petit Bemol odeur de canalisation dans la SDB ,

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passés 5 jours (du 28 déc 2013 au 2 janv 2014) dans ce palace. Nous avons tout d'abord reçu une chambre dans le bâtiment de l'entrée principale. Cette chambre était propre mais avait besoin d'un coup de rafraichissement. Ensuite, nous avons été obligé de changer de chambre car nos voisins avaient un chien qui aboyait sans arrêt. Nous avons reçu une autre chambre dans l'aile Costa, très belle mais éloignée de l'entrée principale donc pas évident d'y accéder avec la poussette.Le petit déjeuner était bon mais personnellement je trouve que la matière première n'est pas la meilleure. Le personnel du petit déjeuner est tout simplement parfait et très professionnel.
La piscine est très grande et aussi très agréable mais pour nous qui étions à l'aile Costa, c'était à 5 min de marche de notre chambre.
Deux petits points négatifs : - nous avons réservé par téléphone, nous sommes passés par plusieurs interlocuteurs (basés je ne sais ou) et avec chaque fois des réponses différentes. Pas agréable de réservés par téléphone.
Dîner de Nouvel An (31 décembre au soir), la salle est très belle, la chanteuse agréable par contre la nourriture n'était vraiment pas au top, des efforts sont à fournir de ce côté là. Mais le service impeccable.
Mais cela reste un palace agréable...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 080 avis

Vous connaissez Hotel Hermitage Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Monte-Carlo

N°1 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°1 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°1 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Monte-Carlo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Monaco
Hotel Hermitage Monte-Carlo Monaco