“un peu de magie” 5 5 étoiles

N° 4 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
boulleret
“un peu de magie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Excellent séjour dans un lieu magique, grandiose, chargé d'histoire...
Bien tenu, actualisé avec goût ( lobby et salle à manger du louis XV).
Grande chambre bien équipée, grande salle de bain avec superbe mosaique au sol, produits La Prairie, lit tres confortable, très belle vue... ( mais TV un peu petite dans la chambre ou nous etions)
Un personnel attentif, prévenant, pas guindé (sans etre amical bien sûr, mais qui sait etre complice pour les clients jeunes que nous étions!). Au delà d'actes techniques qui étaient demandés (et très bien effectués), le personnel de chaque service a vraiment su créer le lien avec nous, établir une convivialité, devancer nos besoins pour nous surprendre parfois, nous apprendre des choses, nous conseiller.... une relation toujours personnalisée et bien adaptée qui a fait la différence par rapport à d'autres hôtels où nous avions séjourné! Merci!
Excellente localisation au coeur du MonteCarlo Belle Epoque, face au casino et à la Mer, dans un monde un peu à part...
Mentions spéciales à la brioche au citron confit de pays au pdj, au bouquet somptueux du lobby (et à l'ambiance du lobby), au personnel d'une manière générale, des voituriers aux équipes du Louis XV, du pdj et du bar, du Guest Relation et service Réservation. des concierges.
A noter que le site internet de l'hôtel ne reflète d'après nous pas du tout la réalité de l'hôtel : décor beaucoup mieux que sur les photos, et service de l'hôtel bien meilleur que la navigabilité et fonctionnalité du site internet... étonnant qu'un tel palace garde un tel site internet!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un des meilleurs hôtel du monde !
Le joyau de la SBM !!!!
La situation, au coeur de Monte Carlo, face au casino.
L'accueil, excellent comme à chaque fois, le personnel aux petits soins ! Les chambres, superbes, avec de très belles vues sur la Principauté !
Un accès direct aux thermes marins, en peignoir....!!! Sympa !
Toutes vos envies seront réalisées !!!
Si vous avez la chance de pouvoir y séjourner durant le Grand Prix de F1, vous vivrez une expèrience inoubliable !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avions réservé 3 jours à l'hôtel de Paris pour se reposer sans notre bébé!
Très bel hôtel mais quelques déceptions, pas digne d'un palace, ont émaillés notre séjour.
1-Le moteur de la clim à fond, sans possibilité de l'éteindre avant la deuxième nuit, résultat beaucoup de bruit dans la chambre alors que par ailleurs l'hôtel est très silencieux, dommage...
2- La piscine intérieure, manque de charme et remplie de cours d'aquagym pour 4ème âge !
De plus il faisait (nous sommes en décembre) un peu froid...
3-tout est payant, je pense par exemple aux pantoufles de chambre à 40 euros beaucoup d'etablissement les offrent, quand on paye une chambre ce prix c'est un peu mesquin!
Nous sommes un jeune couple, habitué des beaux hôtels, nous avons été un poil déçu par l'ensemble même si l'etablissement reste bien sur un hôtel exceptionnel. Il n'est pas à hauteur du rêve que nous avions en y réservant une chambre.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

J'adore a rester Hotel de Paris a Monaco. C'est superbe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Très bon accueil comme toujours.Up grade pour la chambre des enfants sans supplément.
Service impeccable

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

cet hôtel n'usurpe pas sa réputation...installé dans le carré d'or de monaco, le personnel se révèle "aux petits soins", toujours souriant, à l'écoute et se coupant en 4 pour faire de votre séjour un moment inoubliable...nous occupions une junior suite vue mer (+/ 50m2) parfaitement équipée et fonctionnelle...le petit déjeuner est copieux, varié et rechargé en suffisance, quelle que soit votre heure d'arrivée à table.
le spa "therme marins" est largement à la hauteur des prestations de l'hôtel (piscine d'eau de mer chauffée, massages, soins, etc...)
ne manquez pas le restaurant le grill situé sur le toit de l'hôtel avec un toit rétractable l'été... et vous dînez dès lors la tête dans les étoiles...
bref, seul bémol, le restaurant le louis xv, 3 étoiles michelin où nous avons été largement déçu (voir mon avis dans la rubrique " restaurant".
EN RESUME, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel si nous retournons sur monaco.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Rien à dire, l'Hotel de Paris reste un des meilleurs hotels au monde. Même totalement inconnu, on s'occupe de vous comme une star, de la réservation au départ.
Certes c'est cher, mais on en a pour son argent, et c'est très agréable. Restaurant le "Grill" avec une carte limitée, mais très bon, à tarif très raisonnable pour le lieu. Service très classe mais décontracté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Hotel Hermitage
4.0 5 étoiles 1 783 avis
Port Palace Hotel
Port Palace Hotel
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: Place Du Casino, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°4 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°4 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 613 € - 1 474 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Monaco/Monte-Carlo
Paris Monaco