Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejiour de reve”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avions choisi cet hôtel, avec mon épouse, pour fêter nos cinquante ans de mariage. Tout a été parfait, de la suite au personnel en passant par la gastronomie.
Notre soirée de Noces d'Or s'est passée au restaurant le Louis XV ayant pour chef Alain DUCASSE. Cuisine délicieuse et gastronomique ainsi que le repas pris au Grill sur la terrasse de l'hôtel. Le personnel était aux petits soins, très aimable et très disponible. Le room service était au top Nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente. De plus, notre hôtel se trouvant sur la place du casino, nous avons pu profiter de la vie nocturne de la principauté. A recommander aux gens qui sont prêts à mettre le prix pour profiter des avantages et des services d'un grand hôtel de luxe.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci zizi427
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (870)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

96102 avis sur 870

Avis publié : 14 septembre 2012

La coquille est belle mais le reste... Je viens tout les ans à Monaco pour le dernier feu d'artifice de la saison, j'ai toujours été enchanté (notament l'année dernière à l'Hermitage). Cette année j'ai vraiment eu l'impression de me faire avoir, et je manie l'euphémisme avec allégresse en disant cela.

Quelques exemples :
- J'avais bien précisé que je souhaitais une chambre avec une vue imprenable sur le feu d'artifice... Nous avons du nous pencher sur le balcon pour pouvoir le voir en entier. Bien évidemment il était hors de question de pouvoir le regarder assis tout les deux depuis notre balcon.
- En arrivant, j'ai demandé à la personne qui nous a accompagné en chambre à quelle heure le feu commençait. Elle m'a répondu 20:30 et m'a rappellé en chambre pour me le confirmer suite à mon étonnement. J'ai donc organisé ma soirée en conséquence... Le feu commençait en fait à 21:30.
- J'ai donc annulé le diner que j'avais réservé et me suis rabattu sur un room service. J'ai commandé un carpaccio de boeuf... On m'a apporté des tranches de boeufs de 1 à 2 millimètres d'épaisseur, plus écoeurantes qu'appétisantes.
- Je passe sur le trou dans le drap, la tache sur le rideau, la ridicule demi-bouteille de vin en guise de cadeau de bienvenue, les chaussons d'intérieurs payants (alors qu'il sont offerts dans n'importe quel 3 étoiles...), la douche sans pression, etc.

J'ai écrit à la SBM pour leur faire part de mon mécontentement et leur réponse (5 jours plus tard) a été : "Nous sommes sincèrement désolés si la vue de la chambre attribuée à l'arrivée n'a pas atteint vos espérances. En effet, vous aviez réservé une Exclusive Superier sea view room et lors de votre réservation vos préférences de chambre à l'égard des feux d'artifices ont bien été noté. Cependant nous tenons à vous assurer que l’attribution de votre chambre a été fidèle à la réservation effectuée par vos soins et que la chambre 708 donne effectivement sur le port ou ont lieu tous les ans les feux d'artifices." Alors que même la personne auprès de qui j'ai payé ma note, et à qui j'ai fait part de mon mécontentement, a convenu que la chambre qui m'avait été allouée n'était pas la plus pertinente compte tenu de mon souhait de voir le feu d'artifice.

En un mot... zéro !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci Christophe K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2012

Sublime Hotel emplacement mythique service impeccable et prix à la hauteur des prestations ! Passage oblige: le grill et son souffle au grand marnier !!! Assurément le meilleur Palace de toute la Côte d' Azur !

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci coradiam68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel exceptionnel accueil a la mesure de sa qualité chambre superbe salle de bain au top rien ne manque dans le moindre petit détail pour satisfaire le client petit déjeuner face au rocher le paradis les accès a la piscine et salle de sport et avec le pass les accès par les sous sol aux autres hôtels un privilège que nous avons apprécie le week end revient cher...mais aucun regret on y retournera

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Monique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2012

Séjour de rêve! j'étais comme une princesse.
VIVE les oeufs brouillés et le saumon fumé au ptit déj !!! un délice!
Super lit et coussins.
Tout est parfait jusqu'au petit détail comme le pliage tu papier toilette.
Personnel ultra serviable et souriant!
Serte le séjour est hors prix mais la qualité et le service y est!
Paysage super beau tout est ultra propre et hyper bien surveillé.
A CONSEILLER!!!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci siana05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2012

Petit déjeuner cote jardin ce jour de gd prix assez décevant..personnel jeune et es expérience,jus d'orange non presse..et buffet très simple digne d'un ibis,on a pas l'impression d'être de un palace...hôtel vivant sur sa réputation..a éviter allez au métropole :-) :-)un hôtel très beau ou le luxe a un sens...

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
8  Merci monaco5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2012

Excellent séjour dans un lieu magique, grandiose, chargé d'histoire...
Bien tenu, actualisé avec goût ( lobby et salle à manger du louis XV).
Grande chambre bien équipée, grande salle de bain avec superbe mosaique au sol, produits La Prairie, lit tres confortable, très belle vue... ( mais TV un peu petite dans la chambre ou nous etions)
Un personnel attentif, prévenant, pas guindé (sans etre amical bien sûr, mais qui sait etre complice pour les clients jeunes que nous étions!). Au delà d'actes techniques qui étaient demandés (et très bien effectués), le personnel de chaque service a vraiment su créer le lien avec nous, établir une convivialité, devancer nos besoins pour nous surprendre parfois, nous apprendre des choses, nous conseiller.... une relation toujours personnalisée et bien adaptée qui a fait la différence par rapport à d'autres hôtels où nous avions séjourné! Merci!
Excellente localisation au coeur du MonteCarlo Belle Epoque, face au casino et à la Mer, dans un monde un peu à part...
Mentions spéciales à la brioche au citron confit de pays au pdj, au bouquet somptueux du lobby (et à l'ambiance du lobby), au personnel d'une manière générale, des voituriers aux équipes du Louis XV, du pdj et du bar, du Guest Relation et service Réservation. des concierges.
A noter que le site internet de l'hôtel ne reflète d'après nous pas du tout la réalité de l'hôtel : décor beaucoup mieux que sur les photos, et service de l'hôtel bien meilleur que la navigabilité et fonctionnalité du site internet... étonnant qu'un tel palace garde un tel site internet!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bontuyau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 0,2 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
1 410 avis
À 0,2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
950 avis
À 1,4 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
1 716 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,2 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
1 753 avis
À 0,5 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
2 227 avis
À 1,4 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
1 356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de Paris Monte-Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris Monte-Carlo

Adresse: Place Du Casino, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°3 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°4 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 381€ - 1 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Paris Monte-Carlo 5*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Paris Monaco
Paris Monaco
Hotel Paris Monaco
Hotel Paris Avis
Hotel Paris Monte Carlo
Hotel De Paris Avis
Hotel De Paris Monte-Carlo Monaco
De Paris Hotel
De Paris Monte Carlo
Hotel Du Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page