“Un bel hotel haut de gamme”

Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Haguenau
“Un bel hotel haut de gamme”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Un très bon souvenir, de la piscine à la plage privée à Montecarlo. Le personnel est compétent, les repas plus que corrects. Marcher au bord de mer pour rejoindre le port permet de profiter un peu de l'ambiance monégasque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Méridien Beach Plaza, ainsi que notre magnifique Principauté. Je partagerai personnellement à toutes les équipes vos impressions concernant l’accueil, et la qualité de la restauration.

Merci pour votre confiance, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Chaleureusement,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lyon
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Parfaitement situé, car seul hôtel monégasque avec une vraie plage, c'est aussi un vrai ressort avec des activités nautiques parfaites.
Le personnel est extrêmement accueillant, serviable, et souriant.
Le buffet du petit déjeuner est très appétissant, le restaurant ouvert tard la nuit est pratique quand on rentre du jimmy's.
La literie est très bonne et l'ergonomie de la Tv est très bien faite.
Les points négatifs : les chambres sur rue sont bruyantes (vieilles fenêtres).
La salle de bain est un peu vieillotte. Les rangements sont assez basiques.
Je préfèrerais avoir les gongs en cadeau l'été plutôt que les chaussons, et ne pas être obligés de les payer 15€. Trop cher.
Enfin, être obligé de payer pour l'accès internet basique, c'est so 1990's !!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein du Méridien Beach Plaza. Nous sommes heureux de constater que vous ayez eu l’occasion de profiter des activités nautiques et que vous avez apprecié le service ainsi que notre service de restauration en particulier.
Puisque vous avez apprécié la literie, nous aimerions vous informer qu'il s’agit du « Le Méridien Bed », que vous pouvez également retrouver dans tous les hôtels de la marque à travers le monde.

L’internet est accessible gratuitement dans le lobby et le bar de l’hôtel. Sachez, que si vous devenez Membre Gold de notre programme de fidélisation "SPG-Starwood Preferred Guest", vous pourrez bénéficiez d’internet gratuitement où que vous soyez. Devenir membre SPG peut vous rapporter pleins d’avantages (surclassement, late check out ect….) et rendre vos séjours chez Starwood encore plus agréables !

En ce qui concerne le bruit provenant de l’extérieur, nous sommes entrain de remplacer toutes les fenêtres, et nous sommes confiant que ce genre de désagrement sera largement diminué lors de votre prochaine visite.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour en Principauté.

bouches du rhone
Avis écrit le 17 juin 2013

L'hotel est agréable avec une jolie piscine et une petite plage .Il n'est pas tres loin du centre même à pied.
Le restaurant est correct mais un peu cher et le personnel est accueillant.
Nous avons passé un bon sejour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher visiteur des Bouches du Rhônes, nous vous remercions pour ces agréables commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Méridien Beach Plaza. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs de Trip Advisor. Au plaisir de vous revoir à Monaco et avec les meilleurs sentiments de toute l’équipe, Manuel de Vasconcelos, Directeur Général.
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits et il n'y a rien à en redire . L'accueil , le cadre , le personnel sont irréprochables . Je me suis régalée au restaurant , le carré d'agneau est succulent , félicitations !!!! La chambre , rien à dire , la literie est formidable , j'ai dormi comme un bébé . J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner et bien sur la piscine très agréable au mois de Juin . Le fait que l'hôtel soit excentré est appréciable surtout que la promenade longe le bord de mer , pas besoin de passer par la route . Et surtout , mention spéciale pour le personnel , toujours souriant et poli . Merci à vous .

• Séjour du juin 2013
Cher client, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire ! Je partagerai personnellement à toutes les équipes vos impressions concernant l’accueil, le service et la qualité de la restauration. Nous sommes vraiment heureux lorsque nous réussissons à rendre nos clients satisfaits de leur séjour et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain voyage en Principauté de Monaco. Juste une petite note supplémentaire puisque vous avez apprécié la literie, il s’agit du lit « Le Méridien bed », que vous pouvez également apprécier dans tous les hôtels de la chaîne à travers le monde. Avec mes meilleures salutations, Manuel de Vasconcelos, Directeur Général.
Marseille, France
Avis écrit le 16 juin 2013

pas grand chose a reprocher a cet établissement.
Il est excentré, mais se promener pour aller en direction du centre de Monaco est tout aussi agréable...
Cadre sympa, petit déjeuner correct mais pas très gourmet
Plage et piscine appréciables
Le seul bémol est la vétuste et la petitesse des salles de bain. La chambre est spacieuse et agréable. Éviter toutefois les chambres donnant a l'est côté piscine, elles ont vue sur les balcons des tours d'en face.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher visiteur de Marseille, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs de Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Méridien Beach Plaza ainsi que les agréables espaces extérieurs au bord de la mer pour se relaxer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion, peut-être cette fois-ci pour un séjour en famille ou entre amis. Avec nos sincères salutations, Manuel de Vasconcelos, Directeur Général.
Nice, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Un bon accueil, une ambiance chaleureuse., j'y suis allée pour manger un soir, et ce fut tout simplement parfait ! Prix, à mon goût, raisonnable. Je le recommande. ( J'ai beaucoup aimé les odeurs émanant des bougies ).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire quant à votre diner au Méridien Beach Plaza.

Vos commentaires nous remplissent de joie car ils sont la meilleure récompense possible que nous pouvons avoir aux efforts de toutes nos équipes au quotidien.
Nous essayons de maintenir un service de qualité, mais également de régaler nos hôtes avec une cuisine inventive et gourmande.

Concernant nos bougies, il s’agit d’une composition unique réalisée pour Le Méridien par Fabrice Penot et Edouard Roschi, délicieux mélange d’Iris, d’encens et de Cèdre.
Elles sont à la vente au sein de tous les établissements Le Méridien à travers le monde, mais également sur www.shoplemeridien.com

Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance.

Bien Cordialement,
Martigues, France
Avis écrit le 15 mai 2013

L’hôtel est très bien, beau, spacieux, propre, moderne...
Sa localisation en dehors du centre est très appréciable dans la mesure ou elle offre un certain calme. Il est possible de se rendre dans le centre à pieds (moyennant une vingtaine de minutes en marchant lentement) en promenant et en profitant du séjour.

En ce qui concerne la chambre, nous avions une chambre panoramique, absolument magnifique!!! La vue imprenable, le style très moderne, la literie très agréable...

Nous sommes venus pour le nouvel an donc nous n'avons pas pu profiter de l’extérieur.

Hotel très appréciable pour un weekend en amoureux car son prix reste assez élevé pour y séjourner longuement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Méridien Beach Plaza.

La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux et nous avons été ravis de lire que nous y sommes parvenus.

Concernant la localisation de l’hôtel, il est vrai qu’il ne se situe pas dans le centre de Monaco, cependant comme vous le mentionnez, cela nous permets d’offrir plus de calme à nos clients ainsi qu’un emplacement au bord de la Méditerranée.

Vos commentaires ont été transmis à tous et nous ne pouvons que nous réjouir de vous avoir satisfait.

Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous vous accueillerons à nouveau avec le plus grand plaisir.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance avec votre réservation ou quoi que ce soit d’autre.

Bien Cordialement,