“Valeur sûre. ” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Marseille, France
“Valeur sûre. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

L hôtel de Paris c est un peu comme le Georges V on retrouve facilement ses marques. Accueil personnalisé, jolie chambre avec vue sur le port et surtout accès direct à la place du casino. Dommage que le Louis XV soit plus souvent fermé qu ouvert. C est le seul point négatif de l hôtel. En fait il faut considérer qu il n y a pas de restaurant pour le dîner.

Séjour du avril 2014
Hotel-de-Paris, Directeur général de Hotel de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et que nos services ont été à la hauteur de vos espérances.

Le restaurant le Louis XV est en effet fermé le mardi et le mercredi, mais reste ouvert tout le reste de la semaine pour le déjeuner et le diner.

Nous proposons également une alternative avec notre restaurant Le Grill, se trouvant au 8eme étage de l’hôtel offrant une vue panoramique sur le port et le palais princier, ouvert tous les jours au diner et au déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Paris et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Luca ALLEGRI
General Manager

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Endroit exquis , personnel aux petits soins, tout commençait bien ….. Et puis tout a bien continué, … tables joliment dressées , buffet d une grande variété et d une qualité irréprochable , … l ambiance quand a elle délicieuse , le soleil , une terrasse de rêve , le bonheur quoi !!! et cette partie discrète de cette grande maison semble si cachée ……merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

A nouveau nous sommes retournés dans cet établissement toujours au top du service et que dire de son "spirit" ...toujours inégalé . Nous avons eu cette fois une grande chambre de luxe avec vue sur le port exeptionnelle. Y étant dans le cadre d'un événement, nous avons été très déçus de la qualié du petit déjeuner qui ne correspondait pas aux habitudes . Nous avons appris qu'il allait faire l"objet de très gros travaux de modèrnisation . Nous espérons que ceux-ci ne vont pas détruire son a^me et faire juste place à un hotel moderne ...Nous sommes également déçus d'apprendre qu'il risque de fermer durant plusieurs années . Nous devrons donc choisir un autre établissement en se posant aussi la question de savoir que va devenir ce personnel si qualifié durant la période des travaux ...
Donc les personnes qui désirent encore profiter du top des hotels, ne trainez pas car cela en vaut vraiment la peine

Astuce pour la chambre : A faire avant qu'il ne ferme pour travaux . Choisir les chambres avec vue sur le port ou la plac...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

ah ma grande surprise le receptionniste nous a surclassé. genial me diriez vous!! Sauf qu'il a oublié qu' a monaco tous les 7 décembre ce tien le bal de noel dans la salle empire. donc retour du dinner dans la chambre. Surprise musique a bloque, mure et meuble en pleine dance vibrante. donc a 23h, appl de reception et changement de chambre! quel gafff d un 5 etoiles qui a reçu de nombre prix. En plus, le personnel de l hotel ne c est pas resté a sa place soit discression et ne pas parlé pour rien dire.
en gros, il existe mieux !

• Séjour du décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Hotel-de-Paris, Responsable relations clients de Hotel de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Madame,

Tour d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séjour à l’Hôtel de Paris.
Sachez que nous accordons une importance particulière aux commentaires de nos clients afin de sans cesse améliorer nos services. Nous osons espérer que la solution alternative proposée par notre réceptionniste ait répondu favorablement à une situation exceptionnelle due à une période de festivités.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, et vous adressons nos salutations respectueuses.

Sincèrement,

Floreana RUBEGA
Guest Relation Manager
Geneva
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au centre de Monaco, directement à côté du casino.

Simplement, une ambiance est quelque chose qui s'étudie et se construit. Il ne suffit pas de faire quelque chose pour que l'émotion soit présente une fois la réalisation terminée. Un simple tour dans le lobby d'entrée devrait vous montrer que cet hôtel manque d'âme et que l'ambiance qui y règne n'est peut-être pas celle qui avait été recherchée au départ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
régusse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Avons passe un week end en famille pour un anniversaire tout est parfait les détails de la chambre une literie a tomber un buffet de petit déjeuner unique la brioche de l hôtel... Le personnel attentif aux petits soins bref inoubliable

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel, magnifique Hall très grande chambre junior avec tous ce qu il faut, ils ont pensé a tous les détails qu un voyageur à besoin
Facile d accès près de tout
Petit déjeuner formidable, mais ce matin ils manquaient d omelette et pourtant je l ai signalé deux fois

• Séjour du octobre 2013