“hotel de grande qualité”

Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 12 février 2013

Séjour en famille avec chambre vue mer dans les tours (plus modernes) et quelle vue !!!
Par contre, loin de tout. il faut une voiture et le parking est payant.
service trés bien, surtout au restaurant. Mets de qualité
A recommander sans hésitation

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Méridien Beach Plaza.

La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux et nous avons été ravis de lire que nous y sommes parvenus.

Concernant la localisation de l’hôtel, il est vrai qu’il ne se situe pas dans le centre ce qui peut être vu comme un inconvénient, cependant, cela nous permets d’offrir plus de calme à nos clients ainsi qu’un emplacement au bord de la Méditerranée.

Vos commentaires ont été transmis à tous et nous ne pouvons que nous réjouir de vous avoir satisfait.

Merci encore de votre confiance, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Monte-Carlo.

Bien Cordialement,

Écrire un avisAvis (1 764)

Avis publié : 28 janvier 2013

J'ai séjourné dan cet hotel dans le cadre d'un séminiaire entreprise. Heureusement ! 313€ la chambre pour ça c'est plus qu'abuser.
Je vais être bref :
1- Propreté de la chambre: des poils dans la baignoire à mon arrivée, et dire que j'avais envie de prendre un bain, ben c'était raté
2- Literie impeccable
3 salle de sport: Minuscule, pas de coach, personne pour vous guider & sombre
4 Piscine: parfaite pour l'endroit
5 petit dej: décevant, pauvre. Les pains aux chocolats rassis
Etat général: Nous étions une centaine à séjourner dans cet hôtel, pendant toute la durée nous n'avions que 2 ascenseurs qui marchaient ! Je ne vous raconte pas les bouchons !
Bref, donc très déçu de prestationsde l'hotel, attention au minibar j'en ai eu pour 64 euros: deux petites bouteilles de badoit + des noix de cajou .... Et pour couronner le tout, l’accueil n'a pas été foutu de m'expliquer ce qui m'avait couté aussi cher !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour et vous prions de croire que nous mettrons tout en oeuvre pour les corriger au plus vite.

Vos commentaires concernant la propreté de la chambre et le petit déjeuner ont été analysés en détail avec les équipes concernées afin d’éviter de telles situations à l’avenir.

Au sujet de la salle de fitness, il est fort regrettable qu’elle n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la salle peut sembler petite, mais elle possède un nombre de machines permettant l’entrainement quotidien de bons nombre d’abonnés.
Nous n’avons effectivement pas de coach présent en salle en permanence, mais plusieurs cours sont dispensés par semaine (abdominaux, haltères…)ou sous demande.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par les travaux de réparation et rénovation de 2 ascenseurs et mettons tout en œuvre pour limiter le dérangement et les terminer au plus tôt.

Pour l’explication de votre facture de mini bar, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous donner plus d’informations nous permettant de vous répondre.

Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser, et n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance avec une prochaine réservation ou pour toute autre demande.

Avis publié : 28 janvier 2013

J'y ai séjourné par le biais de ma société. La prestation était globalement OK : L'emplacement idéal pour se rendre au Centre de Congrés et le niveau de service correct (pour le peu que j'ai eu à l'utiliser - réception et petit déjeuners). La qualité des petits déjeuners tout à fait acceptable.
La chambre confortable et fonctionnelle mais moyen tout de même : donnant sur la rue et étant sur étage bas (3ème), on entend quand même un peu les bruits extérieurs (voitures). Une partie du papeir peint, à coté du lit, était en mauvaises conditions (visiblement il avait pris de l'humidité), une pièce plastique de la climatisation était défaite et les rangements (placards) sont extrêmement exigus. Ces placards et les rangements coté salle de bains font vraiment "cheap" par rapport au satnding de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher Client,

Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécu, et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.

Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment.

Nous sommes en train d’essayer différentes solutions pour régler le problème d’isolation phonique de certaines chambres et espérons pouvoir y remédier rapidement.
Nous avons analysé en détail vos commentaires, et sachez que nous procédons actuellement à la rénovation d’un grand nombre de nos chambres afin que de telles déconvenues ne se produisent plus.

Vos commentaires sur le service à la réception ainsi que sur la cuisine nous font très plaisir et nous les partagerons avec les personnes concernées.

Merci encore de votre confiance, et n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’aide avec une réservation ou quoi que ce soit d’autre.

Avis publié : 5 janvier 2013

Hotel sympa. Bien accueilli par voiturier et bagagiste mais derriere ca se corse.
Oubli du lit bebe dans la chambre
Obliges de demander 4 fois des draps et couverture pour ma fille de 2 ans pour avoir au final une simple couverture jetable!
Le pire fut d attendre entre 5 et 10 min a la salle de bains en faisant couler l eau pour obtenir de l eau chaude enfin.
+ chambre cote rue ou on est reveilles tres tot par les voitures ca fait beaucoup!!!!
Ceci dit le resto et le petit dej c etait super, le personnel lors des repas etaient parfaits.
Tres belle situation de l hotel!
Mais je n y reviendrai pas!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires quant à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes que vous avez rencontré durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est la base de notre métier, et c’est pourquoi nous sommes profondément déçus de ces évènements.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment mais également de corriger certaines erreurs.

Concernant les problèmes rencontrés en chambre, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le lit bébé n’aurait, en effet, pas dû être oublié et il est inacceptable que vous ayez dû demander à 4 reprises les draps et couvertures. Cependant, il vous a été fournit une couverture jetable, comme dans tous les hôtels de notre marque pour la sécurité de votre enfant, afin que vous soyez assuré de son usage unique. Le personnel de la réception aurait dû vous faire part de cette particularité et nous nous excusons si tel n’a pas été le cas.

Au sujet du problème d’eau chaude que vous avez rencontré, nous vous prions de croire que cela ne représente en rien nos standards habituels, et que vos commentaires ont été analysés en détail avec les personnes concernées afin d’éviter de telle déconvenue à l’avenir.

Nous sommes en train d’essayer différentes solutions pour régler le problème d’isolation phonique de certaines chambres.

Vos commentaires sur le service ainsi que sur la cuisine nous font très plaisir et nous les paratagerons avec les personnes concernées.

Nous espérons avoir l’occasion de changer votre image de l’hôtel dans un futur proche, et n’hésitez pas à nous contacter directement si nous pouvons vous être de quelque utilité.

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre dernier. Chambre impeccable, petit déjeuner copieux, hôtel très propre, personnel accueillant. Un petit bémol.... Le rapport à l'argent est trop présent. Exemple : nous avions réserver avec une agence de voyage, donc pré-paiement. Jusque là rien de bien choquant. A l'arrivée, on nous demande : Empreinte de carte de crédit, copie des cartes d'identité, et une pré-autorisation, donc avec saisie de votre code bancaire, de 258 euros (pour couvrir les extras nous explique t-on), comme chez un loueur de voiture..... Au petit déjeuner, nous avons eu le "ticket" à signer avant même d'avoir eu le café.... Même si l'on vous annule bien cet demande d'autorisation avant le départ (mais après demande du client), il me semble que cela est choquant dans un hôtel de cette catégorie. Sinon rien à redire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous motivent à améliorer constamment et ils nous permettent également de corriger des éventuelles erreurs involontaires.

Concernant le rapport à l’argent que vous mentionnez, nous sommes très attristés que ce soit ce que vous ayez ressenti.

Au sujet des formalités qui vous ont été demandées à votre arrivée, il est vrai qu’elles peuvent sembler exagérées, cependant elles sont appliquées par les hôtels de la Principauté de Monaco pour des raisons de sécurité.
Nous sommes en train de essayer de mettre en place des sytèmes permettant de faciliter ces démarches, et espérons les avoir en place lors de votre prochain séjour.

Nous allons renforcer la formation de nos équipes en ces domaines afin d’éviter à l’avenir ce type de déconvenue.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Le Méridien Beach Plaza.

Avis publié : 13 décembre 2012

Excellent accueil a notre arrivée. Personnel très professionnel très souriant dans tous les segments de l'hotel.

Le restaurant l'intempo est a recommander par l'excellence de sa table inventive , et par l'excellence du service du personnel.

Notre séjour a été très très agréable . A recommander fortement.
Aurelio QUEROL

Qualité de l' accueil excellent a notre arrivée.tout est cadre par un professionnalisme évident.
Sourire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Vos commentaires nous remplissent de joie car ils sont la meilleure récompense possible que nous pouvons avoir aux efforts de toutes nos équipes au quotidien.
Nous essayons de maintenir un service de qualité, mais également de régaler nos hôtes avec une cuisine inventive et gourmande.

Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance.

Avis publié : 5 décembre 2012 par mobile

Les chambres sont petites mais correctes.
La bouffe est tres moyenne. Chocolat chaud au bar indigne d un hotel de cette envergure.
Petit dej varie sans plus
Service correct pas plus.
Le cadre est magnifique. Le petit dej en terrasse avec la vue mer imprenable vous fait oublier tout le reste.

• Séjour en : décembre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.
Votre avis est très important car il nous permet de corriger nos erreurs pour améliorer notre service continuellement.

Nous sommes désolés que le chocolat chaud au Bar et le buffet du petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires ont été analysés avec les personnes concernées et nous allons faire de notre mieux pour que le chocolat chaud au Bar vous plaise plus lors de votre prochaine visite. Nous aimerions faire de même avec le buffet de petit déjeuner , et vous serions très gré si vous pourriez nous dire ce que vous pensez qui y manquait.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour.
Il est vrai que notre plage avec la vue panoramique sur la mer est un réel atout et est appréciable en toute saison.

Merci encore pour vos commentaires, et n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance pour un prochain séjour.