“bon repas de midi”

Cafe Llorca Monaco
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

Avec des amis de bordeaux qui frequentent les bonnes adresses nous sommes allés pour la deuxieme fois à midi dejeuner dans cet endroit avec un emplacement et une tres belle vue, la cuisine est excellente avec des produits de qualité, un service impeccable et le rapport qualité prix est certainement un des meilleurs de la cote, nous reviendrons avec plaisir des que l'occasion se presentera -

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous cherchions désespérément un endroit où manger avant de visiter le forum Grimaldi quand nous avons découvert le Café Llorca.
Si la formule choisie nous a démontré que la cuisine méditerranéenne pouvait être à la fois étonnante et inventive (plat délicieux aux artichauts, ricotta, tomates séchées), j'émets un doute sur l'accueil et le service. Le maître d'hôtel a froidement demandé à la serveuse qui nous avait placés de nous installer ailleurs, juste sous nos yeux. Sans ça c'était pas mal du tout !

Avis publié : 20 septembre 2013

Vue mer et cadre agréable!
j ai passé un très bon moment !
un personnel accueillant!
une formule avec des prix raisonnables!
de très bons plats de viande et de poisson!
une adresse a retenir!

Avis publié : 22 août 2013

Désinvolture c'est le mot qui caractérise ce restaurant....avez vous réservé , non...bon on vous pousse vers une table excentree.le service désinvolte également : pas de salière sur la table.Uncouteau à steak: il n'y en a pas dans ce café restaurant (sic) et pourtant nous en avions besoin pour venir à bout d'une longe de veau fade,servie rosée,a peine cuite qui roulait sous le couteau pas aiguisée et sans dent.Pour déssert un tiramisu aux fruits rouges,écœurant avec sa crème chantilly, pourtant les frères Llorca sont de très bons pâtissiers .Un verre de rosée quelconque ,une demie Vittel,deux cafés ... Total 44 euros. Voilà un établissement qui n'est pas digne de Llorca,celui ci nous a habitué à mieux quand il avait crée le Café Llorca a Valauris on s'y précipitaitit de même qu' au Café Juana a Juan les Pins.Que Llorca qui a du talent ne se laisse pas tomber dans une restauration à la chaîne que pratique de plus en plus les grands chefs.....

Avis publié : 18 août 2013

Magnifique vue mer service impeccable et très attentif à vous la cuisine est très propre et recherchée .pour une famille manger dans un endroit comme cela à Monaco que du bonheur les prix sont très raisonnable on reviendras

Les voyageurs ayant consulté Cafe Llorca Monaco ont aussi consulté