“Hotel qui fait partie des meilleurs.” 5 5 étoiles

Le Meridien Beach Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Ave Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 9 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Martigues, France
“Hotel qui fait partie des meilleurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L’hôtel est très bien, beau, spacieux, propre, moderne...
Sa localisation en dehors du centre est très appréciable dans la mesure ou elle offre un certain calme. Il est possible de se rendre dans le centre à pieds (moyennant une vingtaine de minutes en marchant lentement) en promenant et en profitant du séjour.

En ce qui concerne la chambre, nous avions une chambre panoramique, absolument magnifique!!! La vue imprenable, le style très moderne, la literie très agréable...

Nous sommes venus pour le nouvel an donc nous n'avons pas pu profiter de l’extérieur.

Hotel très appréciable pour un weekend en amoureux car son prix reste assez élevé pour y séjourner longuement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Méridien Beach Plaza.

La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux et nous avons été ravis de lire que nous y sommes parvenus.

Concernant la localisation de l’hôtel, il est vrai qu’il ne se situe pas dans le centre de Monaco, cependant comme vous le mentionnez, cela nous permets d’offrir plus de calme à nos clients ainsi qu’un emplacement au bord de la Méditerranée.

Vos commentaires ont été transmis à tous et nous ne pouvons que nous réjouir de vous avoir satisfait.

Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous vous accueillerons à nouveau avec le plus grand plaisir.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance avec votre réservation ou quoi que ce soit d’autre.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bon, que dire génial, super, parfait ? J'ai quitté en colère un 3* (hôtel Columbus) pour le Méridien pour une différence de prix d'environ 10%, mais quelle différence ! La vue du 11eme étage à couper le souffle, chambre spacieuse, décoration de bon goût. A la réception, un grand merci à Véronique et Grégory.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer bien sûr, mais le plus haut possible.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Vos commentaires nous remplissent de joie car ils sont la meilleure récompense possible que nous pouvons avoir aux efforts de toutes nos équipes au quotidien.
Nous essayons de maintenir un service de qualité, et nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire.
Il est vrai que certaines de nos chambres offrent une vue imprenable sur la Méditerranée dont nos clients peuvent profiter, et ce toute l’année.

Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un évènement organisé pour une association en 2007, une nuit passée en septembre 2011. Upgradé tout confort avec l'accès aux piscines et la plage privée, c'était plutôt agréable. Quelques bémols notamment les serviettes rêches mises à disposition pour la piscine, le sauna qui était en panne, la réception qui ne prévient pas le service de chambre que malgré le check-out déjà fait la chambre reste occupée jusqu'à midi... etc. Le bar est pas mal et on y mange plutôt bien. Après il faut être insensible à certains richards prétentieux qui gachent le paysage et se croient au dessus de tout le monde du fait de pouvoir payer une chambre d'hôtel à 400E. La piscine centrale salée est un endroit très agréable lorsque le soleil montre son nez.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
En effet, nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de nos services pour délivrer le meilleur possible à nos clients.
La plage de l’hôtel ainsi que la piscine sont en effet de réels atouts dont peuvent bénéficier nos clients, et ce, même à la fin de l’été.
Le bar quant à lui permet à nos clients de profiter de mets gourmands et variés nuit et jour et nous sommes heureux d’avoir sût vous satisfaire.

Nous sommes désolés que les serviettes de la piscine n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous veillerons à ce que la qualité de nos éponges soit irréprochable.
Concernant le sauna en panne, nous nous excusons pour la gêne que cela a du vous causer, soyez certains que cela n’arrive pas souvent et que la réparation a bien été faite dans les jours qui ont suivi.

De plus, il est fort regrettable que la réception et le service de chambre n’aient pas correctement communiqués pour votre check out , et nous mettrons tout en œuvre pour éviter telle déconvenue à l’avenir.

Nous vous remercions encore de votre confiance et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Le Méridien Beach Plaza.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance avec une réservation future.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Merci pour souvenir d'un week-end en amoureux ou tout était parfait, si l'extérieur n'est pas des plus top, le service est à la hauteur de ce que l'on attend, un établissement ou on revient forcément ....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Il est fort regrettable que les espaces extérieurs n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons rarement ce retour de la part de nos clients, c’est pourquoi nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous détailler les choses qui vous ont dérangées afin d’apporter les changements nécessaires.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Séjour en famille avec chambre vue mer dans les tours (plus modernes) et quelle vue !!!
Par contre, loin de tout. il faut une voiture et le parking est payant.
service trés bien, surtout au restaurant. Mets de qualité
A recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher Client,

Concernant la localisation de l’hôtel, il est vrai qu’il ne se situe pas dans le centre ce qui peut être vu comme un inconvénient, cependant, cela nous permets d’offrir plus de calme à nos clients ainsi qu’un emplacement au bord de la Méditerranée.

Merci encore de votre confiance, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Monte-Carlo.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai séjourné dan cet hotel dans le cadre d'un séminiaire entreprise. Heureusement ! 313€ la chambre pour ça c'est plus qu'abuser.
Je vais être bref :
1- Propreté de la chambre: des poils dans la baignoire à mon arrivée, et dire que j'avais envie de prendre un bain, ben c'était raté
2- Literie impeccable
3 salle de sport: Minuscule, pas de coach, personne pour vous guider & sombre
4 Piscine: parfaite pour l'endroit
5 petit dej: décevant, pauvre. Les pains aux chocolats rassis
Etat général: Nous étions une centaine à séjourner dans cet hôtel, pendant toute la durée nous n'avions que 2 ascenseurs qui marchaient ! Je ne vous raconte pas les bouchons !
Bref, donc très déçu de prestationsde l'hotel, attention au minibar j'en ai eu pour 64 euros: deux petites bouteilles de badoit + des noix de cajou .... Et pour couronner le tout, l’accueil n'a pas été foutu de m'expliquer ce qui m'avait couté aussi cher !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour et vous prions de croire que nous mettrons tout en oeuvre pour les corriger au plus vite.

Vos commentaires concernant la propreté de la chambre et le petit déjeuner ont été analysés en détail avec les équipes concernées afin d’éviter de telles situations à l’avenir.

Au sujet de la salle de fitness, il est fort regrettable qu’elle n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la salle peut sembler petite, mais elle possède un nombre de machines permettant l’entrainement quotidien de bons nombre d’abonnés.
Nous n’avons effectivement pas de coach présent en salle en permanence, mais plusieurs cours sont dispensés par semaine (abdominaux, haltères…)ou sous demande.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par les travaux de réparation et rénovation de 2 ascenseurs et mettons tout en œuvre pour limiter le dérangement et les terminer au plus tôt.

Pour l’explication de votre facture de mini bar, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous donner plus d’informations nous permettant de vous répondre.

Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser, et n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance avec une prochaine réservation ou pour toute autre demande.

Rueil
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'y ai séjourné par le biais de ma société. La prestation était globalement OK : L'emplacement idéal pour se rendre au Centre de Congrés et le niveau de service correct (pour le peu que j'ai eu à l'utiliser - réception et petit déjeuners). La qualité des petits déjeuners tout à fait acceptable.
La chambre confortable et fonctionnelle mais moyen tout de même : donnant sur la rue et étant sur étage bas (3ème), on entend quand même un peu les bruits extérieurs (voitures). Une partie du papeir peint, à coté du lit, était en mauvaises conditions (visiblement il avait pris de l'humidité), une pièce plastique de la climatisation était défaite et les rangements (placards) sont extrêmement exigus. Ces placards et les rangements coté salle de bains font vraiment "cheap" par rapport au satnding de l'hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécu, et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.

Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment.

Nous sommes en train d’essayer différentes solutions pour régler le problème d’isolation phonique de certaines chambres et espérons pouvoir y remédier rapidement.
Nous avons analysé en détail vos commentaires, et sachez que nous procédons actuellement à la rénovation d’un grand nombre de nos chambres afin que de telles déconvenues ne se produisent plus.

Vos commentaires sur le service à la réception ainsi que sur la cuisine nous font très plaisir et nous les partagerons avec les personnes concernées.

Merci encore de votre confiance, et n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’aide avec une réservation ou quoi que ce soit d’autre.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Beach Plaza

N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood EMEA, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo