“Désinvolture”

Cafe Llorca Monaco
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 22 août 2013

Désinvolture c'est le mot qui caractérise ce restaurant....avez vous réservé , non...bon on vous pousse vers une table excentree.le service désinvolte également : pas de salière sur la table.Uncouteau à steak: il n'y en a pas dans ce café restaurant (sic) et pourtant nous en avions besoin pour venir à bout d'une longe de veau fade,servie rosée,a peine cuite qui roulait sous le couteau pas aiguisée et sans dent.Pour déssert un tiramisu aux fruits rouges,écœurant avec sa crème chantilly, pourtant les frères Llorca sont de très bons pâtissiers .Un verre de rosée quelconque ,une demie Vittel,deux cafés ... Total 44 euros. Voilà un établissement qui n'est pas digne de Llorca,celui ci nous a habitué à mieux quand il avait crée le Café Llorca a Valauris on s'y précipitaitit de même qu' au Café Juana a Juan les Pins.Que Llorca qui a du talent ne se laisse pas tomber dans une restauration à la chaîne que pratique de plus en plus les grands chefs.....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Llorca Monaco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Magnifique vue mer service impeccable et très attentif à vous la cuisine est très propre et recherchée .pour une famille manger dans un endroit comme cela à Monaco que du bonheur les prix sont très raisonnable on reviendras

Avis publié: 18 avril 2013

C'est toujours agréable que d'etre attablé devant une mer aussi bleu avec un ciel ensoleillé !
Cet emplacement est magique et grâce au service et a l’accueil sympathique, on y prends
un grand plaisir !
L’équipe en cuisine se "décarcasse" , on le ressent avec bonheur dans l'assiette .
La nourriture est très bonne et sort des sentiers battus, comme d'habitude dirons nous !
Toujours le même grief malgré tout , ce sont les desserts, qui ne sont pas au niveau de choix et sont vraiment quelconques . C'est dommage et depuis le temps qu'on le signale, ça n'a pas l'air de bouger !
Monsieur Llorca, s'il vous plait, un petit effort la dessus, et on pourras avoir un repas complet vraiment succulent ! Actuellement ,on reste sur une impression médiocre pour terminer .
C'est vraiment dommage.

Avis publié: 26 février 2013

L'emplacement est superbe, avec une vue dégagée sur la "Grande Bleue" .
Le restaurant est lumineux, avec des tables espacées et un décor assez minimaliste et moderne.
La cuisine préparée devant vous, est raffinée, avec de bonnes portions.
Le service est rapide, professionnel et très agréable.
Un bon rapport qualité prix, pour Monaco.

Avis publié: 6 septembre 2012

Nous y sommes allé avec un collègue pour le déjeuner et la formule du midi est vraiment très bien, un tarif raisonnable de 24€ pour plat + dessert + boisson ou entrée + plat + dessert.
une nourriture de qualité (une polenta vraiment excellente avec le veau), un service rapide mais pas vraiment agréable.
je recommande quand même vivement pour déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Llorca Monaco ont aussi consulté