“Désormais "Le Capitano"”

Options : Réservations
Monte-carlo, Monaco
“Désormais "Le Capitano"”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Heureusement que le Baires est fermé et à été repris par quelqu'un de connu en Principauté. Ce restaurateur est revenu sur le lieu de ses débuts, après bien d'endroits différents depuis une dizaine d'années. Cuisine italienne (et pour cause......) simple, bonne et copieuse. Apres les "antipasti" vous n'avez presque plus faim. Prix plus que raisonnables. Vice le Capitano revenu!!!!

Visité en juin 2013

“simple et bon”
Avis écrit le 25 août 2013

Cela fait quelques temps qu'ils ont changé de propriétaire d'après ce que j'ai cru voir. Nous y sommes allés à deux reprises en amoureux ou entre amis, nous n'avons pas été déçus.
Une cuisine italienne à des tarifs corrects, un cadre intimiste, bref je pense que nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
“Adresse sympathique”
Avis écrit le 20 février 2013

Nous y sommes allées un soir de semaine, l'ardoise du Chef proposait pour 29 € en entrée des amuses bouches faisant découvrir une palette d'entrées de la carte très gouteuses et ensuite choisir un plat entre 6 propositions. Nous avons opté pour une tagliatta. La viandre était extra, accompagnée de frites "maison".
Les tickets restau ne sont pas acceptés le soir (!!)

• Visité en février 2013
Monaco-Ville, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit bijou dans la Principauté”
Avis écrit le 24 février 2012

Après en avoir discuté avec des amis, on a décidé d'aller manger de la viande argentine. Nous connaissons ce restaurant car c'est le seul qui propose une carte à l'image du pays sud américain.
Comme d'habite, on a pas été déçu, le bife de lomo était très bon accompagné de pommes de terre au four, une vraie délice! Le vin malbec est sans aucun doute un des meilleurs. On a fini la soirée en goutant le panqueque, une crêpe sucrée! Je recommande ce petit mais chaleureux restaurant à tous les carnivores de la Côte d'Azur, vous ne serez vraiment pas déçus!

• Visité en février 2012
“Extrêmement déçu !”
Avis écrit le 21 février 2012

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant, il y a encore quelques mois les plats étaient plutôt chers mais la viande était excellente et la cuisine vraiment raffinée, mais il faut constater qu'aujourd'hui il en est tout autre. En effet, pour environ 30 €, vous aurez droit au plus petit Tbone steak de votre vie, trop cuit trop gras et trop salé, présenté comme 400 g de viande il doit en faire en réalité 200 et encore. Faites très attention, l'accompagnement n'est pas compris dans le prix, il faut compter entre 4 et 7 euros suivant l'accompagnement choisi. Côté authenticité, nous serez pas déçus, à l'intérieur du restaurant absolument rien est argentin! Le serveur est italien, les cuisiniers sont italiens, je me demande même si la viande que j'ai mangée provenait effectivement d'Argentine, mais c'est difficile à dire, tant la cuisson en été bâclée. Aujourd'hui, je ne peux que déconseiller très fortement ce restaurant, qui ,malheureusement, était encore une très bonne adresse il y a encore quelques temps.

Les voyageurs ayant consulté Baires ont aussi consulté

Monaco-Ville, Monaco

Monaco, Europe