Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien sauf le staff”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 juin 2014

L'hôtel est superbe et très bien situé. Les chambres sont de très hautes qualité et offrent une très belle vue. Les espaces communs sont de grand standing mais vieillissant et le restaurant Le Louis XV rajoute du luxe à l'ensemble. Le soucis viendrait plutôt de certain membre du personnel plus royaliste que le roi!!! Ils arrivent à vous donner l'impression que vous dérangez. Le pire est le "Check-out", pas de la part du personnel qui s'en charge mais du personnel de la réception si vous vous adressez à eux pour cette opération qui leur semble étrangère. TRÈS DÉSAGRÉABLE. Ne demandez rien au concierge, il vous renverra à l'office de tourisme : un comble!!! Et le petit-déjeuner a été le bouquet final tellement mal présenté et mal mis en valeur. Le tout n'est pas à la hauteur d'un palace et c'est très décevant. S.A.B.E.N.A. : Such A Bad Experience Never Again...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mer et dans les étages hauts
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Voyagevoyage19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-de-Paris, General Manager de Hotel de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur la page TripAdvisor de notre Hôtel.

C’est un véritable plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, que ce soit la décoration des chambres ou l’ambiance de notre restaurant triplement étoilé « Le Louis XV ».

Nous sommes ravis de vous apprendre que nous entamons des travaux de rénovations, pendant lesquels l’hôtel restera partiellement ouvert, afin de toujours proposer le meilleur à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques en ce qui concerne l’attitude de notre personnel durant votre check-out. Nous tenons à nous excuser sincèrement, ceci ne reflète en rien la politique de notre établissement, soyez assuré que nous mettrons en place les mesures nécessaires pour éviter ce type d’inconvénients à l’avenir.

Nous osons espérer que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer la véritable image de l’Hôtel de Paris,

Sincèrement,

Luca ALLEGRI
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (850)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5763 avis sur 850

Avis publié : 5 juin 2014

Tout y est parfait de la réception à la qualité des chambres et des prestations. L'hôtel est un palace le prix est conséquent mais justifié. Nous y reviendrons avec plaisir pour une nouvelle visite de Monaco et de son superbe aquarium.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RCR76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-de-Paris, General Manager de Hotel de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes vraiment ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous attachons une grande importance à toutes vos remarques et impressions, car elles nous permettent de toujours nous remettre en question afin d’offrir le meilleur service à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de Paris,

Sincèrement,

Luca ALLEGRI
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2014

Un vrai palace à l'emplacement exceptionnel, le personnel est hyper disponible, accueillant et très pro, très belle chambre avec une vue sur la mer. Nous avons passé un séjour agréable et nous y retournerons certainement.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Rémy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-de-Paris, General Manager de Hotel de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel. C’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour avec nous, et que vous avez apprécié les services de l’hôtel. Nous ne manquerons pas de faire partager votre commentaire à notre équipe, qui sera, j’en suis sûr, encouragée par vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Paris.

Sincèrement,

Luca ALLEGRI
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mai 2014

Un hôtel incroyable, aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les chambres très propre et confortables. Le prix est tout de même un peu surfait par le fait que le lieu est prestigieux.
Un grand hall d'entrée superbe, un personnel qualifie et sympathique.
Personnellement je trouve trop cher et je n'y retournerai pas, mais à voir au moins une fois...

Astuce pour la chambre : La chambre la moins cher, n'offre absolument aucune vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-de-Paris, Directeur général de Hotel de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de laisser cet aimable commentaire.

Nous nous réjouissons d’apprendre que votre séjour parmi nous a répondu à toutes vos attentes et que vous aviez apprécié les chambres ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Notre hôtel est composé de 182 chambres, toutes uniques, ce qui nous permet de proposer à notre clientèle un large éventail de prix et de prestations, avec des vues exceptionnelles telles que la Place du Casino, le port, ou encore le Palais Princier.

Nous osons espérer que vous nous redonnerez la chance de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de Paris.

Sincèrement,

Luca ALLEGRI
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2014

Entrer à l'hôtel de Paris c'est entrer dans la légende, peut on lire, c'est une vérité indéniable.

Accueil haut de gamme, chambres luxueuses, vue panoramique, service rapide, discret et agréable.

Tout y est luxe et volupté, de l'exceptionnel bar Americain au restaurant Louis XV, en passant par toutes les infrastructures de bien être dont l'exceptionnel beach club

Entrez dans la légende vous aussi en découvrant ce magnifique établissement, satisfaction garantie, grand choix de restauration dans les 5 minutes à pied

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer ou vue casino à découvrir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gael H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

L hôtel de Paris c est un peu comme le Georges V on retrouve facilement ses marques. Accueil personnalisé, jolie chambre avec vue sur le port et surtout accès direct à la place du casino. Dommage que le Louis XV soit plus souvent fermé qu ouvert. C est le seul point négatif de l hôtel. En fait il faut considérer qu il n y a pas de restaurant pour le dîner.

Séjour en : avril 2014
Merci MX1200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-de-Paris, Directeur général de Hotel de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et que nos services ont été à la hauteur de vos espérances.

Le restaurant le Louis XV est en effet fermé le mardi et le mercredi, mais reste ouvert tout le reste de la semaine pour le déjeuner et le diner.

Nous proposons également une alternative avec notre restaurant Le Grill, se trouvant au 8eme étage de l’hôtel offrant une vue panoramique sur le port et le palais princier, ouvert tous les jours au diner et au déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Paris et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Luca ALLEGRI
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2014

Endroit exquis , personnel aux petits soins, tout commençait bien ….. Et puis tout a bien continué, … tables joliment dressées , buffet d une grande variété et d une qualité irréprochable , … l ambiance quand a elle délicieuse , le soleil , une terrasse de rêve , le bonheur quoi !!! et cette partie discrète de cette grande maison semble si cachée ……merci

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci voyage67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 0.2 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
1 379 avis
À 0.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
915 avis
À 1.4 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
1 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
1 729 avis
À 0.5 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
2 185 avis
À 1.4 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
1 341 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de Paris Monte-Carlo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris Monte-Carlo

Adresse: Place Du Casino, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°3 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°4 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°6 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 370€ - 1 048€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Paris Monte-Carlo 5*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Paris Monaco
Paris Monaco
Hotel Paris Monaco
Hotel Paris Avis
Hotel Paris Monte Carlo
Hotel De Paris Avis
Hotel De Paris Monte-Carlo Monaco
De Paris Hotel
De Paris Monte Carlo
Hotel Du Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page