“un cadre exceptionnel”

Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 22 juillet 2011

tout ce qu'on attend d'un hôtel de ce genre à Monaco: cadre installations, confort restauration
un seul bémol un service qui ne correspond pas a ce standing, on attend du personnel un peu plus de professionnalisme; mention cependant pour maitre d'hôtel et sommelier ++ du restaurant.
Maintenant le mariage princier était proche, ce qui explique peut être des serveurs manifestement novices.
Dr Monique Paris

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Chère Philae85,

Je tiens à vous remercier pour vos agréables commentaires suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza. Je suis ravi que tout se soit bien déroulé et d’apprendre vous avez apprécié notre établissement.
C'est avec grand plaisir que je vais partager votre expérience avec Antonio notre premier Maître d'Hôtel ainsi que Dominique, Chef Sommelier. L'hôtellerie est un métier de passionnés, et nous avons la chance de compter au Méridien des personnes dont le savoir-faire est non seulement reconnu, mais a aussi été récompensé à de nombreuses reprises. Ce sont bien entendu des personnalités comme celles-ci qui communiquent à la jeune génération la passion du métier et le sens du service.

Merci encore chère Madame, et au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Dans cette éventualité, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de prendre soin de votre réservation.

Avec mes sincères salutations,

Avis publié : 30 juin 2011

Nous nous sommes mariés le 18 juin 2011au sea club du Meridien Beach Plaza!!
Que ce soit par l'organisatrice Audrey, le service, le repas ou le cocktail, nous avons passés le plus beau jour de notre vie dans cette endroit.
Le Meridien offre une salle de 550 m² qui peut acceuillir un mariage splendide et une prestation de luxe pour un budget plus que correct pour les prestations.

Ils nous ont meme offert le luxe d'une suite magnifique pour notre nuit de noce avec une attention particulière du Directeur.

En bref, Un pure bonheur..... pour nous et nos invités!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2011

Chers jeunes mariés,

Je suis très heureux de lire que votre mariage au Méridien Beach Plaza s'est déroulé de la meilleure façon qu'il soit !
Merci infiniment d'avoir partagé vos sentiments sur Trip Advisor. C'est avec grand plaisir que je ferai part de votre retour à Audrey et aux équipes des Banquets.

Au plaisir de vous revoir ici au Méridien et avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 6 juin 2011

Très bel hotel,seul hotel de Monaco avec une plage privée ,piscine intérieure et extérieure de très bonne qualité.
Le restaurant lounge "le muse" ,est idéal pour déjeuner entre la piscine et la plage privée.
Service impeccable, personnel au petits soins, déco tendance mais pas ostentatoire.
Bref , un sans faute .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Cher Fred78240,

Merci d'avoir pris le temps de poster ces agréables commentaires suite à votre séjour chez nous en juin dernier.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié profiter en famille des espaces extérieurs du Méridien Beach Plaza, et en particulier des piscines et de la plage privée.
Votre feedback concernant le restaurant Muse sera également transmis à notre Chef Jimmy Desrivières. C'est lui qui est à l'origine du menu créatif de cette saison et en particulier des suggestions de plats bio. Heureux que vous ayiez apprécié ce petit coin de paradis !
Un grand merci encore une fois pour votre soutien, et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Principauté de Monaco.

Sincères salutations,

Avis publié : 9 novembre 2010

Excellent hôtel à tous points de vue.

Emplacement magnifique et a fortiori encore plus agréable puisque situé dnas une ville déjà attrayante par elle-même.
La plage privative et l'avant plage relèvent du rêve et démontrent le bon goût dans un aménagement intégré à l'environnement sans négliger le confort et le service omniprésent (comme dans toutes les parties de l'hôtel) sans être obséquieux ou lourd.
En bref ce n'est pas une excellente adresse à Monaco mais à mon sens c'est la seule adresse si l'on souhaite ménager le rapport qualité/prix avec des exigences fortes qui ici seront satisfaites.
Un exemple: le petit déjeuner très complet et riche proposé et servi en salle avec le sourrire plus d'une 1/2 heure avant l'heure officielle d'ouverture du service et cela sans qu'aucune prestation ne fasse défaut.
Bravo et merci à toute l'équipe (polyglotte de surcroît ce qui ne gâche rien).

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2010

Cher difi7892,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor !
Et au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous avez l'occasion de revenir prochainement en Principauté.

Sincères salutations,

Avis publié : 8 novembre 2010

Check in rapide, personnel souriant et accueillant, cadre magnifique.
J'ai apprécié le confort de la literie, j'étais ravie de retrouver ma chambre le soir après être restée debout toute la journée lors d'un salon professionnel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2010

Nous avions réservé cet hotel pour trois nuits notamment pour son emplacement et pour les services offerts. À notre arrivée, on nous a avisé que l'hotel avait fait du overbooking dû à un congrès et parce que nous avions eu un bon prix pour notre chambre, on a dû nous relocaliser ailleurs. Notre chambre n'était plus libre pour une des nuits mais on nous a relocalisé pour l'ensemble de notre voyage. On avait tenté de nous rejoindre seulement une heure avant notre arrivée, mais sans succès car nous étions en chemin. On nous a transféré à NIce dans un hotel beaucoup moins bien. À Monaco, nous étions supposé avoir un lit king avec un balcon. À Nice, où on nous a transféré, il n'y avait qu'un lit double et sans balcon. Mon conjoint mesure 2 mètres et il n'a pu dormir confortablement. Le plus désagréable fut que nous avons perdu toute une journée de vacances en transport dû à ceci. Et nous voulions visiter Monaco, donc avons perdu encore deux heures de transport par jour pour notre déplacement jusqu'à Monaco. Et on ne nous a donné AUCUN dédommagement. Franchement, l'hotel où on nous a transféré n'était pas du tout équivalent à ce que nous avions réservé. LE PIRE: on nous a même chargé plus cher que prévu!

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Trs bon hotel, tres bon emplacement. Le seul hotel de Monaco avec une plage. Les chambres de la tour sont vraiment tres sympa/design mais sans balcon.

Seul bémol, les prix prohibitifs au bar et au restaurant....

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2010

Cher mercators,

Merci d'avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre récent séjour chez nous.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort des chambres Cristal...elles n'ont effectivement pas de balcon comme nos autres catégories de chambre, mais offrent un design contemporain et une vue panoramique sur la mer.
J'ai pris note également de votre remarque concernant les tarifs de notre restaurant et du bar. Bien que nos prix ne sont pas plus élevés que ceux pratiqués dans les autres établissements quatre étoiles de la Principauté, Monaco reste une destination prestigieuse unique et particulièrement prisée toute l'année.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion, recevez mes plus sincères salutations.