Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hôtels proches
Hotel De Paris(Monte-Carlo)
734 $US
712 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
367 $US
350 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Piscine
Port Palace Hotel(Monte-Carlo)
494 $US
465 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Columbus Monte-Carlo(Monte-Carlo)(Bonne affaire !)
218 $US
211 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Novotel Monte Carlo(Monte-Carlo)
277 $US
265 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
497 $US
429 $US
Monte Carlo Bay
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Fairmont Monte Carlo(Monte-Carlo)
517 $US
447 $US
Fairmont.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
226 $US
211 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Métropole Monte-Carlo(Monte-Carlo)
632 $US
496 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 486)
Filtrer les avis
1 486 résultats
Note attribuée
1 144
227
68
27
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 144
227
68
27
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
164169 avis sur 1 486
Avis publié : 15 août 2014

J'adore cet hôtel...j y suis à peu près une fois par mois. Tout est beau, chic et classe. Mais la grande différence c est le service: personnel très pro, intelligent et sympa à la fois...avec la sensation d être à la maison...ce qui est très rare!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
1  Merci JFK369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2014

Très bien accueilli, charmants et serviable.
A deux pas de la navette qui vous amène sur le Rocher
Le restaurant gastronomique est bon, mais sans être extraordinaire. Malheureusement pour nous, la terrasse était privatisée, donc pas de vue pour nous, mais tout de même un très bon service et accueil.
Nous y retournerons volontiers,

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci philippuss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Malheureusement en été tout change à Monaco et ils ont deux mois pour maximiser.
Le service est nettement plus pro et aimable hors saison.
Cette fois ci 25 minutes pour check in et quand finalement on nous amène à la chambre, les clés ne marchent pas. Rebelote ascenseur et front desk.....cette fois si c'est la bonne. On remonte...jolie chambre mais communiquante avec notre fille. On avait pourtant bien insisté qu'on voulait des chambres bien séparés.
Ré-ascenseur......changement de chambres et de clés....( pendant tout ce temps j'avais largement le temps de prendre un afternoon tea au lobby).
Finalement la première nuit passé ( literie lamentable pour un palace)...je commande le petit déjeuner en chambre. Je demande un café sans lait avec sucre mais la dame au téléphone me repète trois fois avec lait....je demande juste des toasts avec confiture. 35 minutes plus tard toujours rien. 50 minutes plus tard, ça arrive. Café froid, pas de sucre et un gros pot de lait. Rebelotte au téléphone....le temps que j'avais mon petit déjeuner juste, il était temps d'aller au lunch....NUL !
Ce n'est pas un palace ! Par contre le check out et les encaissements se font incroyablement vite.

Séjour en : août 2014
1  Merci LOML777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-CarloSBM, Directeur général de Hotel Hermitage Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Nous sommes réellement désolés que l’expérience vécue par notre client n’ait pas été à la hauteur de ses attentes. Nous avons pris note de ses remarques et avons pris des mesures correctrices afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. En effet, grâce aux commentaires de notre clientèle nous nous remettons sans cesse en question et pouvons ainsi offrir un service d’exception. Comme nous pouvons le voir à travers les nombreux commentaires laissés par nos clients dans Trip Advisor ces derniers gardent d'excellents souvenirs de leur expérience à l'Hôtel Hermitage où nous dépassons très souvent leurs attentes. Nous regrettons qu'en ce qui concerne ce séjour cela n'ait pas été le cas.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

C'est une chance de pouvoir avoir l'opportunité une fois dans sa vie de dormir quelques jours dans une des suites, avec 2 chambres et 2 sdb, balcons, salons... Avec ses enfants, en famille. Prestations, parfaites, du départ à l'arrivée. Du lit au petit déjeuner en salle, ou sur la terrasse de la salle, en chambre. Situation parfaite pour tout faire à pied. Une voiture ne sert à rien à monaco. ( pour l anecdote il n'est pas obligatoire de mettre sa ceinture de sécurité là bas, mais l'alarme sonne donc... Autant la mettre;)) vous ne manquerez de rien à n'importe quelle heure. Tout est beau, propre, calme, confortable. Pas à n'importe quel prix, mais c'est justifié.

Séjour en : avril 2014
Merci alexisvic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2014

Que dire? Je ne sais par quoi commencer ... Un mot peut être : Perfection.
L'hôtel en lui même est de toute beauté, romantique à souhait, hauts plafonds, escaliers en fer forgés, allées de miroirs... Les chambres sont décorées avec goût, les suites sont dotées d'un dressing et d'une large salle de bain, d'une literie impeccable, la vue sur la baie est à couper le souffle. Perfection aussi du personnel, très souriant, très avenant, très à l'écoute, au petit soin. Le room service à 4h du matin, une merveille: les plats montés en chambre en moins de 40 minutes ne donnent pas envie de manger ailleurs que dans sa chambre ... Le petite déjeuner dans l'un des restaurants de l'hôtel est copieux, la piscine est immense et la salle de sport (quoi qu'un peu petite) est tout à fait fonctionnelle. Bravo. Un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Kali W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis