Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correct mais decus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 janvier 2013

Hotel sympa. Bien accueilli par voiturier et bagagiste mais derriere ca se corse.
Oubli du lit bebe dans la chambre
Obliges de demander 4 fois des draps et couverture pour ma fille de 2 ans pour avoir au final une simple couverture jetable!
Le pire fut d attendre entre 5 et 10 min a la salle de bains en faisant couler l eau pour obtenir de l eau chaude enfin.
+ chambre cote rue ou on est reveilles tres tot par les voitures ca fait beaucoup!!!!
Ceci dit le resto et le petit dej c etait super, le personnel lors des repas etaient parfaits.
Tres belle situation de l hotel!
Mais je n y reviendrai pas!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jonathan H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires quant à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes que vous avez rencontré durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est la base de notre métier, et c’est pourquoi nous sommes profondément déçus de ces évènements.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment mais également de corriger certaines erreurs.

Concernant les problèmes rencontrés en chambre, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le lit bébé n’aurait, en effet, pas dû être oublié et il est inacceptable que vous ayez dû demander à 4 reprises les draps et couvertures. Cependant, il vous a été fournit une couverture jetable, comme dans tous les hôtels de notre marque pour la sécurité de votre enfant, afin que vous soyez assuré de son usage unique. Le personnel de la réception aurait dû vous faire part de cette particularité et nous nous excusons si tel n’a pas été le cas.

Au sujet du problème d’eau chaude que vous avez rencontré, nous vous prions de croire que cela ne représente en rien nos standards habituels, et que vos commentaires ont été analysés en détail avec les personnes concernées afin d’éviter de telle déconvenue à l’avenir.

Nous sommes en train d’essayer différentes solutions pour régler le problème d’isolation phonique de certaines chambres.

Vos commentaires sur le service ainsi que sur la cuisine nous font très plaisir et nous les paratagerons avec les personnes concernées.

Nous espérons avoir l’occasion de changer votre image de l’hôtel dans un futur proche, et n’hésitez pas à nous contacter directement si nous pouvons vous être de quelque utilité.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 731)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

240246 avis sur 1 731

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre dernier. Chambre impeccable, petit déjeuner copieux, hôtel très propre, personnel accueillant. Un petit bémol.... Le rapport à l'argent est trop présent. Exemple : nous avions réserver avec une agence de voyage, donc pré-paiement. Jusque là rien de bien choquant. A l'arrivée, on nous demande : Empreinte de carte de crédit, copie des cartes d'identité, et une pré-autorisation, donc avec saisie de votre code bancaire, de 258 euros (pour couvrir les extras nous explique t-on), comme chez un loueur de voiture..... Au petit déjeuner, nous avons eu le "ticket" à signer avant même d'avoir eu le café.... Même si l'on vous annule bien cet demande d'autorisation avant le départ (mais après demande du client), il me semble que cela est choquant dans un hôtel de cette catégorie. Sinon rien à redire.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Andre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous motivent à améliorer constamment et ils nous permettent également de corriger des éventuelles erreurs involontaires.

Concernant le rapport à l’argent que vous mentionnez, nous sommes très attristés que ce soit ce que vous ayez ressenti.

Au sujet des formalités qui vous ont été demandées à votre arrivée, il est vrai qu’elles peuvent sembler exagérées, cependant elles sont appliquées par les hôtels de la Principauté de Monaco pour des raisons de sécurité.
Nous sommes en train de essayer de mettre en place des sytèmes permettant de faciliter ces démarches, et espérons les avoir en place lors de votre prochain séjour.

Nous allons renforcer la formation de nos équipes en ces domaines afin d’éviter à l’avenir ce type de déconvenue.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Le Méridien Beach Plaza.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 décembre 2012

Excellent accueil a notre arrivée. Personnel très professionnel très souriant dans tous les segments de l'hotel.

Le restaurant l'intempo est a recommander par l'excellence de sa table inventive , et par l'excellence du service du personnel.

Notre séjour a été très très agréable . A recommander fortement.
Aurelio QUEROL







Qualité de l' accueil excellent a notre arrivée.tout est cadre par un professionnalisme évident.
Sourire

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci querolaurelio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Vos commentaires nous remplissent de joie car ils sont la meilleure récompense possible que nous pouvons avoir aux efforts de toutes nos équipes au quotidien.
Nous essayons de maintenir un service de qualité, mais également de régaler nos hôtes avec une cuisine inventive et gourmande.

Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 décembre 2012 par mobile

Les chambres sont petites mais correctes.
La bouffe est tres moyenne. Chocolat chaud au bar indigne d un hotel de cette envergure.
Petit dej varie sans plus
Service correct pas plus.
Le cadre est magnifique. Le petit dej en terrasse avec la vue mer imprenable vous fait oublier tout le reste.

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JaySonWou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.
Votre avis est très important car il nous permet de corriger nos erreurs pour améliorer notre service continuellement.

Nous sommes désolés que le chocolat chaud au Bar et le buffet du petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires ont été analysés avec les personnes concernées et nous allons faire de notre mieux pour que le chocolat chaud au Bar vous plaise plus lors de votre prochaine visite. Nous aimerions faire de même avec le buffet de petit déjeuner , et vous serions très gré si vous pourriez nous dire ce que vous pensez qui y manquait.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour.
Il est vrai que notre plage avec la vue panoramique sur la mer est un réel atout et est appréciable en toute saison.

Merci encore pour vos commentaires, et n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance pour un prochain séjour.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 novembre 2012

hotel trés bien situé avec tous le confort. Possede une plage privée.
Personnel accueillant, alimentation de qualité surtotu le petit déjeuner au bord de la plage. trés calme et reposant
Service de qualité, idéale aussi pout toute la petite famille.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci lilyli101010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire quant à votre séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, la satisfaction de nos clients étant primordiale à nos yeux.

Il est vrai que notre plage est un réel atout pour nos clients, et ce quelle que soit la période de l’année.
Vos commentaires ont été transmis aux équipes et ont réjouis tout le monde.

Merci encore pour votre confiance, et n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’aide avec une réservation future.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2012

Que dire de cet hotel de la principauté sinon qu'il est toujours aussi idéalement situé.Mais commençons par l ' une des choses les plus importantes dans ce genre d"établissement:L'accueil.Eh bien il n"y en avait pas ce jour là nous avons pu pénétrer dans l 'hotel sans un bonjour de la part du voiturier ou du bagagiste .Il est vrai que le jour de notre arrivée un séminaire de la Pan Am occuppait la majeure partie du personnel en questions diverses. Nous aurions aimé qu' il y ait au ckeking desk plusieurs comptoirs d"ouverts ce qui nous aurait permis d"éviter une attente prolongée.Néanmoins une fois notre tour, le personnel à la réception s'est montré souriant et efficace.La chambre que nous avions réservée par le site de l 'hotel( qui propose les meilleurs promotions) était conforme à ce que nous atten
dions .Ne vous attendez pas à des chambres luxueuses mais plutot fonctionnelles.Literie correcte ,écran plasma.Par contre et seul bémol la salle de bain. Trés vieillissante elle mériterait d"etre entiérement refaite(fuite des toilettes en arrivant,joints de la baignoire grossiérement refaits.)Coté restauration:Le petit déjeuner s'avére de bonne facture avec un buffet trés complet.Il est dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur d'un tel établissement (plutot que d'attendre que ce libère une table nous avions demandé de pouvoir petit-déjeuner sur la terrasse magnifique que possède l'hotel et nous avons du insister car la jeune femme surement récemment diplomée
d'une école Hotelière avait surement oublié que nous étions clients). De toute façon la restauration de l'hotel ne présente pas grand intéret.Le bar lui aussi pourrait etre un peu plus cosy .Coté Spa et piscines rien à dire,sinon que le personnel très souriant se montre compétent et prompt à vous aider à tout moment.Salle de gym petite mais néanmoins bien équipée,sauna par contre un peu petit.Pour résumer si vous décidez de passer du temps à Monaco pourquoi pas le Méridien mais vraiment pour son emplacement et son spa .Ah oui dernier conseil ne réserver pas une chambre coté rue vous risquez d"etre réveillé de bonne heure.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci olivier b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour ainsi que pour l’absence d’accueil et l’attente au check in. Il s’agit d’un comportement dont nous ne pouvons que nous excuser et nous l’avons analysé avec les personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus.

Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment mais également de corriger certaines erreurs.
Nous allons continuer à former nos équipes afin d’éviter à l’avenir ce type de déconvenue.

Concernant la qualité de la chambre dans laquelle vous avez séjourné, nous procédons actuellement à notre plan de maintenance annuel pour régler tous les détails qui peuvent être en manque au bout d’une année .

Nous nous excusons aussi pour le problème que vous avez rencontré lors de l’accueil au petit-déjeuner , et sommes ravis de savoir que avez bien aimé le buffet du petit déjeuner. Nopus prenons aussi note de vos comentaires sur l’aménagement des espaces restaurant et bar.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour, tant le spa que les espaces extérieurs.
Il est vrai que la plage privée ainsi que la vue sont de véritables atouts dont peuvent bénéficier nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Monaco afin de changer l’image que vous avez désormais de l’hôtel.
N’hésitez pas à nous contacter directement si nous pouvons vous être de quelque utilité.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2012

je vais a Monaco chaque année pour le business et j'aime bien cet hotel pour sa proximité du forum grimaldi .
Cette année j'avais une chambre au niveau du jardin mais tout a fait confortable.
Par contre a mon arrivée, le minibar faisait du bruit et impossible de se connecter a internet ... qui au passage est facturé 8€ pour 1h pour une chambre a 280 € c'est incroyable ....du vol
Apres consultation de la gouvernante , elle me rappelle etm'explqieu que le bruit du minibar est normal ..... et que la seule solution est de le débrancher ....
pour internet connection etablie..
Conseil : une fois connecté ne pas oublier de se déloguer car vous avez juste 1 h de connexion
Sur la facture : petite surprise : 1€ de facturé pour une donation a une oeuvre caritative...
Je ne suis pas contre le charity business mais c'est la forme avant de facturé j'aime bien qu'on me pose la question .... plutot que de me forcer la main ....
Petit dej toujours aussi sublime : le jus d'orange pourrait etre du fraichement pressé.... point positif: 5 jours avant mon arrivée on m'a proposé via internet une reduction sur le petit dej 20€ au lieux de 34€.. interessant

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Muxu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés et nous sommes désolés de ne pas en avoir été informé avant votre départ.

Concernant votre chambre, il est fort regrettable que le bruit du mini bar vous ai importuné et soyez assuré que ce problème est maintenant reglé.

Au sujet des tarifs internet, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes ; cependant, nous sommes dans la moyenne des tarifs pratiqués par les autres hôtels de la Principauté.
Nous prendrons néanmoins votre remarque en considération lors de la prochaine révision des tarifs.

A propos de la donation, il s’agit d’un partenariat avec l’Unicef, ou nous proposons à nos clients de reverser 1 € pour les enfants. Cependant il aurait dû vous avoir été précisé à la réception que ceci n’est en rien une obligation.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et avons transmis vos commentaires à tous les concernés. Ils seront pris en bonne note pour le futur.

Merci encore de votre confiance, et n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’aide avec une réservation ou quoi que ce soit d’autre.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 0.3 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
1 686 avis
À 1.5 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
2 191 avis
À 1.0 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
920 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
1 345 avis
À 1.2 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
854 avis
À 1.4 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
1 389 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Beach Plaza

Adresse: 22 Ave Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°7 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 193€ - 631€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
Nombre de chambres: 397
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Hotel Monte-Carlo
Meridien Monte Carlo
Le Meridien Monte-Carlo
Monte-Carlo Le Meridien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page