“Avis d'un congressiste”

Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié: 2 février 2014

Accueil médiocre,une honte la hifi payante,menage non réalisé il reste des miettes en chambre après le petit déjeuner en room service ceci n'est pas acceptable pour un 4 étoiles. Un plus sa situation: l'un des hôtels le plus prés du palais des congres.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Monique C,

C’est avec regret que nous lisons votre commentaire. Pourriez-vous nous donner plus de détails en ce qui concerne l’accueil ? En ce qui concerne le wifi, nous le proposons gratuitement dans le lobby ainsi qu’au Bar L’Intempo.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien Beach Plaza
Afficher les avis les plus récents

202208 avis sur 1 712

Avis publié: 20 janvier 2014

Séjour en couple avec 1 enfant. La vue des chambres est absolument incroyable, chambre correcte (chambre dans les tours), mais les salles de bain avec douche ne sont pas du tout adaptées (on inonde la salle de bain, après chaque douche).
Le petit déjeuner est tout à fait ordinaire (comparé au Bay Hôtel), fruit en boite et sachets pour les oeufs brouillés...pour 36€/personne! Une dame au petit déjeuner est particulièrement désagréable et têtue. Les hommes étaient en revanche très sympathiques et professionnels. Idem à l'accueil et les concierges: pour un hôtel de cette catégorie, on pourrait s'attendre à un peu plus de services et de complaisance vis à vis des clients.
Hôtel peu adapté pour les enfants: le lit à barreau de 120 cm sans protection, un peu juste pour un enfant de 2 1/2 an; il a fallu que je mette moi même des couvertures autour du lit pour protéger les barreaux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Gonderange,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter et de nous informer de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous tenions tout d’abord à nous excuser de l’ attitude de certains de nos associés, et désapprouvons fermement ces comportements dans notre établissement.
Nous somme toutefois alarmés et surpris par rapport à vos commentaires sur le choix du petit déjeuner, car nous avons l’habitude de recevoir de très bons commentaires
Nous sommes particulièrement attentifs à vos recommandations au sujet de la salle de bain dans les chambres cristal et nous en discuterons lors de nos prochaines réunions avec la maintenance afin de solutionner ce point
En ce qui concerne les lits bébés, ceux-ci respectent nos normes de sécurité et nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses, et espérons avoir l’occasion de vous revoir prochainement en Principauté.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous pensez que nous pouvons vous être de la moindre utilité.
Bien cordialement,

Avis publié: 3 janvier 2014

Court séjour de 2 nuits entre Noël et le Jour de l'An parfaitement réussi.
Bel Hôtel, parfaitement situé un peu à l'écart du Centre-ville.
Accès direct sur la plage et la mer, vue splendide sur la Méditerranée.
Chambre Design superbe dans l'une des tours de verre.
On regrettera cependant le côté pas très fonctionnel de la salle de bain. Son état est d'ailleurs assez moyen: fuites d'eau, peinture déjà abîmée.
Service et accueil de qualité. Personnel très aimable.
Restaurant exceptionnel ! Très joli cadre, personnel parfait et cuisine vraiment excellente !
On regrettera essentiellement le service voiturier au tarif inacceptable (34€ / jour), alors que le parking public juste à côté revient à peine plus cher, mais pour 2 jours !!!
Nous restons malgré tout vraiment satisfaits de ce court séjour au Méridien Beach Plazza.
A refaire !

Astuce pour la chambre : Les chambres Design sont parfaitement situées sur les tours de verre; la vue en étage supérieur est...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Filinges,

Quelle joie de lire que vous ayez été satisfait de votre séjour au Méridien Beach Plaza et tenions à vous remercier pour ces magnifiques photos poster sur TripAdvisor.
Nous transmettrons vos commentaires aux personnels concernés, qui apprécierons vos compliments sur le service.
Cependant nous tenions à vous informer que le tarif du service voiturier est similaire dans tous les établissements hôteliers à Monaco du même standing.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
N’hésitez pas à nous contacter directement, s’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous rendre service.

Avis publié: 2 janvier 2014

Bel hôtel situé en bord de mer quasiment à l'extrémité de Monte Carlo. La situation est un peu excentrée par rapport au centre mais le cadre est vraiment sympathique.
Les chambres sont correctes et le service est de qualité. Le service voiturier est efficace mais vraiment trop onéreux (34 € par jour).
Les petits déjeuners sont très variés et excellents.
La piscine intérieure (chauffée) est vraiment trop froide et donc pas agréable du tout.
Belle expérience en résumé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Olivier C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer sur votre séjour au Méridien Beach Plaza. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à votre convenance.
En ce qui concerne La piscine intérieure, celle-ci est chauffée toute l’année à 27 degré, et nous sommes surpris de lire que cette partie de votre séjour vous ait laissé sur une note amère.
Nous espérons tout de même avoir la joie de vous accueillir prochainement au sein du Méridien Beach Plaza.

N’hésitez pas à nous contacter directement,

Nous nous tenons à votre disposition,

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Situé sur l'avenue princesse Grace au bord de mer chambre bien faite avec une vue sur la mer très bon petit déjeuner bien garnie beau buffet Nous avons voulu profiter de la chambre et pris le repas dans la chambre cesar salade moyenne et plat libanais aussi. Room service à éviter . Pour le reste hotel de qualité

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher felixlaurent,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience au Méridien Beach Plaza. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Cependant nous vous invitons à nous contacter sur : louise.svensson@lemeridien.com afin que nous discutions ensemble de vos commentaires sur la carte Room service et ainsi améliorer notre service.
En attendant nous vous souhaitons de Joyeuse Fêtes de fin d’année et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 18 novembre 2013

Hôtel bien situé, vue sur la mer et confortable.
Chambre et salle bain spacieuse, pantoufles et peignoirs ...
Accueil sympa, piscine intérieure.
Parking payant en face de l'hôtel.
Si je reviens, je reprends cette hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Atlas Parachutisme,

Quel joie de lire que vous ayez apprecié votre séjour chez nous. Vous serez ravis de savoir que l’été nous proposons même des activités nautiques, tels que le jeski, le parachute ascencionnel ect.. Peut- être pourriez vous nous rejoindre lors de la période estivale et découvrir La Principauté de Monaco sous un tout autre jour.

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné au meridien beach lors d une convention nationale le we du 15 et 16 novembre. Nous sommes arrivés dans une chambre glaciale (clim a fond). Le chauffage ne fonctionnait pas et malgré 4 appels de 14h a 2h du matin personne ne s est déplacé. A 2h du matin, enfin on nous envoie qqun qui ns confirme que le chauffage est HS. Resultat: on nous a monté un vieux chauffage d appoint et 4 couvertures supplémentaires et voila!!! Pour une chambre soit disant surclassée et un hôtel 4 étoiles je trouve cela fort léger!!!
Tout de même 10 sur 10 a DORI, l employé, le seul qui ait pris la peine de monter nous voir et nous fournir les couvertures (il a vraiment été pro).
Pour les autres un beau 0 pointé.
Je rajoute que notre convention a ramené environ 300 personnes ds l hôtel et vu les tarifs pratiqués nous nous attendions a un peu plus de professionnalisme et au moins un chauffage correct
La moindre des choses aurait été, à mon sens, un geste commercial, mais rien, NADA... CELA va de pair avec le reste.
Le tadlakt de la sdb etait tout émaillé et certains jets d eaux bouchés.
SI Je retourne a monaco, je choisirai un autre hôtel.
je pense qu une panne peut arriver mais on ne laisse pas les clients comme çà, on s excuse et on fait un geste!!!
A bon entendeur salut

• Séjour en : novembre 2013

Chère Audrey,
Merci d’avoir pris le temps de nous contacter, afin que nous puissions tout deux régler cette situation.
Nous sommes extrêmement confus de la gêne occasionnée, nous n’attendions vraiment pas de cette baisse de température soudaine pendant ces quelques jours. Ceci n’est pas une excuse pour autant. Nous avons tenté de vous contacter le jour précédent de cet incident, malheureusement en vain.
Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions en discuter plus amplement ?
Dans l’attente de vous lire,