“MERIDIEN BEACH PLAZA MONACO” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Beach Plaza

Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Nice, France
“MERIDIEN BEACH PLAZA MONACO”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre séjour s'est extrêmement bien passé. Le personnel est charmant, agréable, très pro et sympa.
Nous avons passé un très agréable séjour, notre 3éme dans le mois de mai 2014. Le resto INTEMPO qui fonctionne 24/24 c'est vraiment pratique pour nous qui mangeons à des heures décalées.

Sauf ma soeur qui avait le bruit des ascenseurs,

Le petit déj est une tuerie!!!!!!!!!
Je vous recommande cet hotel il faudrait vraiment être difficile pour trouver quelque chose à redire.
Allez-y!!!!!

Astuce pour la chambre : à choisir chambre s/ le côté ou vue piscine et mer (latérale)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Frede06,
Merci vivement pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous nous réjouissons de vos commentaires si chaleureux et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Vos commentaires ont été transmis au personnel concerné qui ont été remerciés en votre nom.
Merci grandement de conseiller avec un tel enthousiasme notre hôtel.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Hébreu en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel agréable avec accès a la mer ,petite plage privative pour d'hôtel mais avec un sable très grossier ,pas agréable du tout et la mer pas très propre ! L'hotel est pas mal mais in peu che r rapport qualité prix, ce n'est pas la première fois que je venais mais la troisième!! j'ai eu une fois une chambre toute refaite et superbe ,une autre fois une plus villette et une fois une sur la partie arrondie et vitrée de d'hôtel style bateau un peu défrichie donc bien demandez lors de la reservation une chambre refaite . Le petit déjeuner est grandiose 20 sur 20 ;il y a de tout avec de la qualité!!! Le service au restaurant est a revoir ,moyen pour un hôtel de ce standing.donc du bon et moins bon, mais ce devrait être parfait pour revendiquer être un Méridien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre refaite récemment!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Max,
Un grand merci pour votre fidélité pour avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
La satisfaction de nos clients est le plus important de nos objectifs. C’est donc une joie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, sa plage privée, le petit-déjeuner et votre chambre.
Perfectionnistes, nous aurions rêvé de faire de votre séjour une expérience pleinement unique.
Pour cette raison nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront de progresser. Nous en avons pris connaissance avec grand attention afin qu’elles soient prises en compte dans le futur.
Un grand merci encore de nous avoir choisi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience à 100% enthousiasmante.
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel un peu daté mais propre. L'endroit est bien. Le personnel est agréable. Les chambres sont comfortables mais l'insonorisation est relativement mauvaise. Le wifi est payant dans les chambres et çà pour moi c'est vraiement, à l'heure actuelle, un élément rédibitoire pour une prochaine visite (typiquement français...). Je n'y ai passé qu'une seule nuit, donc pas beaucoup d'autre commentaire si ce n'est que pour le prix de la chambre, les prestations d'ensemble sont un peu justes mais pas non plus catastrophiques. Avis donc mitigé.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est bien sûre à recommander
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Chaume,
Un grand merci pour avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
La satisfaction de nos clients reste le plus important de nos objectifs. C’est donc une joie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, sa localisation, le personnel et votre chambre.
Etant perfectionnistes, nous aurions rêvé de faire de votre séjour une expérience unique sans doute possible.
Pour cela nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de progresser. Nous en avons pris connaissance avec grand attention afin qu’elles soient prises en compte dans le futur.
A propos d’Internet nous sommes ravis de vous confirmer que nous offrons ce service gracieusement dans le lobby et dans le bar de l’hôtel.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très agréable avec un cadre extérieur vraiment magnifique (piscine exterieure et couverte, bar de plage, accès à la plage privative avec jets ski en haute saison, grandes terrasses ouvertes toute la journée pour boire un verre, déjeuner, dîner, etc). Sans aucun doute l'hôtel de Monaco le plus agréable de ce point de vue !
Certes le WIFI payant et de mauvaise qualité est décevant et le niveau sonore parfois élevé (lobby, terrasses tard le soir) peut géner...Mais tout ceci est vite oublié lors du brunch du dimanche midi...épétant : buffets, BBQ extérieur, live cooking, etc ! Pour preuve : les locaux (les Monégasques) s'y précipitent !!
Chambres fonctionnelles, spacieuses et avec balcon coté mer pour certaines d'entre elles.
Personnel professionnel, agréable et à l'écoute.
Chaudement recommandé pout tout séjour en Principauté !!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue mer...magnifique au réveil !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Jérôme,
Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous y accordons une importance toute particulière car elles nous permettent de progresser en permanence pour vous offrir le meilleur service.
Nous sommes enthousiasmés de lire que vous avez trouvé notre hôtel comme le plus agréable à Monaco pour son cadre extérieur.
Savoir que vous ayez apprécié l’accès à la plage privée, le brunch du dimanche et le live cooking nous enchante !
Vos félicitations concernant le personnel seront partagées avec nos équipes qui seront remerciées en votre nom.
A propos du WIFI, nous sommes heureux de vous informer qu’il est en accès libre dans le lobby et le bar de l’hôtel.
Merci encore pour votre témoignage et pour vos chaudes recommandations.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement à Monaco.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre avec vue sur la mer très agréable (avec balcon en plus...). Dommage la déco est un peu dépassée surtout le mobilier (bidet dans la salle de bain...). Le WIFI est payant, je trouve cela dommage et en plus il ne fonctionne pas très bien. Le personnel est très professionnel. Concernant le restaurant par contre c'est vraiment l'arnaque. Non seulement c'est moyennement bon mais en plus c'est hors de prix. je vous conseil les spaghettis bolognaise (quand vous avez vraiment faim c'est pas mal). Le petit déjeuner est moyen en fait je l'ai trouvé pas très varié et le serveur qui fait les omelettes pas fun du coup. Mais sinon globalement c'est quand même un hôtel sympathique et super clean. Ah oui j'allais oublier : la literie est FANTASTIQUE ! Je n'ai jamais aussi bien dormi !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Caroline,
Nous y accordons une importance toute particulière car ils nous permettent de progresser en permanence pour vous offrir le meilleur service.
Nous sommes enthousiasmés de lire que vous avez trouvé la literie fantastique et de savoir que vous n’avez jamais aussi bien dormi ! C’est une récompense fantastique que vous nous offrez comme de savoir que vous ayez apprécié la vue de votre chambre, le personnel très professionnel, la propreté et l’ambiance de l’hôtel.
Concernant le WIFI, nous sommes heureux de vous informer qu’il est en accès libre dans le lobby et le bar de l’hôtel et nous sommes activement en train de l’améliorer encore dans tout l’hotel.
La gastronomie est un domaine auquel nous accordons une importance primordiale. Par conséquent nous sommes vraiment désolés d’entendre votre déception à l’égard du petit-déjeuner et des tarifs.
Nous avons conçu un petit déjeuner buffet américain mixant les saveurs sucrées et salées, les mets chauds et froids, afin de répondre aux attentes de toutes les nationalités.
Nous serions très heureux que vous nous contactiez lors de votre prochain séjour afin de savoir quelles sont vos suggestions afin qu’il réjouisse vos papilles.
Merci encore pour votre témoignage.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement à Monaco.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L ' hôtel est agréable par son emplacement et la plage ... mais dès que vous etes dans l'hôtel c'est 20 ans en arrière... la déco en général est vieillotte et les chambres sont fatiguées. Sans compter que l'eau chaude arrive par intermittence ... en plus si vous n'avez pas de vue mer vous aurez le bruit de la route qui passe au niveau du 4eme etage et là adieu la grâce matinée... Mauvais point pour le wifi payant c'est mesquin... Le petit déjeuner est excellent, rien à redire non plus sur le personnel de service d'étages...

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Philippe,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Le Méridien Beach Plaza lors de votre dernier séjour à Monaco et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients reste le plus important de nos objectifs, et nous aimerions nous excuser de ne pas avoir su faire de votre séjour une expérience unique et merveilleuse.
Nous sommes attentifs à vos commentaires concernant la décoration et le volume sonore dans les chambres, et sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié leur décoration.
Elles ont pourtant été rénovées récemment. Nous venons de changer les baies vitrées de la plupart des chambres afin d’augmenter l’insonorisation.
Nous sommes navrés de ne pas avoir été informés de la situation concernant l’eau chaude dans votre chambre. Nous aurions pu ainsi vous apporter une solution immédiate pour vous votre plus grand confort.
A propos du WIFI, nous sommes ravis de l’offrir en accès libre à nos hôtes dans le lobby et le bar de l’hôtel.
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant le petit-déjeuner et le service d’étage. Ils seront partagés généreusement avec les équipes impliquées.
Afin de restaurer votre confiance dans notre service et l’image de notre établissement, nous vous serions très reconnaissants de nous donner une nouvelle chance.
Encore une fois, Philippe, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses, et espérons avoir l’occasion de vous revoir dans un futur proche pour une expérience mémorable .
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Quel bonheur de revenir à Monaco et de découvrir Le Méridien, un des derniers hôtels que nous n'avions pas encore visité.

Service voiturier efficace, accueil chaleureux, chambre spacieuse et agréable (seul le mauvais nettoyage de la poussière m'a gênée.)
La Salle de bain est un peu exiguë et un peu vieillotte mais pour le reste la chambre est splendide et le lit très confortable.

L'hôtel est bien insonorisé sauf au niveau de la porte de la chambre qui laisse rentrer le bruit quand un voisin rentre dans sa chambre.

Les ascenseurs sont originaux façon discothèque! Ils sont allumés puis ils s’éteignent puis se colorent de bleu lorsqu'ils sont en fonctionnement. Un petit plus qui plaira à mes enfants la prochaine fois que nous les amèneront!

La piscine intérieure est par contre un peu petite est très bruyante et il manque un jacuzzi pour se réchauffer car l'eau est à 28° et sans soleil c'est frais.
Nous n'avons pas tester la salle de fitness et le sauna.

Le restaurant L'Intempo est fabuleux! Service plus que compétent et convivial grâce à Antonio FOCCHI! Nous avons pris un Loup en croûte de sel qui était extraordinaire.
Il est agréable d'y croiser lors du tournoi de Monte Carlo, Guy Forget et Emmanuel Moire entre autres!

Merci à Antonio qui passionné par son hôtel nous a fait visiter tous les extérieurs pour nous dévoiler l'organisation de la plage privée et des restaurants de l'hôtel en été. Nous sommes convaincus, nous reviendrons à la période estivale avec les enfants.

Petit déjeuner en plein soleil vue mer sur l'immense terrasse, copieux, produits frais, service impeccable!

Merci pour ce super séjour nous reviendrons sans nul doute au Méridien pour nous changer un peu de votre voisin le Bay ;)

Astuce pour la chambre : Tout est parfait!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Oceansapphire,
Quel plaisir de découvrir avec quel enthousiasme vous avez vécu cette expérience !
Soyez assuré que vos félicitations seront partagées avec tous les services concernés et particulièrement avec Antonio Focchi notre premier maître d’hôtel.
Nous sommes impatients de vous faire découvrir avec vos enfants nos espaces estivaux, dont les piscines extérieures à débordement, le restaurant Le Muse lové sous la pinède pour déguster une grillade au son des vagues, le bar de plage pour un cocktail les pieds dans le sable et l’unique plage privé dont vous avez déjà eu un aperçu.
A très bientôt pour une nouvelle découverte inspirante de Monaco,
Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay & Resort
4.0 5 étoiles 1 081 avis
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Beach Plaza

N°7 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo