Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais en dessous d'autres palaces de la place”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 avril 2013

Un évènement organisé pour une association en 2007, une nuit passée en septembre 2011. Upgradé tout confort avec l'accès aux piscines et la plage privée, c'était plutôt agréable. Quelques bémols notamment les serviettes rêches mises à disposition pour la piscine, le sauna qui était en panne, la réception qui ne prévient pas le service de chambre que malgré le check-out déjà fait la chambre reste occupée jusqu'à midi... etc. Le bar est pas mal et on y mange plutôt bien. Après il faut être insensible à certains richards prétentieux qui gachent le paysage et se croient au dessus de tout le monde du fait de pouvoir payer une chambre d'hôtel à 400E. La piscine centrale salée est un endroit très agréable lorsque le soleil montre son nez.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chico006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
En effet, nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de nos services pour délivrer le meilleur possible à nos clients.
La plage de l’hôtel ainsi que la piscine sont en effet de réels atouts dont peuvent bénéficier nos clients, et ce, même à la fin de l’été.
Le bar quant à lui permet à nos clients de profiter de mets gourmands et variés nuit et jour et nous sommes heureux d’avoir sût vous satisfaire.

Nous sommes désolés que les serviettes de la piscine n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous veillerons à ce que la qualité de nos éponges soit irréprochable.
Concernant le sauna en panne, nous nous excusons pour la gêne que cela a du vous causer, soyez certains que cela n’arrive pas souvent et que la réparation a bien été faite dans les jours qui ont suivi.

De plus, il est fort regrettable que la réception et le service de chambre n’aient pas correctement communiqués pour votre check out , et nous mettrons tout en œuvre pour éviter telle déconvenue à l’avenir.

Nous vous remercions encore de votre confiance et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Le Méridien Beach Plaza.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance avec une réservation future.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 744)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

239245 avis sur 1 744

Avis publié : 17 février 2013

Merci pour souvenir d'un week-end en amoureux ou tout était parfait, si l'extérieur n'est pas des plus top, le service est à la hauteur de ce que l'on attend, un établissement ou on revient forcément ....

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ParisLouloute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Vos commentaires nous remplissent de joie car ils sont la meilleure récompense possible que nous pouvons avoir aux efforts de toutes nos équipes au quotidien.

Il est fort regrettable que les espaces extérieurs n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons rarement ce retour de la part de nos clients, c’est pourquoi nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous détailler les choses qui vous ont dérangées afin d’apporter les changements nécessaires.

Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous vous accueillerons à nouveau avec le plus grand plaisir.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance avec votre réservation ou quoi que ce soit d’autre.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2013

Séjour en famille avec chambre vue mer dans les tours (plus modernes) et quelle vue !!!
Par contre, loin de tout. il faut une voiture et le parking est payant.
service trés bien, surtout au restaurant. Mets de qualité
A recommander sans hésitation

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mordehai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Méridien Beach Plaza.

La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux et nous avons été ravis de lire que nous y sommes parvenus.

Concernant la localisation de l’hôtel, il est vrai qu’il ne se situe pas dans le centre ce qui peut être vu comme un inconvénient, cependant, cela nous permets d’offrir plus de calme à nos clients ainsi qu’un emplacement au bord de la Méditerranée.

Vos commentaires ont été transmis à tous et nous ne pouvons que nous réjouir de vous avoir satisfait.

Merci encore de votre confiance, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Monte-Carlo.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2013

J'ai séjourné dan cet hotel dans le cadre d'un séminiaire entreprise. Heureusement ! 313€ la chambre pour ça c'est plus qu'abuser.
Je vais être bref :
1- Propreté de la chambre: des poils dans la baignoire à mon arrivée, et dire que j'avais envie de prendre un bain, ben c'était raté
2- Literie impeccable
3 salle de sport: Minuscule, pas de coach, personne pour vous guider & sombre
4 Piscine: parfaite pour l'endroit
5 petit dej: décevant, pauvre. Les pains aux chocolats rassis
Etat général: Nous étions une centaine à séjourner dans cet hôtel, pendant toute la durée nous n'avions que 2 ascenseurs qui marchaient ! Je ne vous raconte pas les bouchons !
Bref, donc très déçu de prestationsde l'hotel, attention au minibar j'en ai eu pour 64 euros: deux petites bouteilles de badoit + des noix de cajou .... Et pour couronner le tout, l’accueil n'a pas été foutu de m'expliquer ce qui m'avait couté aussi cher !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Imn75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour et vous prions de croire que nous mettrons tout en oeuvre pour les corriger au plus vite.

Vos commentaires concernant la propreté de la chambre et le petit déjeuner ont été analysés en détail avec les équipes concernées afin d’éviter de telles situations à l’avenir.

Au sujet de la salle de fitness, il est fort regrettable qu’elle n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la salle peut sembler petite, mais elle possède un nombre de machines permettant l’entrainement quotidien de bons nombre d’abonnés.
Nous n’avons effectivement pas de coach présent en salle en permanence, mais plusieurs cours sont dispensés par semaine (abdominaux, haltères…)ou sous demande.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par les travaux de réparation et rénovation de 2 ascenseurs et mettons tout en œuvre pour limiter le dérangement et les terminer au plus tôt.

Pour l’explication de votre facture de mini bar, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous donner plus d’informations nous permettant de vous répondre.

Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser, et n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance avec une prochaine réservation ou pour toute autre demande.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2013

J'y ai séjourné par le biais de ma société. La prestation était globalement OK : L'emplacement idéal pour se rendre au Centre de Congrés et le niveau de service correct (pour le peu que j'ai eu à l'utiliser - réception et petit déjeuners). La qualité des petits déjeuners tout à fait acceptable.
La chambre confortable et fonctionnelle mais moyen tout de même : donnant sur la rue et étant sur étage bas (3ème), on entend quand même un peu les bruits extérieurs (voitures). Une partie du papeir peint, à coté du lit, était en mauvaises conditions (visiblement il avait pris de l'humidité), une pièce plastique de la climatisation était défaite et les rangements (placards) sont extrêmement exigus. Ces placards et les rangements coté salle de bains font vraiment "cheap" par rapport au satnding de l'hotel.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MaeRueil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécu, et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.

Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment.

Nous sommes en train d’essayer différentes solutions pour régler le problème d’isolation phonique de certaines chambres et espérons pouvoir y remédier rapidement.
Nous avons analysé en détail vos commentaires, et sachez que nous procédons actuellement à la rénovation d’un grand nombre de nos chambres afin que de telles déconvenues ne se produisent plus.

Vos commentaires sur le service à la réception ainsi que sur la cuisine nous font très plaisir et nous les partagerons avec les personnes concernées.

Merci encore de votre confiance, et n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’aide avec une réservation ou quoi que ce soit d’autre.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2013

Hotel sympa. Bien accueilli par voiturier et bagagiste mais derriere ca se corse.
Oubli du lit bebe dans la chambre
Obliges de demander 4 fois des draps et couverture pour ma fille de 2 ans pour avoir au final une simple couverture jetable!
Le pire fut d attendre entre 5 et 10 min a la salle de bains en faisant couler l eau pour obtenir de l eau chaude enfin.
+ chambre cote rue ou on est reveilles tres tot par les voitures ca fait beaucoup!!!!
Ceci dit le resto et le petit dej c etait super, le personnel lors des repas etaient parfaits.
Tres belle situation de l hotel!
Mais je n y reviendrai pas!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jonathan H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires quant à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes que vous avez rencontré durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est la base de notre métier, et c’est pourquoi nous sommes profondément déçus de ces évènements.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment mais également de corriger certaines erreurs.

Concernant les problèmes rencontrés en chambre, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le lit bébé n’aurait, en effet, pas dû être oublié et il est inacceptable que vous ayez dû demander à 4 reprises les draps et couvertures. Cependant, il vous a été fournit une couverture jetable, comme dans tous les hôtels de notre marque pour la sécurité de votre enfant, afin que vous soyez assuré de son usage unique. Le personnel de la réception aurait dû vous faire part de cette particularité et nous nous excusons si tel n’a pas été le cas.

Au sujet du problème d’eau chaude que vous avez rencontré, nous vous prions de croire que cela ne représente en rien nos standards habituels, et que vos commentaires ont été analysés en détail avec les personnes concernées afin d’éviter de telle déconvenue à l’avenir.

Nous sommes en train d’essayer différentes solutions pour régler le problème d’isolation phonique de certaines chambres.

Vos commentaires sur le service ainsi que sur la cuisine nous font très plaisir et nous les paratagerons avec les personnes concernées.

Nous espérons avoir l’occasion de changer votre image de l’hôtel dans un futur proche, et n’hésitez pas à nous contacter directement si nous pouvons vous être de quelque utilité.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre dernier. Chambre impeccable, petit déjeuner copieux, hôtel très propre, personnel accueillant. Un petit bémol.... Le rapport à l'argent est trop présent. Exemple : nous avions réserver avec une agence de voyage, donc pré-paiement. Jusque là rien de bien choquant. A l'arrivée, on nous demande : Empreinte de carte de crédit, copie des cartes d'identité, et une pré-autorisation, donc avec saisie de votre code bancaire, de 258 euros (pour couvrir les extras nous explique t-on), comme chez un loueur de voiture..... Au petit déjeuner, nous avons eu le "ticket" à signer avant même d'avoir eu le café.... Même si l'on vous annule bien cet demande d'autorisation avant le départ (mais après demande du client), il me semble que cela est choquant dans un hôtel de cette catégorie. Sinon rien à redire.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Andre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous motivent à améliorer constamment et ils nous permettent également de corriger des éventuelles erreurs involontaires.

Concernant le rapport à l’argent que vous mentionnez, nous sommes très attristés que ce soit ce que vous ayez ressenti.

Au sujet des formalités qui vous ont été demandées à votre arrivée, il est vrai qu’elles peuvent sembler exagérées, cependant elles sont appliquées par les hôtels de la Principauté de Monaco pour des raisons de sécurité.
Nous sommes en train de essayer de mettre en place des sytèmes permettant de faciliter ces démarches, et espérons les avoir en place lors de votre prochain séjour.

Nous allons renforcer la formation de nos équipes en ces domaines afin d’éviter à l’avenir ce type de déconvenue.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Le Méridien Beach Plaza.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 0.3 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
1 702 avis
À 1.5 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
2 214 avis
À 1.2 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
864 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
941 avis
À 2.6 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
1 353 avis
À 1.4 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
1 399 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Beach Plaza

Adresse: 22 Ave Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°7 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 171€ - 521€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
Nombre de chambres: 397
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Hotel Monte-Carlo
Meridien Monte Carlo
Le Meridien Monte-Carlo
Monte-Carlo Le Meridien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page