“Bon Hotel” 4 5 étoiles

N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
bouches du rhone
“Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hotel est agréable avec une jolie piscine et une petite plage .Il n'est pas tres loin du centre même à pied.
Le restaurant est correct mais un peu cher et le personnel est accueillant.
Nous avons passé un bon sejour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher visiteur des Bouches du Rhônes, nous vous remercions pour ces agréables commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Méridien Beach Plaza. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs de Trip Advisor. Au plaisir de vous revoir à Monaco et avec les meilleurs sentiments de toute l’équipe, Manuel de Vasconcelos, Directeur Général.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits et il n'y a rien à en redire . L'accueil , le cadre , le personnel sont irréprochables . Je me suis régalée au restaurant , le carré d'agneau est succulent , félicitations !!!! La chambre , rien à dire , la literie est formidable , j'ai dormi comme un bébé . J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner et bien sur la piscine très agréable au mois de Juin . Le fait que l'hôtel soit excentré est appréciable surtout que la promenade longe le bord de mer , pas besoin de passer par la route . Et surtout , mention spéciale pour le personnel , toujours souriant et poli . Merci à vous .

• Séjour du juin 2013
Cher client, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire ! Je partagerai personnellement à toutes les équipes vos impressions concernant l’accueil, le service et la qualité de la restauration. Nous sommes vraiment heureux lorsque nous réussissons à rendre nos clients satisfaits de leur séjour et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain voyage en Principauté de Monaco. Juste une petite note supplémentaire puisque vous avez apprécié la literie, il s’agit du lit « Le Méridien bed », que vous pouvez également apprécier dans tous les hôtels de la chaîne à travers le monde. Avec mes meilleures salutations, Manuel de Vasconcelos, Directeur Général.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

pas grand chose a reprocher a cet établissement.
Il est excentré, mais se promener pour aller en direction du centre de Monaco est tout aussi agréable...
Cadre sympa, petit déjeuner correct mais pas très gourmet
Plage et piscine appréciables
Le seul bémol est la vétuste et la petitesse des salles de bain. La chambre est spacieuse et agréable. Éviter toutefois les chambres donnant a l'est côté piscine, elles ont vue sur les balcons des tours d'en face.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher visiteur de Marseille, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs de Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Méridien Beach Plaza ainsi que les agréables espaces extérieurs au bord de la mer pour se relaxer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion, peut-être cette fois-ci pour un séjour en famille ou entre amis. Avec nos sincères salutations, Manuel de Vasconcelos, Directeur Général.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un bon accueil, une ambiance chaleureuse., j'y suis allée pour manger un soir, et ce fut tout simplement parfait ! Prix, à mon goût, raisonnable. Je le recommande. ( J'ai beaucoup aimé les odeurs émanant des bougies ).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire quant à votre diner au Méridien Beach Plaza.

Vos commentaires nous remplissent de joie car ils sont la meilleure récompense possible que nous pouvons avoir aux efforts de toutes nos équipes au quotidien.
Nous essayons de maintenir un service de qualité, mais également de régaler nos hôtes avec une cuisine inventive et gourmande.

Concernant nos bougies, il s’agit d’une composition unique réalisée pour Le Méridien par Fabrice Penot et Edouard Roschi, délicieux mélange d’Iris, d’encens et de Cèdre.
Elles sont à la vente au sein de tous les établissements Le Méridien à travers le monde, mais également sur www.shoplemeridien.com

Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance.

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L’hôtel est très bien, beau, spacieux, propre, moderne...
Sa localisation en dehors du centre est très appréciable dans la mesure ou elle offre un certain calme. Il est possible de se rendre dans le centre à pieds (moyennant une vingtaine de minutes en marchant lentement) en promenant et en profitant du séjour.

En ce qui concerne la chambre, nous avions une chambre panoramique, absolument magnifique!!! La vue imprenable, le style très moderne, la literie très agréable...

Nous sommes venus pour le nouvel an donc nous n'avons pas pu profiter de l’extérieur.

Hotel très appréciable pour un weekend en amoureux car son prix reste assez élevé pour y séjourner longuement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Méridien Beach Plaza.

La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux et nous avons été ravis de lire que nous y sommes parvenus.

Concernant la localisation de l’hôtel, il est vrai qu’il ne se situe pas dans le centre de Monaco, cependant comme vous le mentionnez, cela nous permets d’offrir plus de calme à nos clients ainsi qu’un emplacement au bord de la Méditerranée.

Vos commentaires ont été transmis à tous et nous ne pouvons que nous réjouir de vous avoir satisfait.

Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous vous accueillerons à nouveau avec le plus grand plaisir.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance avec votre réservation ou quoi que ce soit d’autre.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bon, que dire génial, super, parfait ? J'ai quitté en colère un 3* (hôtel Columbus) pour le Méridien pour une différence de prix d'environ 10%, mais quelle différence ! La vue du 11eme étage à couper le souffle, chambre spacieuse, décoration de bon goût. A la réception, un grand merci à Véronique et Grégory.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer bien sûr, mais le plus haut possible.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre dernier séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Nous essayons de maintenir un service de qualité, et nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire.
Il est vrai que certaines de nos chambres offrent une vue imprenable sur la Méditerranée dont nos clients peuvent profiter, et ce toute l’année.

N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un évènement organisé pour une association en 2007, une nuit passée en septembre 2011. Upgradé tout confort avec l'accès aux piscines et la plage privée, c'était plutôt agréable. Quelques bémols notamment les serviettes rêches mises à disposition pour la piscine, le sauna qui était en panne, la réception qui ne prévient pas le service de chambre que malgré le check-out déjà fait la chambre reste occupée jusqu'à midi... etc. Le bar est pas mal et on y mange plutôt bien. Après il faut être insensible à certains richards prétentieux qui gachent le paysage et se croient au dessus de tout le monde du fait de pouvoir payer une chambre d'hôtel à 400E. La piscine centrale salée est un endroit très agréable lorsque le soleil montre son nez.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Le Méridien Beach Plaza.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
En effet, nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de nos services pour délivrer le meilleur possible à nos clients.
La plage de l’hôtel ainsi que la piscine sont en effet de réels atouts dont peuvent bénéficier nos clients, et ce, même à la fin de l’été.
Le bar quant à lui permet à nos clients de profiter de mets gourmands et variés nuit et jour et nous sommes heureux d’avoir sût vous satisfaire.

Nous sommes désolés que les serviettes de la piscine n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous veillerons à ce que la qualité de nos éponges soit irréprochable.
Concernant le sauna en panne, nous nous excusons pour la gêne que cela a du vous causer, soyez certains que cela n’arrive pas souvent et que la réparation a bien été faite dans les jours qui ont suivi.

De plus, il est fort regrettable que la réception et le service de chambre n’aient pas correctement communiqués pour votre check out , et nous mettrons tout en œuvre pour éviter telle déconvenue à l’avenir.

Nous vous remercions encore de votre confiance et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Le Méridien Beach Plaza.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance avec une réservation future.

Bien Cordialement,
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay & Resort
4.0 5 étoiles 1 083 avis
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Beach Plaza

N°7 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo