“Séjour de rêve”

Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 23 juillet 2012

Séjour de rêve! j'étais comme une princesse.
VIVE les oeufs brouillés et le saumon fumé au ptit déj !!! un délice!
Super lit et coussins.
Tout est parfait jusqu'au petit détail comme le pliage tu papier toilette.
Personnel ultra serviable et souriant!
Serte le séjour est hors prix mais la qualité et le service y est!
Paysage super beau tout est ultra propre et hyper bien surveillé.
A CONSEILLER!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mai 2012

Petit déjeuner cote jardin ce jour de gd prix assez décevant..personnel jeune et es expérience,jus d'orange non presse..et buffet très simple digne d'un ibis,on a pas l'impression d'être de un palace...hôtel vivant sur sa réputation..a éviter allez au métropole :-) :-)un hôtel très beau ou le luxe a un sens...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2012

Excellent séjour dans un lieu magique, grandiose, chargé d'histoire...
Bien tenu, actualisé avec goût ( lobby et salle à manger du louis XV).
Grande chambre bien équipée, grande salle de bain avec superbe mosaique au sol, produits La Prairie, lit tres confortable, très belle vue... ( mais TV un peu petite dans la chambre ou nous etions)
Un personnel attentif, prévenant, pas guindé (sans etre amical bien sûr, mais qui sait etre complice pour les clients jeunes que nous étions!). Au delà d'actes techniques qui étaient demandés (et très bien effectués), le personnel de chaque service a vraiment su créer le lien avec nous, établir une convivialité, devancer nos besoins pour nous surprendre parfois, nous apprendre des choses, nous conseiller.... une relation toujours personnalisée et bien adaptée qui a fait la différence par rapport à d'autres hôtels où nous avions séjourné! Merci!
Excellente localisation au coeur du MonteCarlo Belle Epoque, face au casino et à la Mer, dans un monde un peu à part...
Mentions spéciales à la brioche au citron confit de pays au pdj, au bouquet somptueux du lobby (et à l'ambiance du lobby), au personnel d'une manière générale, des voituriers aux équipes du Louis XV, du pdj et du bar, du Guest Relation et service Réservation. des concierges.
A noter que le site internet de l'hôtel ne reflète d'après nous pas du tout la réalité de l'hôtel : décor beaucoup mieux que sur les photos, et service de l'hôtel bien meilleur que la navigabilité et fonctionnalité du site internet... étonnant qu'un tel palace garde un tel site internet!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Un des meilleurs hôtel du monde !
Le joyau de la SBM !!!!
La situation, au coeur de Monte Carlo, face au casino.
L'accueil, excellent comme à chaque fois, le personnel aux petits soins ! Les chambres, superbes, avec de très belles vues sur la Principauté !
Un accès direct aux thermes marins, en peignoir....!!! Sympa !
Toutes vos envies seront réalisées !!!
Si vous avez la chance de pouvoir y séjourner durant le Grand Prix de F1, vous vivrez une expèrience inoubliable !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Nous avions réservé 3 jours à l'hôtel de Paris pour se reposer sans notre bébé!
Très bel hôtel mais quelques déceptions, pas digne d'un palace, ont émaillés notre séjour.
1-Le moteur de la clim à fond, sans possibilité de l'éteindre avant la deuxième nuit, résultat beaucoup de bruit dans la chambre alors que par ailleurs l'hôtel est très silencieux, dommage...
2- La piscine intérieure, manque de charme et remplie de cours d'aquagym pour 4ème âge !
De plus il faisait (nous sommes en décembre) un peu froid...
3-tout est payant, je pense par exemple aux pantoufles de chambre à 40 euros beaucoup d'etablissement les offrent, quand on paye une chambre ce prix c'est un peu mesquin!
Nous sommes un jeune couple, habitué des beaux hôtels, nous avons été un poil déçu par l'ensemble même si l'etablissement reste bien sur un hôtel exceptionnel. Il n'est pas à hauteur du rêve que nous avions en y réservant une chambre.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 10 octobre 2011

J'adore a rester Hotel de Paris a Monaco. C'est superbe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Très bon accueil comme toujours.Up grade pour la chambre des enfants sans supplément.
Service impeccable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Hotel de Paris Monte-Carlo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris Monte-Carlo

Adresse: Place Du Casino, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°3 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°4 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°6 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 380€ - 1 052€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Paris Monte-Carlo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Monaco
Paris Monaco