“Bonne cuisine et joli vue”
Avis sur Cafe Llorca Monaco - FERMÉ

Cafe Llorca Monaco
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Nice, France
“Bonne cuisine et joli vue”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous cherchions désespérément un endroit où manger avant de visiter le forum Grimaldi quand nous avons découvert le Café Llorca.
Si la formule choisie nous a démontré que la cuisine méditerranéenne pouvait être à la fois étonnante et inventive (plat délicieux aux artichauts, ricotta, tomates séchées), j'émets un doute sur l'accueil et le service. Le maître d'hôtel a froidement demandé à la serveuse qui nous avait placés de nous installer ailleurs, juste sous nos yeux. Sans ça c'était pas mal du tout !

Visité en août 2013

Antibes, France
“" Bel endroit "”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Vue mer et cadre agréable!
j ai passé un très bon moment !
un personnel accueillant!
une formule avec des prix raisonnables!
de très bons plats de viande et de poisson!
une adresse a retenir!

• Visité en septembre 2013
Cannes, France
“Désinvolture”
Avis écrit le 22 août 2013

Désinvolture c'est le mot qui caractérise ce restaurant....avez vous réservé , non...bon on vous pousse vers une table excentree.le service désinvolte également : pas de salière sur la table.Uncouteau à steak: il n'y en a pas dans ce café restaurant (sic) et pourtant nous en avions besoin pour venir à bout d'une longe de veau fade,servie rosée,a peine cuite qui roulait sous le couteau pas aiguisée et sans dent.Pour déssert un tiramisu aux fruits rouges,écœurant avec sa crème chantilly, pourtant les frères Llorca sont de très bons pâtissiers .Un verre de rosée quelconque ,une demie Vittel,deux cafés ... Total 44 euros. Voilà un établissement qui n'est pas digne de Llorca,celui ci nous a habitué à mieux quand il avait crée le Café Llorca a Valauris on s'y précipitaitit de même qu' au Café Juana a Juan les Pins.Que Llorca qui a du talent ne se laisse pas tomber dans une restauration à la chaîne que pratique de plus en plus les grands chefs.....

• Visité en août 2013
Ajaccio
“Très bel endroit”
Avis écrit le 18 août 2013

Magnifique vue mer service impeccable et très attentif à vous la cuisine est très propre et recherchée .pour une famille manger dans un endroit comme cela à Monaco que du bonheur les prix sont très raisonnable on reviendras

• Visité en août 2013
Roquebrune Cap Martin
“La continuitée dans l'excellence”
Avis écrit le 18 avril 2013

C'est toujours agréable que d'etre attablé devant une mer aussi bleu avec un ciel ensoleillé !
Cet emplacement est magique et grâce au service et a l’accueil sympathique, on y prends
un grand plaisir !
L’équipe en cuisine se "décarcasse" , on le ressent avec bonheur dans l'assiette .
La nourriture est très bonne et sort des sentiers battus, comme d'habitude dirons nous !
Toujours le même grief malgré tout , ce sont les desserts, qui ne sont pas au niveau de choix et sont vraiment quelconques . C'est dommage et depuis le temps qu'on le signale, ça n'a pas l'air de bouger !
Monsieur Llorca, s'il vous plait, un petit effort la dessus, et on pourras avoir un repas complet vraiment succulent ! Actuellement ,on reste sur une impression médiocre pour terminer .
C'est vraiment dommage.

• Visité en avril 2013