“Excellent hôtel, service super, vue imprenable. Le luxe le vrai!”

Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 15 avril 2014

Quel bonheur de revenir à Monaco et de découvrir Le Méridien, un des derniers hôtels que nous n'avions pas encore visité.

Service voiturier efficace, accueil chaleureux, chambre spacieuse et agréable (seul le mauvais nettoyage de la poussière m'a gênée.)
La Salle de bain est un peu exiguë et un peu vieillotte mais pour le reste la chambre est splendide et le lit très confortable.

L'hôtel est bien insonorisé sauf au niveau de la porte de la chambre qui laisse rentrer le bruit quand un voisin rentre dans sa chambre.

Les ascenseurs sont originaux façon discothèque! Ils sont allumés puis ils s’éteignent puis se colorent de bleu lorsqu'ils sont en fonctionnement. Un petit plus qui plaira à mes enfants la prochaine fois que nous les amèneront!

La piscine intérieure est par contre un peu petite est très bruyante et il manque un jacuzzi pour se réchauffer car l'eau est à 28° et sans soleil c'est frais.
Nous n'avons pas tester la salle de fitness et le sauna.

Le restaurant L'Intempo est fabuleux! Service plus que compétent et convivial grâce à Antonio FOCCHI! Nous avons pris un Loup en croûte de sel qui était extraordinaire.
Il est agréable d'y croiser lors du tournoi de Monte Carlo, Guy Forget et Emmanuel Moire entre autres!

Merci à Antonio qui passionné par son hôtel nous a fait visiter tous les extérieurs pour nous dévoiler l'organisation de la plage privée et des restaurants de l'hôtel en été. Nous sommes convaincus, nous reviendrons à la période estivale avec les enfants.

Petit déjeuner en plein soleil vue mer sur l'immense terrasse, copieux, produits frais, service impeccable!

Merci pour ce super séjour nous reviendrons sans nul doute au Méridien pour nous changer un peu de votre voisin le Bay ;)

Astuce pour la chambre : Tout est parfait!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Oceansapphire,
Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Quel plaisir de découvrir avec quel enthousiasme vous avez vécu cette expérience !
Soyez assuré que vos félicitations seront partagées avec tous les services concernés et particulièrement avec Antonio Focchi notre premier maître d’hôtel.
Nous sommes impatients de vous faire découvrir avec vos enfants nos espaces estivaux, dont les piscines extérieures à débordement, le restaurant Le Muse lové sous la pinède pour déguster une grillade au son des vagues, le bar de plage pour un cocktail les pieds dans le sable et l’unique plage privé dont vous avez déjà eu un aperçu.
A très bientôt pour une nouvelle découverte inspirante de Monaco,
Bien cordialement,

200206 avis sur 1 729

Avis publié : 12 avril 2014

L ' hôtel est agréable , les chambres sont classiques mais un peu datées. IL manque quand même une bouilloire dans la chambre . Mauvais point pour le wifi payant 19€ pour 24heures.
Le petit déjeuner servi en terrasse est excellent, rien à redire non plus sur le personnel de service des étages et du petit déjeuner.
Le personnel de l' accueil et de la conciergerie est très distant.
L 'Hôtel est bien desservi par les bus pour visiter Monaco et se rendre à l'aéroport de Nice.

Chère Agathe,
Merci vivement de nous avoir d’avoir choisi Le Méridien Beach Plaza pour votre séjour à Monaco.
Nous sommes toujours impatients de découvrir le témoignage de nos hôtes et vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos émotions.
Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant les chambres. Bien qu’ayant été récemment rénovées, chaque catégorie possède une décoration différente. Nous serions heureux la prochaine fois de connaître vos préférences afin de vous proposer celle qui répondra à vos goûts.
Concernant le WIFI, nous l’offrons en accès gratuit dans le lobby et le bar de l’hôtel.
Nous sommes attentifs à vos observations concernant l’accueil que vous avez reçus. Nous accordons à ce moment clef du séjour une importance particulière et soyez assurée que des mesures seront prises afin que cette situation reste exceptionnelle. Nous vous prions de bien vouloir croire que l’expérience que vous avez vécu n’est pas révélatrice de nos standards de qualité.
Merci encore pour le temps que vous nous avez dédié lors de notre échange.
Nous espérons avoir la chance de bientôt vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes inspirantes en Principauté.

Avis publié : 10 avril 2014

Séjour tres moyen pour un Meridien, eau chaude par alternance, travaux à la perceuse à partir de 9h et cela durant toute la journée, nous avons demandé un peu de repis, on nous a accordé 30 min montre en main, poils derriere l'abattant du toilette, un rideau de douche pour un 4* !!!!
Le Service est bon sauf en réception où le personnel est extremement froid et peu agréable.

Par contre, le pdj est tres bien, la vue juste fantastique, et la literie confortable.

Chère AGN255,
Merci particulièrement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
La satisfaction de nos clients reste le plus important de nos objectifs, et nous aimerions nous excuser de ne pas avoir su faire de votre séjour une expérience unique et merveilleuse.
Nous sommes désolés pour les différentes gênes que vous avez rencontrés pendant votre séjour dans votre chambre et nous sommes navrés si ces manquements ont nuis à votre séjour.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pu nous en en faire part à ce moment-là. Tous les moyens auraient alors été mis en place afin d’avoir de vous offrir le réel service du Méridien.
La qualité de l’accueil est une de nos premières priorités. Il est la plupart du temps qualifié de particulièrement chaleureux et convivial. Savoir que votre ressenti a été différent est extrêmement important pour nous. Il sera partagé avec le personnel en question afin de vous offrir lors de votre prochain séjour un accueil optimal.
C’est un plaisir de voir que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet panoramique face à la mer.
Merci encore pour nous donner l’opportunité de progresser.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir dans un futur proche afin de vous faire vivre la réelle expérience du Méridien Beach Plaza.
Bien cordialement,

Avis publié : 4 avril 2014

Visité dans le cadre professionnel, cet hôtel s'est révélé être une bonne surprise...

La chambre mise à ma disposition était confortable, spacieuse et propre. Petit bémol toutefois en ce qui concerne l'isolation phonique : mes voisins de chambre ont été silencieux (merci à eux !!!), mais malheureusement les fenêtres ne filtraient pas le bruit des voitures, nombreuses à Monaco... Dommage !!!

Côté restauration, la qualité était au rendez-vous... aussi bien lors du buffet organisé le premier soir, que pour les autres repas. Bravo !!!

Autre point fort, l'amabilité et l'efficacité du personnel. Très appréciable... car de plus en plus rare, même dans les hôtels dits "haut de gamme".

Pas d'hésitation donc...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher HLM56,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié ce moment malgré que les baies vitrées récemment changées dans les ¾ de l’hotel ne vous aient pas apporté la quiétude désirée. Pourriez-vous nous dire quelle était votre chambre pour que nous essayons de corriger si c’est un problème ponctuel ?
Nous avons bien pris note de vos encouragements et compliments vis-à-vis de l’amabilité et de l’efficacité du personnel, qui seront bien sûr transmis à l’ensemble de notre équipe.
A bientôt pour un séjour inspirant et riche en découverte au Méridien Beach Plaza.

Avis publié : 1 avril 2014

Très bon accueil .Les chambres et notamment la literie sont confortables 'La décoration un peu impersonnelle .les couloirs un peu tristes ,la vue mer est par contre très agréable .En bref un bon hôtel pour un séjour de travail.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère Estelle,
Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Méridien Beach Plaza. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement,

Avis publié : 15 février 2014

tres bon acceuil , mais le wifi payant est une mesquinerie surranée alors qu'il est gratuit dans les hotel low cost!!! par ailleurs le petite dejeuner etait parfait et l'acceuil et le service chaleureux sans etre pesants

Astuce pour la chambre : demandez le coté mer..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Jean Louis R,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous informer de votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour, le petit déjeuner ainsi que l’accueil vous a entièrement satisfait. Nous tenions aussi à vous informer que l’internet est disponible gratuitement au lobby ainsi qu’au bar. Aussi, si vous êtes membres SPG Gold, vous pourrez choisir l’internet gratuit en tant que cadeau de bienvenu.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en Principauté, nous nous tenons à votre disposition,

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Superbe vue mer mais attention aux chambres côté rue qui sont très bruyantes (ça fait du bruit une lambo en accélération dans la nuit , les camions poubelles aussi au petit matin) , baie vitrée quasiment pas insonorisée.
Petit dej exceptionnel de variété et qualité, à prendre en terrasse face à la mer ou indoor
Dîner de bonne facture (un peu cher)
Accueil et service au top
Globalement très satisfait si chambre vue mer !!

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher Matt_BReizh,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances, et tenions à vos rassurer au sujet du bruit. Nous avons remplacé toutes les fenêtres côté rue, afin d’éviter ce genre de désagrément, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous en faire profiter.
C’est avec plaisir que nous transmettrons votre avis sur le Petit Déjeuner et le Diner aux équipes concernées.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions faire en sorte de renouveler l’expérience positive de votre dernier séjour.