“Très bel hôtel”

N° 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Albertville, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel dans une chambre deluxe. La vue de la chambre sur la mer est magnifique. La chambre est assez grande et bien équipée.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'une plage privée. Tous le personnel est agréable et disponible.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Lunima73,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Méridien Beach Plaza.

La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux et nous avons été ravis de lire que nous y sommes parvenus.

Vos commentaires ont été transmis à tous et nous ne pouvons que nous réjouir de vous avoir satisfait.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance, et nous esperons pourvoir vous accueillir à nouveau

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Oubliez la plage de sable, vous serez sur du gravier. Donc ce n'est pas le seul hôtel de Monte Carlo avec une plage de sable, c'est faux.
Les chambres n'ont pas toutes une baignoire pour les enfants.
Il y a une grue à coté de l'hôtel, visible de votre chambre, donc la vue mer est "encombrée".
La clientèle est très différente, entre les bimbos refaites qui attendent la Bentley et les short-marcel au bord de la piscine ou dans le hall, difficile de s'y identifier.
Vous attendrez plusieurs minutes pour obtenir les clés de votre chambre, et encore plus pour la payer à votre départ. Et par la moindre excuse pour l'attente, ou un verre offert (au moins à l'arrivée).
Aucun avis particulier sur le personnel, car vous ne parlez jamais avec la même personne.
Hotel plutôt déconseillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Madame et Monsieur NA,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons vivement que vous soyez resté sur une note amer de votre séjour.

Comme indiqué au préalable par téléphone, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée avec les travaux de construction en cours à l’extérieur de l’hôtel et au sujet desquels nous n’avons malheureusement aucun pouvoir de contrôle.

Nous espérons que le reste de vos vacances s’est déroulé comme vous le souhaitiez, et que vous ayez eu l’occasion de reprendre le plein de force pour cette rentrée !

Avis écrit le 3 septembre 2013

L'établissement semble correcte à première vue, par sa taille et ses équipements mais l'accueil est froid et on se retrouve à attendre très longtemps avant d'être pris en charge que ce soit au bar ou à la réception. Seul le restaurant a été assez réactif pour nous accueillir.
Les chambres sont correcte mais rien de plus. On ressent l'impression que l'hôtel se spécialise pour la clientèle affaires groupe et laisse de côté le potentiel de la clientèle loisir et cela se remarque tous de suite.

Malgré cela, je tiens à recommander le restaurant très bien disposé et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : le restaurant vaut le détour
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Zhi-heng,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes attentifs à vos suggestions au sujet de l’accueil et les avons partagé avec nos équipes concernées, afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus. Nous ne Prioritisons nullement la clientèle affaire, et sommes sincèrement désolés si nous vous avons laissé cette impression.
Cependant nous tenions à vous remercier de vos commentaires au sujet du restaurant, nous ne manquerons pas de féliciter le chef.

En espérant, vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 29 août 2013

La plage privée est ce qui nous a fait choisir cet hôtel, et elle est effectivement très agréable, ainsi que la piscine attenante. La situation n'est pas centrale, mais il suffit de marcher 10 minutes à pied par le bord de mer pour atteindre le Casino et l'ambiance monégasque. Le bar ainsi que le petit-déjeuner en terrasse sont également très agréables.
Les chambres sont très correctes, la literie de bonne qualité, mais le point fort de cet hôtel est pour moi son personnel, d'une disponibilité et d'une amabilité exemplaires. Le seul gros défaut que j'ai trouvé est la salle de bain, pas très pratique avec cette petite baignoire au milieu de la pièce qui sert également de douche: difficile de ne pas projeter d'eau partout! Et, défaut hélas très commun mais qui aurait pu ne pas être pour cette classe d'hôtel, les toilettes ne sont pas dans une pièce séparée.
Au final, une bonne expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher c75445,

Vos commentaires nous remplissent de joie car ils sont la meilleure récompense possible que nous pouvons avoir aux efforts de toutes nos équipes au quotidien, et nous en informeront toute les personnes concernées.

Puisque vous avez apprécié la literie, nous aimerions vous informer qu'il s’agit du « Le Méridien Bed », que vous pouvez également retrouver dans tous les hôtels de la marque à travers le monde.
En ce qui concerne la salle de bain, nous serons ravis de vous accommoder une chambre avec une douche, si toutefois vous nous le communiquez auparavant.

N’hésitez pas à nous contacter directement, s’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous,

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le méridien a un peu vieilli au niveau de la décoration des chambres, celles sur la rue sont très bruyantes pour un hôtel de cette catégorie. Mettez du vitrage phonique.
La plage et le pdj en terrasse sont très agréables par contre.

• Séjour du juillet 2013
Cher Zavier088,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Méridien Beach Plaza.

Nous tenions à vous présentez nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée dû au bruit extérieur pendant votre séjour. Nous souhaitions aussi vous informer que nous sommes entrain de remplacer les fenêtres de l’hôtel afin de remédier à ce problème.

Cependant nous sommes ravis que les espaces extérieurs ainsi que le petit déjeuner vous ait plût.
Nous espérons vous revoir au plus vite.

Avec nos sincères salutations,
Haguenau
Avis écrit le 10 juillet 2013

Un très bon souvenir, de la piscine à la plage privée à Montecarlo. Le personnel est compétent, les repas plus que corrects. Marcher au bord de mer pour rejoindre le port permet de profiter un peu de l'ambiance monégasque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Méridien Beach Plaza, ainsi que notre magnifique Principauté. Je partagerai personnellement à toutes les équipes vos impressions concernant l’accueil, et la qualité de la restauration.

Merci pour votre confiance, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Chaleureusement,
Lyon
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Parfaitement situé, car seul hôtel monégasque avec une vraie plage, c'est aussi un vrai ressort avec des activités nautiques parfaites.
Le personnel est extrêmement accueillant, serviable, et souriant.
Le buffet du petit déjeuner est très appétissant, le restaurant ouvert tard la nuit est pratique quand on rentre du jimmy's.
La literie est très bonne et l'ergonomie de la Tv est très bien faite.
Les points négatifs : les chambres sur rue sont bruyantes (vieilles fenêtres).
La salle de bain est un peu vieillotte. Les rangements sont assez basiques.
Je préfèrerais avoir les gongs en cadeau l'été plutôt que les chaussons, et ne pas être obligés de les payer 15€. Trop cher.
Enfin, être obligé de payer pour l'accès internet basique, c'est so 1990's !!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein du Méridien Beach Plaza. Nous sommes heureux de constater que vous ayez eu l’occasion de profiter des activités nautiques et que vous avez apprecié le service ainsi que notre service de restauration en particulier.

L’internet est accessible gratuitement dans le lobby et le bar de l’hôtel. Sachez, que si vous devenez Membre Gold de notre programme de fidélisation "SPG-Starwood Preferred Guest", vous pourrez bénéficiez d’internet gratuitement où que vous soyez. Devenir membre SPG peut vous rapporter pleins d’avantages (surclassement, late check out ect….) et rendre vos séjours chez Starwood encore plus agréables !

En ce qui concerne le bruit provenant de l’extérieur, nous sommes entrain de remplacer toutes les fenêtres, et nous sommes confiant que ce genre de désagrement sera largement diminué lors de votre prochaine visite.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour en Principauté.