“Séjour tres moyen” 3 sur 5 bulles

Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
“Séjour tres moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour tres moyen pour un Meridien, eau chaude par alternance, travaux à la perceuse à partir de 9h et cela durant toute la journée, nous avons demandé un peu de repis, on nous a accordé 30 min montre en main, poils derriere l'abattant du toilette, un rideau de douche pour un 4* !!!!
Le Service est bon sauf en réception où le personnel est extremement froid et peu agréable.

Par contre, le pdj est tres bien, la vue juste fantastique, et la literie confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère AGN255,
Merci particulièrement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
La satisfaction de nos clients reste le plus important de nos objectifs, et nous aimerions nous excuser de ne pas avoir su faire de votre séjour une expérience unique et merveilleuse.
Nous sommes désolés pour les différentes gênes que vous avez rencontrés pendant votre séjour dans votre chambre et nous sommes navrés si ces manquements ont nuis à votre séjour.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pu nous en en faire part à ce moment-là. Tous les moyens auraient alors été mis en place afin d’avoir de vous offrir le réel service du Méridien.
La qualité de l’accueil est une de nos premières priorités. Il est la plupart du temps qualifié de particulièrement chaleureux et convivial. Savoir que votre ressenti a été différent est extrêmement important pour nous. Il sera partagé avec le personnel en question afin de vous offrir lors de votre prochain séjour un accueil optimal.
C’est un plaisir de voir que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet panoramique face à la mer.
Merci encore pour nous donner l’opportunité de progresser.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir dans un futur proche afin de vous faire vivre la réelle expérience du Méridien Beach Plaza.
Bien cordialement,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Visité dans le cadre professionnel, cet hôtel s'est révélé être une bonne surprise...

La chambre mise à ma disposition était confortable, spacieuse et propre. Petit bémol toutefois en ce qui concerne l'isolation phonique : mes voisins de chambre ont été silencieux (merci à eux !!!), mais malheureusement les fenêtres ne filtraient pas le bruit des voitures, nombreuses à Monaco... Dommage !!!

Côté restauration, la qualité était au rendez-vous... aussi bien lors du buffet organisé le premier soir, que pour les autres repas. Bravo !!!

Autre point fort, l'amabilité et l'efficacité du personnel. Très appréciable... car de plus en plus rare, même dans les hôtels dits "haut de gamme".

Pas d'hésitation donc...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher HLM56,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié ce moment malgré que les baies vitrées récemment changées dans les ¾ de l’hotel ne vous aient pas apporté la quiétude désirée. Pourriez-vous nous dire quelle était votre chambre pour que nous essayons de corriger si c’est un problème ponctuel ?
Nous avons bien pris note de vos encouragements et compliments vis-à-vis de l’amabilité et de l’efficacité du personnel, qui seront bien sûr transmis à l’ensemble de notre équipe.
A bientôt pour un séjour inspirant et riche en découverte au Méridien Beach Plaza.
Tayac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil .Les chambres et notamment la literie sont confortables 'La décoration un peu impersonnelle .les couloirs un peu tristes ,la vue mer est par contre très agréable .En bref un bon hôtel pour un séjour de travail.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Estelle,
Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Méridien Beach Plaza. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement,
Fleac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

tres bon acceuil , mais le wifi payant est une mesquinerie surranée alors qu'il est gratuit dans les hotel low cost!!! par ailleurs le petite dejeuner etait parfait et l'acceuil et le service chaleureux sans etre pesants

Astuce pour la chambre : demandez le coté mer..
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Jean Louis R,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous informer de votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour, le petit déjeuner ainsi que l’accueil vous a entièrement satisfait. Nous tenions aussi à vous informer que l’internet est disponible gratuitement au lobby ainsi qu’au bar. Aussi, si vous êtes membres SPG Gold, vous pourrez choisir l’internet gratuit en tant que cadeau de bienvenu.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en Principauté, nous nous tenons à votre disposition,

Chaville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Superbe vue mer mais attention aux chambres côté rue qui sont très bruyantes (ça fait du bruit une lambo en accélération dans la nuit , les camions poubelles aussi au petit matin) , baie vitrée quasiment pas insonorisée.
Petit dej exceptionnel de variété et qualité, à prendre en terrasse face à la mer ou indoor
Dîner de bonne facture (un peu cher)
Accueil et service au top
Globalement très satisfait si chambre vue mer !!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Matt_BReizh,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances, et tenions à vos rassurer au sujet du bruit. Nous avons remplacé toutes les fenêtres côté rue, afin d’éviter ce genre de désagrément, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous en faire profiter.
C’est avec plaisir que nous transmettrons votre avis sur le Petit Déjeuner et le Diner aux équipes concernées.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions faire en sorte de renouveler l’expérience positive de votre dernier séjour.

Mont pres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Accueil médiocre,une honte la hifi payante,menage non réalisé il reste des miettes en chambre après le petit déjeuner en room service ceci n'est pas acceptable pour un 4 étoiles. Un plus sa situation: l'un des hôtels le plus prés du palais des congres.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Monique C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer sur votre séjour au Méridien Beach Plaza.
C’est avec regret que nous lisons votre commentaire. Pourriez-vous nous donner plus de détails en ce qui concerne l’accueil ? En ce qui concerne le wifi, nous le proposons gratuitement dans le lobby ainsi qu’au Bar L’Intempo.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Clervaux, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjour en couple avec 1 enfant. La vue des chambres est absolument incroyable, chambre correcte (chambre dans les tours), mais les salles de bain avec douche ne sont pas du tout adaptées (on inonde la salle de bain, après chaque douche).
Le petit déjeuner est tout à fait ordinaire (comparé au Bay Hôtel), fruit en boite et sachets pour les oeufs brouillés...pour 36€/personne! Une dame au petit déjeuner est particulièrement désagréable et têtue. Les hommes étaient en revanche très sympathiques et professionnels. Idem à l'accueil et les concierges: pour un hôtel de cette catégorie, on pourrait s'attendre à un peu plus de services et de complaisance vis à vis des clients.
Hôtel peu adapté pour les enfants: le lit à barreau de 120 cm sans protection, un peu juste pour un enfant de 2 1/2 an; il a fallu que je mette moi même des couvertures autour du lit pour protéger les barreaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Gonderange,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter et de nous informer de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous tenions tout d’abord à nous excuser de l’ attitude de certains de nos associés, et désapprouvons fermement ces comportements dans notre établissement.
Nous somme toutefois alarmés et surpris par rapport à vos commentaires sur le choix du petit déjeuner, car nous avons l’habitude de recevoir de très bons commentaires
Nous sommes particulièrement attentifs à vos recommandations au sujet de la salle de bain dans les chambres cristal et nous en discuterons lors de nos prochaines réunions avec la maintenance afin de solutionner ce point
En ce qui concerne les lits bébés, ceux-ci respectent nos normes de sécurité et nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses, et espérons avoir l’occasion de vous revoir prochainement en Principauté.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous pensez que nous pouvons vous être de la moindre utilité.
Bien cordialement,