“Très satisfaisant”

Le Meridien Beach Plaza
N° 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
“Très satisfaisant”
Avis écrit le 29 août 2013

La plage privée est ce qui nous a fait choisir cet hôtel, et elle est effectivement très agréable, ainsi que la piscine attenante. La situation n'est pas centrale, mais il suffit de marcher 10 minutes à pied par le bord de mer pour atteindre le Casino et l'ambiance monégasque. Le bar ainsi que le petit-déjeuner en terrasse sont également très agréables.
Les chambres sont très correctes, la literie de bonne qualité, mais le point fort de cet hôtel est pour moi son personnel, d'une disponibilité et d'une amabilité exemplaires. Le seul gros défaut que j'ai trouvé est la salle de bain, pas très pratique avec cette petite baignoire au milieu de la pièce qui sert également de douche: difficile de ne pas projeter d'eau partout! Et, défaut hélas très commun mais qui aurait pu ne pas être pour cette classe d'hôtel, les toilettes ne sont pas dans une pièce séparée.
Au final, une bonne expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher c75445,

Vos commentaires nous remplissent de joie car ils sont la meilleure récompense possible que nous pouvons avoir aux efforts de toutes nos équipes au quotidien, et nous en informeront toute les personnes concernées.

Puisque vous avez apprécié la literie, nous aimerions vous informer qu'il s’agit du « Le Méridien Bed », que vous pouvez également retrouver dans tous les hôtels de la marque à travers le monde.
En ce qui concerne la salle de bain, nous serons ravis de vous accommoder une chambre avec une douche, si toutefois vous nous le communiquez auparavant.

N’hésitez pas à nous contacter directement, s’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le méridien a un peu vieilli au niveau de la décoration des chambres, celles sur la rue sont très bruyantes pour un hôtel de cette catégorie. Mettez du vitrage phonique.
La plage et le pdj en terrasse sont très agréables par contre.

• Séjour du juillet 2013
Cher Zavier088,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Méridien Beach Plaza.

Nous tenions à vous présentez nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée dû au bruit extérieur pendant votre séjour. Nous souhaitions aussi vous informer que nous sommes entrain de remplacer les fenêtres de l’hôtel afin de remédier à ce problème.

Cependant nous sommes ravis que les espaces extérieurs ainsi que le petit déjeuner vous ait plût.
Nous espérons vous revoir au plus vite.

Avec nos sincères salutations,
Haguenau
Avis écrit le 10 juillet 2013

Un très bon souvenir, de la piscine à la plage privée à Montecarlo. Le personnel est compétent, les repas plus que corrects. Marcher au bord de mer pour rejoindre le port permet de profiter un peu de l'ambiance monégasque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Méridien Beach Plaza, ainsi que notre magnifique Principauté. Je partagerai personnellement à toutes les équipes vos impressions concernant l’accueil, et la qualité de la restauration.

Merci pour votre confiance, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Chaleureusement,
Lyon
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Parfaitement situé, car seul hôtel monégasque avec une vraie plage, c'est aussi un vrai ressort avec des activités nautiques parfaites.
Le personnel est extrêmement accueillant, serviable, et souriant.
Le buffet du petit déjeuner est très appétissant, le restaurant ouvert tard la nuit est pratique quand on rentre du jimmy's.
La literie est très bonne et l'ergonomie de la Tv est très bien faite.
Les points négatifs : les chambres sur rue sont bruyantes (vieilles fenêtres).
La salle de bain est un peu vieillotte. Les rangements sont assez basiques.
Je préfèrerais avoir les gongs en cadeau l'été plutôt que les chaussons, et ne pas être obligés de les payer 15€. Trop cher.
Enfin, être obligé de payer pour l'accès internet basique, c'est so 1990's !!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein du Méridien Beach Plaza. Nous sommes heureux de constater que vous ayez eu l’occasion de profiter des activités nautiques et que vous avez apprecié le service ainsi que notre service de restauration en particulier.

L’internet est accessible gratuitement dans le lobby et le bar de l’hôtel. Sachez, que si vous devenez Membre Gold de notre programme de fidélisation "SPG-Starwood Preferred Guest", vous pourrez bénéficiez d’internet gratuitement où que vous soyez. Devenir membre SPG peut vous rapporter pleins d’avantages (surclassement, late check out ect….) et rendre vos séjours chez Starwood encore plus agréables !

En ce qui concerne le bruit provenant de l’extérieur, nous sommes entrain de remplacer toutes les fenêtres, et nous sommes confiant que ce genre de désagrement sera largement diminué lors de votre prochaine visite.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour en Principauté.

bouches du rhone
Avis écrit le 17 juin 2013

L'hotel est agréable avec une jolie piscine et une petite plage .Il n'est pas tres loin du centre même à pied.
Le restaurant est correct mais un peu cher et le personnel est accueillant.
Nous avons passé un bon sejour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher visiteur des Bouches du Rhônes, nous vous remercions pour ces agréables commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Méridien Beach Plaza. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs de Trip Advisor. Au plaisir de vous revoir à Monaco et avec les meilleurs sentiments de toute l’équipe, Manuel de Vasconcelos, Directeur Général.
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits et il n'y a rien à en redire . L'accueil , le cadre , le personnel sont irréprochables . Je me suis régalée au restaurant , le carré d'agneau est succulent , félicitations !!!! La chambre , rien à dire , la literie est formidable , j'ai dormi comme un bébé . J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner et bien sur la piscine très agréable au mois de Juin . Le fait que l'hôtel soit excentré est appréciable surtout que la promenade longe le bord de mer , pas besoin de passer par la route . Et surtout , mention spéciale pour le personnel , toujours souriant et poli . Merci à vous .

• Séjour du juin 2013
Cher client, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire ! Je partagerai personnellement à toutes les équipes vos impressions concernant l’accueil, le service et la qualité de la restauration. Nous sommes vraiment heureux lorsque nous réussissons à rendre nos clients satisfaits de leur séjour et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain voyage en Principauté de Monaco. Juste une petite note supplémentaire puisque vous avez apprécié la literie, il s’agit du lit « Le Méridien bed », que vous pouvez également apprécier dans tous les hôtels de la chaîne à travers le monde. Avec mes meilleures salutations, Manuel de Vasconcelos, Directeur Général.
Marseille, France
Avis écrit le 16 juin 2013

pas grand chose a reprocher a cet établissement.
Il est excentré, mais se promener pour aller en direction du centre de Monaco est tout aussi agréable...
Cadre sympa, petit déjeuner correct mais pas très gourmet
Plage et piscine appréciables
Le seul bémol est la vétuste et la petitesse des salles de bain. La chambre est spacieuse et agréable. Éviter toutefois les chambres donnant a l'est côté piscine, elles ont vue sur les balcons des tours d'en face.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher visiteur de Marseille, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs de Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Méridien Beach Plaza ainsi que les agréables espaces extérieurs au bord de la mer pour se relaxer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion, peut-être cette fois-ci pour un séjour en famille ou entre amis. Avec nos sincères salutations, Manuel de Vasconcelos, Directeur Général.