“Fonctionnel”

Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 15 avril 2012

Cet hôtel est spacieux et fonctionnel. L'accueil à la réception, chez les concierges fut très sympathique. Je reviendrai probablement pour des séjours business ou des séminaires.

L’hôtel est un peu excentré, mais c'est incontournable pour bénéficier d'une plage privée à Monaco.

Le buffet du petit déjeuner propose un choix très complet. Service agréable. Nous n'avons pas déjeuné ou dîné à l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Cher visiteur de Paris,

Merci pour vos sympathiques commentaires suite à votre séjour chez nous.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les services de notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner buffet.
L’hôtel est en effet situé au Larvotto, bénéficiant d’une plage privée, et n’est qu’à une quinzaine de minutes à pieds de la place du Casino ou à 5 minutes en bus.
Nous serions honorés de vous accueillir à l’occasion d’une conférence. Nos salons de réunions ayant été rénovés il y a quelques mois, ils offrent tout le confort nécessaire ainsi que les dernières technologies.

Un grand merci encore pour avoir pris le temps de partager vos impressions et avec mes sincères salutations.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 753)

Avis publié : 24 mars 2012

Petit séjour de 4 nuits au Méridien Beach Plaza à Monaco.

1er séjour, et pas déçue. Bel hôtel bien desservie par des bus devant l'hôtel pour aller en villa ou à l'aéroport.
Besoin d'un renseignement, l'équipe de la conciergerie est là pour vous aider.
Au restaurant, tout le monde est au petit soin.
Un voyage à renouveler, sans hésiter.
1 jour de pluie, mais cela ne nous a pas empêcher de sortir (jardin japonnais, parc d’attraction sur le port, le musée d'océanographie) Un seul mot MAGIQUE.
La chambre était propre, et le personnel d'étage, attentif à nos besoins.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons décidé de partir nous ressourcer 3 jours à monaco au mois de février nous avons choisi cet hotel le Meridien beach Plaza . En arrivant service de voituriers plutot agréables, disponibles ils se sont entièrement occupés de decharger toutes nos affaires de la voiture quand il n y a rien à s occuper c est très plaisant . Pour la chambre nous sommes partis en couple avec notre chien donc nous avions une chambre spéciale apparement dans les tours de cristal .Pour ce qui est de la chambre n°507 c'était correct une salle de bain plutot originale par contre au secours les coulures de calcaire. Pour la chambre toute arrondie avec grandes fenetres vue sur les piscines et sur la plage , un immense lit, déco sobre par contre parquet au sol bien usé et les meubles restent de qualité moindre pour un quatre étoile mais bon peu etre que ce sont des chambres spécifiques pour les clients apportant leur chien. Dans l ensemble nous avons étés satisfaits de notre séjour , dommage que nous n ayons pas pu profiter des piscines extérieures car elles sont vraiment belles .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons séjourné trois nuits au Méridien Beach Plaza en février 2012 à l'occasion d'une visite à des amis monégasques. L'hôtel est moderne/design, bien situé, dispose de parties communes agréables ( lobby, restaurant, bar,...) et d'un équipement "beach" ( plage privée, espaces extérieurs, jardins,..) que nous n'avons pas pu tester, compte tenu de la saison, mais qui semblent très agréables. Mais malheureusement certains points
- les chambres "classique" que nous avions réservé ( promotion à 180€ / jour ) sont petites avec des salle de bains qui ne sont pas au standard de ce type d'hôtel
- ces mêmes chambres "classiques" n'ont évidemment pas de vue sur la mer et donnent sur une sorte de boulevard surélevé assez bruyant
- la wifi dans les chambres est à un prix exorbitant ( 20€ / jour ) et il n'existe pas de wifi gratuite dans le lobby et les parties communes (!)
- le petit-déjeuner est à un prix..."monégasque" ( 35€ / personne ), sans que cela soit vraiment justifié
- l'accuei est minimaliste et à aucun moment on nous a proposé un surclassement dans une chambre supérieure alors que l'hôtel semblait à 1/2 vide...
En résumé un hôtel qui dispose de tout ce qu'il faut pour réussir, mais qui doit améliorer ses chambres "classiques", régler son problème de wifi, améliorer son accueil, et s'intéresser à TOUS ses clients et pas exclusivement à ses clients "vip".
Cette mauvaise expérience ne nous décourage cependant pas et nous devons partir prochainement au Méridien de Chiang Rai ( Thaïlande )...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Très bel hôtel Le Méridien.
C'était ma deuxième visite dans cet établissement, j'ai eu cette fois-ci une chambre plus grande que la première fois, mais pas vraiment de vue mer. Lors de mon premier séjour j'avais eu une super chambre de côté avec petit balcon, ce qui est vraiment top pour prendre son petit-déjeuner face à la mer!!
Je vous recommande les deux piscines, notamment en hiver la piscine intérieure chauffée à l'eau de mer et ensuite un tour au sauna!

attention si vous venez en voiture, service voiturier ou petit parking un peu plus loin et plus abordable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Cher Joshlyman,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour votre fidélité. C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de vos commentaires suite à votre second séjour chez nous, et bien sûr je suis heureux que tout se soit bien déroulé. La piscine intérieure chauffée est en effet très agréable l’hiver, et pour peu que le beau temps soit au rendez-vous comme nous en avons l’habitude ici dans le Sud, les espaces extérieurs se prêtent parfaitement à un bain de soleil !
J’espère que vous aurez l’occasion de profiter de la piscine extérieure et de la plage à l’occasion d’un prochain séjour, et en ce qui concerne nos chambres vues mer, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service des réservations qui vous fera la meilleure offre possible.

Avec mes sincères salutations,

Avis publié : 6 février 2012

Nous avons passé trois jours au Méridien, idéalement situé à 15 minutes du Casino. Les lieux communs ( entrée, couloir, acsenseurs, piscine) y sont agréables rénovés, malgré une piscine intérieure relativement petite. Magnifique petit déjeuner. Le reste est correct, mais à ce prix on pouvait s'attendre à mieux: la peinture de la chambre " luxe" située au 8ème étage est déjà écaillée, la salle de bain est petite, les WC sont coincés entre la baignoire et le meuble vasque !! les joints de la baignoire-douche sont bruns, les lits sont assez étroits, la décoration mi ancienne mi contemporaine est décevante. Seul point positif la vue sur mer. Service et personnel très inégal, en effet nous avons du insisté lourdement afin de faire descendre les valises de la chambre. Donc dans l'ensemble bien mais on s'attendait à trouver mieux à ce prix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Cher Leelooleon,

Je suis heureux de lire vos commentaires suite à votre récent séjour chez nous, bien qu’assez déçu je l’avoue, d’apprendre que nous n’avons pas réussi à vous séduire tout à fait…D’après ce que je lis, vous étiez donc dans une chambre Deluxe vue mer au huitième étage. Cette catégorie offre effectivement une vue superbe sur la mer et la baie de Monaco. En revanche, vous auriez peut-être davantage apprécié une chambre Cristal, au design plus contemporain. Ce sont celles qui sont situées dans les deux tours vitrées du bâtiment. Autrement, les chambres du 11ème étage ont toutes été rénovées en 2010 et sont extrêmement confortables. Quoi qu’il en soit, je note que vous avez également fait l’expérience d’une qualité de service inégale pendant ces trois jours, et l’on ne sait que trop bien à quel point la dimension humaine importe dans notre métier.
Aussi, j’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour, et afin de nous donner l’occasion de vous délivrer cette fois, un service à la hauteur de nos compétences.

Sincères salutations,

Avis publié : 22 novembre 2011

Nous avons séjourné avec ma femme dans cet hôtel pour assister au tournoi de tennis de Monte-Carlo.
Emplacement parfait à 15-20 minutes à pied du Country-Club. Proximité également du Casino, Caféd e Paris, etc...
Nous avions réservé une chambre avec vue panoramique sur la mer dans les étages supérieurs: Génial!
Sinon, le restaurant est de très bonne qualité (évidemment), le personnel agréable bien qu'un peu hautain à partir du moment où vous ne venez pas en Aston Martin.
Dans l'ensemble, un excellent séjour!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
LeMeridienBeachPlaza, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2012

Cher LoulouGE,

Je souhaite vous remercier tout particulièrement pour les agréables commentaires que vous avez pris le temps de publier sur ce site suite à votre séjour chez nous en avril dernier.
C’est un grand plaisir de lire vos impressions concernant notre situation, la vue exceptionnelle sur la mer depuis les chambres, et sur la qualité de la restauration.
Néanmoins je suis désolé si l’attitude de certains membres du personnel a pu vous paraître hautaine…ce n’est absolument pas le sentiment que nous voulons que nos clients ressentent en venant chez nous et j’en suis navré.
Vos commentaires seront partagés avec l’ensemble des chefs de service dès la prochaine réunion et je vous en remercie encore vivement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir avec votre épouse à une prochaine occasion, recevez je vous prie, mes meilleures salutations.