“Très Agréable” 4 5 étoiles

N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
St Laurent d'Aigouze
“Très Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai passé un excellent dans cet hôtel lors d'un séminaire. Les salles de réunion sont confortables et bien insonorisées. Les collations servies lors des intermèdes étaient bien organisées et abondantes.
L'hôtel est bien situé, à 20 minutes à pied environ du centre ville auquel on peut accéder par une promenade en bord de mer. La réception est efficace avec un personnel agréable. Il y a un service voiture, un peu cher, mais le prix est annoncé et vous pouvez aller dans un parking public si vous le souhaitez. La chambre est grande, spacieuse mais, donnant sur la rue, bruyante. La salle de bains est confortable et propre .

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er étage sur rue à déconseiller
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Christiane,

Merci pour vos commentaires si chaleureux, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus, et nous transmettrons le message aux personnes concernées. Sachant que vous avez déjà profiter de notre centre de conférence, nous espérons aussi avoir le plaisir de vous accueillir au Méridien Beach Plaza, lors de vos vacances en famille ou entre amis, pour pleinement profiter de tous nos espaces détente.

A très bientôt,

• Hébreu en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai choisi la chambre de luxe vue mer partielle,effectivement le plus gros de la vue est sur la très bruyante avenue...
La chambre est décorée avec goût ,elle est spacieuse et confortable par contre la salle de bain n'est pas très grande ,très banale ,blanche limite vieillotte pas du tout en adéquation avec ce que nous pouvons attendre d'un tel établissement .il y manque également des produits tels que du dentifrice,des brosses à dents ,des rasoirs et un peu plus de gel douche aurait été le bienvenu,juste présence d'un bonnet de bain et d'une lime à ongle assortie de cotons tige...
La terrasse extérieure est très belle et il y est très agréable d'y boire un cocktail ,trés belle piscine également
Le petit déjeuner est excellent,très grand choix ,vu le prix assez important(35€) il vaut mieux...
La salle à manger à la décoration et à l'ambiance très froide n'invite pas à s'y restaurer
L'accueil était bon sans plus
Peu de chaîne de TV ,tout juste celle de France télévision avec tf1 et M6 et c'est tout ...

Astuce pour la chambre : Prenez chambre vue mer ou pas du tout car vue partielle pas TOP du tout
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Ziozio F,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les espaces extérieurs de l’hôtel ainsi que le petit déjeuner.
Avez-vous signalé le manque de brosse à dents, dentifrice ainsi que votre problème avec la télévision, à notre Réception ?
Nous nous serions fait un grand plaisir de vous accommoder et de rendre votre séjour plus agréable.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour votre prochain séjour en Principauté de Monaco, afin que nous puissions rendre votre expérience au Méridien Beach Plaza, inoubliable.

LAMBALLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Propre, Silencieux. Quant aux prix de la chambre, le petit déjeuner pourrait être au moins inclus ainsi que le parking. Déçus de la piscine intérieure qui est soit disant chauffée !! L'accueil pas très agréable et les indications à l'intérieur de l'hôtel manquent.

Astuce pour la chambre : Bien signaler lors de la réservation que vous souhaitez une chambre avec un lit double si vous êtes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Floben1970,

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plus, et regrettons que vous ne nous ayez pas signalé lors de la réservation que vous souhaitiez le petit déjeuner inclus dans votre tarif. Cependant nous espérons que vous avez profité de ces quelques jours pour vous ressourcer.
Effectivement notre piscine est chauffée à une température de 27° afin de respecter notre engagement pour la planète, avec notre certification clef verte obtenue depuis 2010
En ce qui concerne les informations relatives à notre établissement et à notre Principalité, elle sont contenu dans une enveloppe disposée sur votre lit ou par le biais de notre service concierge. De plus nous possédonsune signalétiques pour les différents lieux et salons ainsi qu’une une LM Events dans les chambres, vous permettant de savoir toutes les activités de la Principauté de Monaco.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique, surclassement offert et prix très raisonnable pour Monaco. La chambre était spacieuse belle vue mer et très calme.
L'hôtel est sympa le bar est ouvert 24/24 donc sympa pour faire un peu la fête seul bémol la piscine extérieur n'est pas chauffé...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher DoubleVinz,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Méridien Beach Plaza. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

En ce qui concerne la piscine extérieure, nous avons arrêté de la chauffer à partir du 15 Octobre, pour la saison hivernale, mais la piscine intérieure reste chauffée tout au long de l’année afin que vous puissiez en profiter, et même peut être participé à nos cours d’aquagym quotidien.

N’hésitez pas à nous contacter directement, s’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous.
Nous restons à votre disposition,

france
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Proposer des forfaits hors de prix pour accéder à internet n'est pas très malin
Accueillir ses hôtes de manière glaciale et hautaine aussi
Ajouter à cela le bruit lié au chantier de construction qui jouxte l'hôtel
A bon entendeur...

• Séjour du novembre 2013
Cher Balihorror,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes attentifs à vos suggestions au sujet de l’accueil et les avons partagés avec nos équipes concernées, afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

En ce qui concerne le wifi, nous proposons l’internet gratuitement dans le lobby, et sachez aussi que nos membres SPG bénéficient gratuitement d’Internet dans tout l’hôtel.

Nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée dû au bruit extérieur pendant votre séjour. Nous souhaitions aussi vous informer que nous sommes en train de remplacer les fenêtres de l’hôtel afin de remédier à ce problème. Cependant les travaux ne sont pas de notre ressort et ne sont pas dans l’enceinte de l’hôtel.

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Méridien Beach Plaza, afin de restaurer votre confiance dans notre service et l’image de notre établissement.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est la deuxième année consécutive que je séjourne dans cet hôtel mais cette fois ci, j'y suis restée une petite semaine. J'ai pu profiter de la salle de gym tous les matins ainsi que des cours d'aquagym. Le personnel a été très agréable ( surtout au petit déjeuner et à la salle de fitness). La chambre était très bien ( j'ai tout de même été surprise que le cirage des chaussures soit payant!!), j'ai aimé pouvoir rechargé mon mobile sans sortir mon chargeur et surtout j'ai adoré les coussins du lit ( merci de me dire ou je peux m'en procurer...). J'ai moins aimé les produits d'accueil, le gel douche, shampoing, etc...aucun intérêt, ça ne sent pas bon et que le WIFI soit payant en chambre dans un hôtel de ce standing, avec beaucoup de gens qui y séjournent pour le travail est incompréhensible.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vu sur Mer avec balcon, mais je préfère la panoramique que mes beaux parents...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Bloveni,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de vos commentaires mais aussi de votre fidélité.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, ainsi que la salle de gym, et nous ferons part de vos commentaires aux personnes concernées.

Nous vous invitons à nous contacter directement (louise.svensson@lemeridien.com), afin de pouvoir vous procurer les oreillers Le Méridien, et de pouvoir en profiter chez vous.
En attendant, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

magnifique emplacement avec petite plage ,piscine interieure et exterieure ,belles chambres avec balcon ,personnel tres aimable et competent ,et une excellente cuisine; les petits déjeuners sont "top"; l'architecture exterieure,par contre n'est pas géniale....compter une demie-heure de marche pour rejoindre le centre ville,mais cela vaut la peine! (boutique ferrari , mac laren, rolls royce et Bentley ,et .smart!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer bien entendu
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, General Manager de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous partagerons avec toutes nos équipes vos chaleureux commentaires.

Même si la marche pour rejoindre le casino ou le port hercule, est le moyen le plus utilisé. La Principauté est doté de bus hybride et nous avons un arrêt devant l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
4.0 5 étoiles 1 048 avis
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Beach Plaza

N°7 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo