Tripadvisor
Monte-Carlo

“Trés bien nous reviendrons”
Avis sur Le Botticelli

Le Botticelli
Classé n° 102 sur 138 Restaurants à Monte-Carlo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Petite brasserie très bien placés sur le port prix correct pour déjeuner le midi service rapide plat simple mais bon

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (332)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

A l'époque, la cuisine était faite maison, il y a avait de l'ambiance, la c'est tout surgelé et vraiment pas bon. Alors ??? Que faîtes vous ? Ou est l'époque des voitures fiat 500 top garées devant et des discussions sympa avec le patron qui sortait sa bouteille ? Pour le moment, c'est à éviter...Quelle tristesse !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Visite de monaco en famille nous avons très bien mangé le serveur manu était au top nous conseillons fortement ce resto
Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs
Alors pour juger de vous-même allez-y!!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019

Moules à la crème sans goût 18,5€, frites surgelées, pizza qui baigne dans l’huile 15,5€ et tarte à la noix surgelée 6,5€. Serveurs très désagréables, impolis, à peine un regard, on les dérange. Je m’adresse au serveur en expliquant que le dessert n’est pas à mon goût il me répond « j’ai un palais je vous dis qu’il est bon » en prenant mon assiette et en mangeant dedans pour vérifier mes dires. Il revient à la charge en expliquant quand on s’en va avec mon compagnon « ne revenez plus » « il n’y a que les français qui se plaignent de mon restaurant quand ils viennent ».... Nous ne sommes pourtant pas difficile en restauration mais pour une addition à 40€ pour du surgelé... heureusement une des dames (la seule polie et compréhensive) nous fait une remise sur le dessert que j’ai a peine touché. Sans oublier la chaise qui se casse en plein déjeuner. Service, politesse et gastronomie à revoir... très déçue, très mauvaise expérience pour une visite à Monaco.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Comment peut on proposer une cuisine comme celle ci à Monaco, avec un tel emplacement, je ne comprends pas, je ne parle pas de partir dans de la grande cuisine, mais quand même il y a des limites, et quand on demande si le Fish and chips est fait maison, on nous répond avec un ton arrogant « bien sûr que oui, sauf le poisson qui vient de la mer !!! » et après avoir eut mon plat je pense qu’il doit pêcher le poisson déjà pané dans son congélateur !!!
Non franchement, un tel emplacement ne mérite pas cette cuisine, c’est dommage !!!
Passer votre chemin...

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Botticelli ont aussi consulté

La Condamine, Monaco
Monaco-Ville, Monaco

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Le Botticelli ?