“Quelques jours très agréables !”

Le Meridien Beach Plaza
N° 5 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel très agréable avec un cadre extérieur vraiment magnifique (piscine exterieure et couverte, bar de plage, accès à la plage privative avec jets ski en haute saison, grandes terrasses ouvertes toute la journée pour boire un verre, déjeuner, dîner, etc). Sans aucun doute l'hôtel de Monaco le plus agréable de ce point de vue !
Certes le WIFI payant et de mauvaise qualité est décevant et le niveau sonore parfois élevé (lobby, terrasses tard le soir) peut géner...Mais tout ceci est vite oublié lors du brunch du dimanche midi...épétant : buffets, BBQ extérieur, live cooking, etc ! Pour preuve : les locaux (les Monégasques) s'y précipitent !!
Chambres fonctionnelles, spacieuses et avec balcon coté mer pour certaines d'entre elles.
Personnel professionnel, agréable et à l'écoute.
Chaudement recommandé pout tout séjour en Principauté !!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue mer...magnifique au réveil !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Jérôme,
Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous y accordons une importance toute particulière car elles nous permettent de progresser en permanence pour vous offrir le meilleur service.
Nous sommes enthousiasmés de lire que vous avez trouvé notre hôtel comme le plus agréable à Monaco pour son cadre extérieur.
Savoir que vous ayez apprécié l’accès à la plage privée, le brunch du dimanche et le live cooking nous enchante !
Vos félicitations concernant le personnel seront partagées avec nos équipes qui seront remerciées en votre nom.
A propos du WIFI, nous sommes heureux de vous informer qu’il est en accès libre dans le lobby et le bar de l’hôtel.
Merci encore pour votre témoignage et pour vos chaudes recommandations.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement à Monaco.

Écrire un avisAvis (1 774)

Avis publié : 24 avril 2014

Chambre avec vue sur la mer très agréable (avec balcon en plus...). Dommage la déco est un peu dépassée surtout le mobilier (bidet dans la salle de bain...). Le WIFI est payant, je trouve cela dommage et en plus il ne fonctionne pas très bien. Le personnel est très professionnel. Concernant le restaurant par contre c'est vraiment l'arnaque. Non seulement c'est moyennement bon mais en plus c'est hors de prix. je vous conseil les spaghettis bolognaise (quand vous avez vraiment faim c'est pas mal). Le petit déjeuner est moyen en fait je l'ai trouvé pas très varié et le serveur qui fait les omelettes pas fun du coup. Mais sinon globalement c'est quand même un hôtel sympathique et super clean. Ah oui j'allais oublier : la literie est FANTASTIQUE ! Je n'ai jamais aussi bien dormi !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère Caroline,
Nous y accordons une importance toute particulière car ils nous permettent de progresser en permanence pour vous offrir le meilleur service.
Nous sommes enthousiasmés de lire que vous avez trouvé la literie fantastique et de savoir que vous n’avez jamais aussi bien dormi ! C’est une récompense fantastique que vous nous offrez comme de savoir que vous ayez apprécié la vue de votre chambre, le personnel très professionnel, la propreté et l’ambiance de l’hôtel.
Concernant le WIFI, nous sommes heureux de vous informer qu’il est en accès libre dans le lobby et le bar de l’hôtel et nous sommes activement en train de l’améliorer encore dans tout l’hotel.
La gastronomie est un domaine auquel nous accordons une importance primordiale. Par conséquent nous sommes vraiment désolés d’entendre votre déception à l’égard du petit-déjeuner et des tarifs.
Nous avons conçu un petit déjeuner buffet américain mixant les saveurs sucrées et salées, les mets chauds et froids, afin de répondre aux attentes de toutes les nationalités.
Nous serions très heureux que vous nous contactiez lors de votre prochain séjour afin de savoir quelles sont vos suggestions afin qu’il réjouisse vos papilles.
Merci encore pour votre témoignage.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement à Monaco.

Avis publié : 17 avril 2014

L ' hôtel est agréable par son emplacement et la plage ... mais dès que vous etes dans l'hôtel c'est 20 ans en arrière... la déco en général est vieillotte et les chambres sont fatiguées. Sans compter que l'eau chaude arrive par intermittence ... en plus si vous n'avez pas de vue mer vous aurez le bruit de la route qui passe au niveau du 4eme etage et là adieu la grâce matinée... Mauvais point pour le wifi payant c'est mesquin... Le petit déjeuner est excellent, rien à redire non plus sur le personnel de service d'étages...

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Philippe,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Le Méridien Beach Plaza lors de votre dernier séjour à Monaco et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients reste le plus important de nos objectifs, et nous aimerions nous excuser de ne pas avoir su faire de votre séjour une expérience unique et merveilleuse.
Nous sommes attentifs à vos commentaires concernant la décoration et le volume sonore dans les chambres, et sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié leur décoration.
Elles ont pourtant été rénovées récemment. Nous venons de changer les baies vitrées de la plupart des chambres afin d’augmenter l’insonorisation.
Nous sommes navrés de ne pas avoir été informés de la situation concernant l’eau chaude dans votre chambre. Nous aurions pu ainsi vous apporter une solution immédiate pour vous votre plus grand confort.
A propos du WIFI, nous sommes ravis de l’offrir en accès libre à nos hôtes dans le lobby et le bar de l’hôtel.
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant le petit-déjeuner et le service d’étage. Ils seront partagés généreusement avec les équipes impliquées.
Afin de restaurer votre confiance dans notre service et l’image de notre établissement, nous vous serions très reconnaissants de nous donner une nouvelle chance.
Encore une fois, Philippe, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses, et espérons avoir l’occasion de vous revoir dans un futur proche pour une expérience mémorable .

Avis publié : 15 avril 2014

Quel bonheur de revenir à Monaco et de découvrir Le Méridien, un des derniers hôtels que nous n'avions pas encore visité.

Service voiturier efficace, accueil chaleureux, chambre spacieuse et agréable (seul le mauvais nettoyage de la poussière m'a gênée.)
La Salle de bain est un peu exiguë et un peu vieillotte mais pour le reste la chambre est splendide et le lit très confortable.

L'hôtel est bien insonorisé sauf au niveau de la porte de la chambre qui laisse rentrer le bruit quand un voisin rentre dans sa chambre.

Les ascenseurs sont originaux façon discothèque! Ils sont allumés puis ils s’éteignent puis se colorent de bleu lorsqu'ils sont en fonctionnement. Un petit plus qui plaira à mes enfants la prochaine fois que nous les amèneront!

La piscine intérieure est par contre un peu petite est très bruyante et il manque un jacuzzi pour se réchauffer car l'eau est à 28° et sans soleil c'est frais.
Nous n'avons pas tester la salle de fitness et le sauna.

Le restaurant L'Intempo est fabuleux! Service plus que compétent et convivial grâce à Antonio FOCCHI! Nous avons pris un Loup en croûte de sel qui était extraordinaire.
Il est agréable d'y croiser lors du tournoi de Monte Carlo, Guy Forget et Emmanuel Moire entre autres!

Merci à Antonio qui passionné par son hôtel nous a fait visiter tous les extérieurs pour nous dévoiler l'organisation de la plage privée et des restaurants de l'hôtel en été. Nous sommes convaincus, nous reviendrons à la période estivale avec les enfants.

Petit déjeuner en plein soleil vue mer sur l'immense terrasse, copieux, produits frais, service impeccable!

Merci pour ce super séjour nous reviendrons sans nul doute au Méridien pour nous changer un peu de votre voisin le Bay ;)

Astuce pour la chambre : Tout est parfait!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Oceansapphire,
Quel plaisir de découvrir avec quel enthousiasme vous avez vécu cette expérience !
Soyez assuré que vos félicitations seront partagées avec tous les services concernés et particulièrement avec Antonio Focchi notre premier maître d’hôtel.
Nous sommes impatients de vous faire découvrir avec vos enfants nos espaces estivaux, dont les piscines extérieures à débordement, le restaurant Le Muse lové sous la pinède pour déguster une grillade au son des vagues, le bar de plage pour un cocktail les pieds dans le sable et l’unique plage privé dont vous avez déjà eu un aperçu.
A très bientôt pour une nouvelle découverte inspirante de Monaco,
Bien cordialement,

Avis publié : 12 avril 2014

L ' hôtel est agréable , les chambres sont classiques mais un peu datées. IL manque quand même une bouilloire dans la chambre . Mauvais point pour le wifi payant 19€ pour 24heures.
Le petit déjeuner servi en terrasse est excellent, rien à redire non plus sur le personnel de service des étages et du petit déjeuner.
Le personnel de l' accueil et de la conciergerie est très distant.
L 'Hôtel est bien desservi par les bus pour visiter Monaco et se rendre à l'aéroport de Nice.

Chère Agathe,
Merci vivement de nous avoir d’avoir choisi Le Méridien Beach Plaza pour votre séjour à Monaco.
Nous sommes toujours impatients de découvrir le témoignage de nos hôtes et vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos émotions.
Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant les chambres. Bien qu’ayant été récemment rénovées, chaque catégorie possède une décoration différente. Nous serions heureux la prochaine fois de connaître vos préférences afin de vous proposer celle qui répondra à vos goûts.
Concernant le WIFI, nous l’offrons en accès gratuit dans le lobby et le bar de l’hôtel.
Nous sommes attentifs à vos observations concernant l’accueil que vous avez reçus. Nous accordons à ce moment clef du séjour une importance particulière et soyez assurée que des mesures seront prises afin que cette situation reste exceptionnelle. Nous vous prions de bien vouloir croire que l’expérience que vous avez vécu n’est pas révélatrice de nos standards de qualité.
Merci encore pour le temps que vous nous avez dédié lors de notre échange.
Nous espérons avoir la chance de bientôt vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes inspirantes en Principauté.

Avis publié : 10 avril 2014

Séjour tres moyen pour un Meridien, eau chaude par alternance, travaux à la perceuse à partir de 9h et cela durant toute la journée, nous avons demandé un peu de repis, on nous a accordé 30 min montre en main, poils derriere l'abattant du toilette, un rideau de douche pour un 4* !!!!
Le Service est bon sauf en réception où le personnel est extremement froid et peu agréable.

Par contre, le pdj est tres bien, la vue juste fantastique, et la literie confortable.

Chère AGN255,
Merci particulièrement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes désolés pour les différentes gênes que vous avez rencontrés pendant votre séjour dans votre chambre et nous sommes navrés si ces manquements ont nuis à votre séjour.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pu nous en en faire part à ce moment-là. Tous les moyens auraient alors été mis en place afin d’avoir de vous offrir le réel service du Méridien.
La qualité de l’accueil est une de nos premières priorités. Il est la plupart du temps qualifié de particulièrement chaleureux et convivial. Savoir que votre ressenti a été différent est extrêmement important pour nous. Il sera partagé avec le personnel en question afin de vous offrir lors de votre prochain séjour un accueil optimal.
C’est un plaisir de voir que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet panoramique face à la mer.
Merci encore pour nous donner l’opportunité de progresser.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir dans un futur proche afin de vous faire vivre la réelle expérience du Méridien Beach Plaza.
Bien cordialement,

Avis publié : 4 avril 2014

Visité dans le cadre professionnel, cet hôtel s'est révélé être une bonne surprise...

La chambre mise à ma disposition était confortable, spacieuse et propre. Petit bémol toutefois en ce qui concerne l'isolation phonique : mes voisins de chambre ont été silencieux (merci à eux !!!), mais malheureusement les fenêtres ne filtraient pas le bruit des voitures, nombreuses à Monaco... Dommage !!!

Côté restauration, la qualité était au rendez-vous... aussi bien lors du buffet organisé le premier soir, que pour les autres repas. Bravo !!!

Autre point fort, l'amabilité et l'efficacité du personnel. Très appréciable... car de plus en plus rare, même dans les hôtels dits "haut de gamme".

Pas d'hésitation donc...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher HLM56,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié ce moment malgré que les baies vitrées récemment changées dans les ¾ de l’hotel ne vous aient pas apporté la quiétude désirée. Pourriez-vous nous dire quelle était votre chambre pour que nous essayons de corriger si c’est un problème ponctuel ?
Nous avons bien pris note de vos encouragements et compliments vis-à-vis de l’amabilité et de l’efficacité du personnel, qui seront bien sûr transmis à l’ensemble de notre équipe.
A bientôt pour un séjour inspirant et riche en découverte au Méridien Beach Plaza.