“Excellent”

N° 8 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Saint germain en Laye
“Excellent”
Avis écrit le 6 juin 2011

Très bel hotel,seul hotel de Monaco avec une plage privée ,piscine intérieure et extérieure de très bonne qualité.
Le restaurant lounge "le muse" ,est idéal pour déjeuner entre la piscine et la plage privée.
Service impeccable, personnel au petits soins, déco tendance mais pas ostentatoire.
Bref , un sans faute .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Cher Fred78240,

Merci d'avoir pris le temps de poster ces agréables commentaires suite à votre séjour chez nous en juin dernier.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié profiter en famille des espaces extérieurs du Méridien Beach Plaza, et en particulier des piscines et de la plage privée.
Votre feedback concernant le restaurant Muse sera également transmis à notre Chef Jimmy Desrivières. C'est lui qui est à l'origine du menu créatif de cette saison et en particulier des suggestions de plats bio. Heureux que vous ayiez apprécié ce petit coin de paradis !
Un grand merci encore une fois pour votre soutien, et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Principauté de Monaco.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 novembre 2010

Excellent hôtel à tous points de vue.

Emplacement magnifique et a fortiori encore plus agréable puisque situé dnas une ville déjà attrayante par elle-même.
La plage privative et l'avant plage relèvent du rêve et démontrent le bon goût dans un aménagement intégré à l'environnement sans négliger le confort et le service omniprésent (comme dans toutes les parties de l'hôtel) sans être obséquieux ou lourd.
En bref ce n'est pas une excellente adresse à Monaco mais à mon sens c'est la seule adresse si l'on souhaite ménager le rapport qualité/prix avec des exigences fortes qui ici seront satisfaites.
Un exemple: le petit déjeuner très complet et riche proposé et servi en salle avec le sourrire plus d'une 1/2 heure avant l'heure officielle d'ouverture du service et cela sans qu'aucune prestation ne fasse défaut.
Bravo et merci à toute l'équipe (polyglotte de surcroît ce qui ne gâche rien).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Cher difi7892,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor !
Et au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous avez l'occasion de revenir prochainement en Principauté.

Bobigny, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

Check in rapide, personnel souriant et accueillant, cadre magnifique.
J'ai apprécié le confort de la literie, j'étais ravie de retrouver ma chambre le soir après être restée debout toute la journée lors d'un salon professionnel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avions réservé cet hotel pour trois nuits notamment pour son emplacement et pour les services offerts. À notre arrivée, on nous a avisé que l'hotel avait fait du overbooking dû à un congrès et parce que nous avions eu un bon prix pour notre chambre, on a dû nous relocaliser ailleurs. Notre chambre n'était plus libre pour une des nuits mais on nous a relocalisé pour l'ensemble de notre voyage. On avait tenté de nous rejoindre seulement une heure avant notre arrivée, mais sans succès car nous étions en chemin. On nous a transféré à NIce dans un hotel beaucoup moins bien. À Monaco, nous étions supposé avoir un lit king avec un balcon. À Nice, où on nous a transféré, il n'y avait qu'un lit double et sans balcon. Mon conjoint mesure 2 mètres et il n'a pu dormir confortablement. Le plus désagréable fut que nous avons perdu toute une journée de vacances en transport dû à ceci. Et nous voulions visiter Monaco, donc avons perdu encore deux heures de transport par jour pour notre déplacement jusqu'à Monaco. Et on ne nous a donné AUCUN dédommagement. Franchement, l'hotel où on nous a transféré n'était pas du tout équivalent à ce que nous avions réservé. LE PIRE: on nous a même chargé plus cher que prévu!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 12 juillet 2010

Trs bon hotel, tres bon emplacement. Le seul hotel de Monaco avec une plage. Les chambres de la tour sont vraiment tres sympa/design mais sans balcon.

Seul bémol, les prix prohibitifs au bar et au restaurant....

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 21 juillet 2010
Cher mercators,

Merci d'avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre récent séjour chez nous.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort des chambres Cristal...elles n'ont effectivement pas de balcon comme nos autres catégories de chambre, mais offrent un design contemporain et une vue panoramique sur la mer.
J'ai pris note également de votre remarque concernant les tarifs de notre restaurant et du bar. Bien que nos prix ne sont pas plus élevés que ceux pratiqués dans les autres établissements quatre étoiles de la Principauté, Monaco reste une destination prestigieuse unique et particulièrement prisée toute l'année.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion, recevez mes plus sincères salutations.

Montreal
Avis écrit le 5 juillet 2010

Les gens ont été d'une gentillesse remarquable. La piscine et la plage privée sont vraiment très bien. Le gym est parmi les meilleurs que j'ai vus (il s'agit tout de même d'un gym d'hôtel, s'entend). Mais tout cela a évidemment un prix... ! Nous avons pris le lunch au restaurent de l'hôtel : la nourriture était très bonne, mais chère, comme dans la plupart des grands hôtels. Enfin, l'hôtel est un peu excentré : c'est donc tranquille, mais il faut marcher un peu pour voir la ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 7 juillet 2010
Cher MAC_1979,

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Et je tiens à vous remercier de prendre le temps de partager vos commentaires avec la communauté de Trip Advisor.
Il est vrai que la plage et la piscine de l’hôtel sont des lieux particulièrement agréables en cette saison, tout comme le centre de fitness récemment rénové.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour pour de nouveaux souvenirs inoubliables en Principauté !

bretagne
Avis écrit le 5 juillet 2010

il ya des points positifs et des points négatifs:
nous avions une chambre vue mer, la vue est très belle. Par contre, la chambre, pour le prix (on dépasse quand même les 400€ par nuit), n'avait rien de spérciale: style vieille moquette brune sur le sol, salle de bains petite et banale avec les toilettes coincées entre le lavabo et la baignoire, donc moyen.(même pas de place pour rajouter de lit pour un enfant)
Pour le service, le personnel est gentil, mais pas toujours efficace: il y a un bagagiste qui a oublié de nous monter la poussette par exemple, elle est restée dans le hall 1 soirée, le premier jour il n'y avait que 1 minuscule flacon de gel douche dans la sdb, et le dernier jour, le soir à19h, nous sommes remontés dans la chambre pour constater que le ménage avait tout simplement été oublié! c'est un peu limite..
à part ça, piscine très agréable, petit déjeuner également, restaurant aussi quoique trop cher à mon goût. Pour la plage privée, il faut savoir que ce sont des petits graviers comme dans le reste de Monaco.
Pour l'emplacement, c'est près du sporting, nous nous sommes promenés à pied vers le port ou en bus, c'est assez facile à mon goût. par contre, parking de l'hôtel à 45€ par jour, c'est cher!
Donc, je dirai ce n'est pas le plus bel hotel de Monaco.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cher titi0056,

Merci de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez nous.
L’hôtel est en effet situé au bord de mer et dispose d’une plage privée ainsi que d’espaces extérieurs très agréables pour se détendre. La vue des chambres surplombant la Méditerranée est elle aussi particulièrement appréciable…
Concernant les points négatifs que vous évoquez, j’ai bien pris note de vos appréciations concernant la chambre, l’efficacité du personnel et les tarifs pratiqués.
Sachez que nous disposons de plusieurs catégories de chambre, de la plus classique à la plus moderne…toutes ont en revanche été rénovées récemment et sont confortablement équipées. Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être préférerez-vous une chambre Cristal, de design beaucoup plus contemporain ?
Concernant le personnel, je vais bien sûr transmettre vos commentaires au Front Office Manager. Vos remarques sont toujours constructives et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service. Concernant nos tarifs, je puis vous assurer qu’ils ne sont pas plus élevés que dans les autres établissements de même catégorie. Monaco est et reste une destination onéreuse. J’espère que cela ne vous empêchera pas de revenir ici sur la French Riviera, car dans ce cas nous serons au Méridien tous ravis d’organiser votre séjour et de rendre celui-ci des plus agréables.