“Bien sauf le staff”

Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 13 juin 2014

L'hôtel est superbe et très bien situé. Les chambres sont de très hautes qualité et offrent une très belle vue. Les espaces communs sont de grand standing mais vieillissant et le restaurant Le Louis XV rajoute du luxe à l'ensemble. Le soucis viendrait plutôt de certain membre du personnel plus royaliste que le roi!!! Ils arrivent à vous donner l'impression que vous dérangez. Le pire est le "Check-out", pas de la part du personnel qui s'en charge mais du personnel de la réception si vous vous adressez à eux pour cette opération qui leur semble étrangère. TRÈS DÉSAGRÉABLE. Ne demandez rien au concierge, il vous renverra à l'office de tourisme : un comble!!! Et le petit-déjeuner a été le bouquet final tellement mal présenté et mal mis en valeur. Le tout n'est pas à la hauteur d'un palace et c'est très décevant. S.A.B.E.N.A. : Such A Bad Experience Never Again...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mer et dans les étages hauts
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hotel-de-Paris, General Manager de Hotel de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur la page TripAdvisor de notre Hôtel.

C’est un véritable plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, que ce soit la décoration des chambres ou l’ambiance de notre restaurant triplement étoilé « Le Louis XV ».

Nous sommes ravis de vous apprendre que nous entamons des travaux de rénovations, pendant lesquels l’hôtel restera partiellement ouvert, afin de toujours proposer le meilleur à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques en ce qui concerne l’attitude de notre personnel durant votre check-out. Nous tenons à nous excuser sincèrement, ceci ne reflète en rien la politique de notre établissement, soyez assuré que nous mettrons en place les mesures nécessaires pour éviter ce type d’inconvénients à l’avenir.

Nous osons espérer que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer la véritable image de l’Hôtel de Paris,

Avis publié : 5 juin 2014

Tout y est parfait de la réception à la qualité des chambres et des prestations. L'hôtel est un palace le prix est conséquent mais justifié. Nous y reviendrons avec plaisir pour une nouvelle visite de Monaco et de son superbe aquarium.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes vraiment ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous attachons une grande importance à toutes vos remarques et impressions, car elles nous permettent de toujours nous remettre en question afin d’offrir le meilleur service à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de Paris,

Avis publié : 3 juin 2014

Un vrai palace à l'emplacement exceptionnel, le personnel est hyper disponible, accueillant et très pro, très belle chambre avec une vue sur la mer. Nous avons passé un séjour agréable et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel. C’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour avec nous, et que vous avez apprécié les services de l’hôtel. Nous ne manquerons pas de faire partager votre commentaire à notre équipe, qui sera, j’en suis sûr, encouragée par vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Paris.

Avis publié : 24 mai 2014

Un hôtel incroyable, aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les chambres très propre et confortables. Le prix est tout de même un peu surfait par le fait que le lieu est prestigieux.
Un grand hall d'entrée superbe, un personnel qualifie et sympathique.
Personnellement je trouve trop cher et je n'y retournerai pas, mais à voir au moins une fois...

Astuce pour la chambre : La chambre la moins cher, n'offre absolument aucune vue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Hotel-de-Paris, Directeur général de Hotel de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de laisser cet aimable commentaire.

Nous nous réjouissons d’apprendre que votre séjour parmi nous a répondu à toutes vos attentes et que vous aviez apprécié les chambres ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Notre hôtel est composé de 182 chambres, toutes uniques, ce qui nous permet de proposer à notre clientèle un large éventail de prix et de prestations, avec des vues exceptionnelles telles que la Place du Casino, le port, ou encore le Palais Princier.

Nous osons espérer que vous nous redonnerez la chance de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de Paris.

Avis publié : 10 mai 2014

Entrer à l'hôtel de Paris c'est entrer dans la légende, peut on lire, c'est une vérité indéniable.

Accueil haut de gamme, chambres luxueuses, vue panoramique, service rapide, discret et agréable.

Tout y est luxe et volupté, de l'exceptionnel bar Americain au restaurant Louis XV, en passant par toutes les infrastructures de bien être dont l'exceptionnel beach club

Entrez dans la légende vous aussi en découvrant ce magnifique établissement, satisfaction garantie, grand choix de restauration dans les 5 minutes à pied

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer ou vue casino à découvrir
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

L hôtel de Paris c est un peu comme le Georges V on retrouve facilement ses marques. Accueil personnalisé, jolie chambre avec vue sur le port et surtout accès direct à la place du casino. Dommage que le Louis XV soit plus souvent fermé qu ouvert. C est le seul point négatif de l hôtel. En fait il faut considérer qu il n y a pas de restaurant pour le dîner.

Séjour en : avril 2014
Hotel-de-Paris, Directeur général de Hotel de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et que nos services ont été à la hauteur de vos espérances.

Le restaurant le Louis XV est en effet fermé le mardi et le mercredi, mais reste ouvert tout le reste de la semaine pour le déjeuner et le diner.

Nous proposons également une alternative avec notre restaurant Le Grill, se trouvant au 8eme étage de l’hôtel offrant une vue panoramique sur le port et le palais princier, ouvert tous les jours au diner et au déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Paris et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Avis publié : 17 mars 2014

Endroit exquis , personnel aux petits soins, tout commençait bien ….. Et puis tout a bien continué, … tables joliment dressées , buffet d une grande variété et d une qualité irréprochable , … l ambiance quand a elle délicieuse , le soleil , une terrasse de rêve , le bonheur quoi !!! et cette partie discrète de cette grande maison semble si cachée ……merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple