“Business ou vacances, une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Beach Plaza

Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
“Business ou vacances, une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

A quelques exceptions, Depuis 2006, j y passe quelques jours fin juin, seul ou en famille. L interet principal de l hotel est sa plage privee et ses deux piscines. Tres bien situe. Chambres spacieuses. Le nouveau bar derriere la reception est tres reussi. La carte des vins est efficace. Restauration simple et un peu chere pour du basique bien presente. Seul vrai bemol, pour la premiere fois je me suis retrouve au dessus de l entreé face a la rocade au 3eme etage. Impossible de dormir avec le bruit des v12 sur la route de bord de mer la nuit et des autos sur la rocade le matin. Sans parler des ch sur mer, il faut viser sinon les ch sur les cotes, plus calmes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Psbige,
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
La satisfaction de nos clients est le plus important de nos objectifs. C’est donc une joie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, et en particulier sa localisation, sa plage et ses piscines.
Etant perfectionnistes, nous aurions rêvé de faire de votre séjour une expérience unique sans nul doute possible.
Pour cela nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront de progresser.
Nous changeons progressivement le double vitrage de toutes les baies vitrées des chambres afin de proposer un havre de paix à nos hôtes. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous proposer une chambre plus calme au moment de votre séjour et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré.
Nous sommes enjoués à l’idée que vous ayez apprécié notre nouveau bar Longitude 7° 26’.
Un grand merci encore de nous avoir choisi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience à 100% enthousiasmante.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Site magnifique.
Tout confort. Soirées parfois bruyantes. Attention aux chambres côté avenue.
La qualité de l'accueil est mitigée au check in et au check out.
Le personnel de chambre est très serviable. Celui de petit déjeuner bien que très nombreux semble souvent ignorer ses clients ...
Un peu d'humanité dans ce contexte très procédural serait bienvenu.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Gnomert,
Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Méridien Beach Plaza et heureux d’apprendre que vous apprécié notre site, notre confort et le personnel de chambre.
Nous sommes profondément désolés que le service à la réception et au restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. En aucun cas cela reflète ni l'image de notre marque, ni les standards de services reçus par nos associés. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec notre chef de réception et avec notre directeur de la restauration pour mener les actions nécessaires afin que ce genre de situation ne puissent se reproduire et nuire à l’expérience de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous pour vous montrer une image encore meilleure du Méridien Beach Plaza.
Bien cordialement,
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un accueil très agréable, une situation exceptionnelle, à la hauteur de nos attentes. Un hôtel où l'on se sent bien, au sein duquel l'atmosphère n'est pas guindée et l'ensemble du personnel est à l'écoute, très professionnel. Le petit déjeuner est exceptionnel (heureusement vu le prix..)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher hôte,
Vos commentaires élogieux à l'égard de notre établissement et de nos associés nous ravissent. Nos équipes travaillent dur pour le confort de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que leur professionalisme ait pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Merci grandement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Beach Plaza.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A Monaco, si vous voulez résider en bord de plage, il n'y a pas le choix : c'est soit le Méridien Beach Plaza, soit le Monte-Carlo Beach Hôtel qui est magnifique mais très onéreux. Le Méridien dispose donc du meilleur emplacement pour la plage à Monaco. L'hôtel a été rénové avec goût, les chambres sont belles et spacieuses.

En revanche, cet hôtel offre le plus mauvais accueil en réception de la Côte d'Azur qui est déjà une région réputée pour maltraiter ses clients. Il accueille deux types de clientèles : la clientèle affaire des séminaires et les touristes richissimes majoritairement russes. Le management a fait son choix : si vous êtes russe vous êtes VIP, si vous êtes en séminaire vous attendez et vous suivez le programme. Lorsque vous n'êtes ni l'un ni l'autre, le traitement qui vous est réservé est proprement scandaleux : on ne vous répond pas, on vous fait attendre en vous indiquant que "vous êtes moins prioritaire" (sic), on vous refuse tout aménagement...

En ce qui concerne la restauration, nous avons tenté le MUSE, restaurant de l'hôtel surplombant la plage, qui vous propose à base de surgelés des salades allant de 27 à 35 euros. Si les prix sont conformes à la moyenne de Monaco, la qualité est loin d'être au rendez-vous. Le pain est également surgelé et sort des terminaux de cuissons. Mieux vaut aller à la Vigie (Monte-Carlo Beach Hôtel) ou chez Cipriani. Même les restaurants de plages voisins proposent du meilleur pain (la Spaggia).

Pour finir, l'ensemble des personnels de plage, en restauration et dans l'espace remise en forme est très sympathique, serviable et prévenant. Cela tranche avec la réception de l'hôtel.

En synthèse : le coucher et la plage impeccable, le souper et l'accueil terrible.

Astuce pour la chambre : L'arrière de l'hôtel donne sur une avenue très bruyante (concours de grosses cylindrées alla...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Dan,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Méridien Beach Plaza lors de votre dernier séjour à Monaco et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires.
Nous sommes très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel et nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour les désagréments qui ont altéré le bon déroulement de votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Vos commentaires détaillés relatifs à l’accueil qui vous a été réservé à la réception ont été reçus avec la plus grande attention. Ils ont été discutés avec nos managers et avec nos équipes. Il ne s’agit certainement pas de nos standards de services habituels. Soyez assurée que des actions ont été immédiatement mises en places afin que ces situations ne se reproduisent pas.
Au sujet de votre expérience au restaurant Le Muse, nous tenons à vous rassurer sur le fait que tous les produits utilisés sont frais et que nous ne cuisinons absolument pas avec des surgelés. Le pain est également frais, mais sa consistance peut changer en fonction de l’humidité de l’air. Ce restaurant d’été à ciel ouvert lové dans la pinède entre mer et piscine obtient habituellement un grand succès auprès de nos clients.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la plage de l’hôtel, votre chambre et notre personnel dans les espaces restauration et bien-être.
Nous avons la chance en effet de disposer de la seule plage privée de Monaco aux eaux cristallines grâce à la réserve naturelle protégées adjacente, pour le plus grand plaisir de nos clients.
Nos chambres ont toutes été rénovées récemment et proposent un superficie confortable ainsi qu’un environnement agréable.
Merci chaleureusement vos commentaires si chaleureux à propos de nos associés travaillant à la plage, au restaurant et au fitness. Soyez assurez qu’ils seront partagés en votre nom avec les personnes concernés.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences de nos clients uniques et soyez assuré que votre opinion signifie beaucoup pour nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Je suis venu dans cet hôtel pour l'occasion d'un salon au grimaldi forum.
J'ai été un peu déçu par la qualité des chambres connaissant le prix.
L'accueil est correct sans plus.
L'isolation n'est pas au niveau du standing de cet hôtel.
En revanche, petit déjeuner devant la mer très sympa et agréable ainsi qu'une propreté irréprochable.
Dernier point, bcp trop de filles seules au bar le soir pour qu'elles recherchent uniquement une bonne boisson :-) Vous serez prévenu !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Francktonna,
Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous y accordons une importance toute particulière car elles nous permettent de progresser en permanence pour vous offrir le meilleur service.
Nous sommes attentifs à vos commentaires sur la qualité du service et des chambres et sommes navrés que vous ne vous soyez pas manifesté lors de votre séjour car nous aurions sans doute pu améliorer votre expérience.
Les baies vitrées des chambres viennent d’être changées et doublées pour le confort de nos hôtes.
Afin d’essayer de restaurer votre confiance dans notre service et l’image de notre établissement, nous vous serions très reconnaissants de nous donner une nouvelle chance.
Merci encore pour votre témoignage.
Bien Cordialement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre séjour s'est extrêmement bien passé. Le personnel est charmant, agréable, très pro et sympa.
Nous avons passé un très agréable séjour, notre 3éme dans le mois de mai 2014. Le resto INTEMPO qui fonctionne 24/24 c'est vraiment pratique pour nous qui mangeons à des heures décalées.

Sauf ma soeur qui avait le bruit des ascenseurs,

Le petit déj est une tuerie!!!!!!!!!
Je vous recommande cet hotel il faudrait vraiment être difficile pour trouver quelque chose à redire.
Allez-y!!!!!

Astuce pour la chambre : à choisir chambre s/ le côté ou vue piscine et mer (latérale)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Frede06,
Merci vivement pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous nous réjouissons de vos commentaires si chaleureux et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Vos commentaires ont été transmis au personnel concerné qui ont été remerciés en votre nom.
Merci grandement de conseiller avec un tel enthousiasme notre hôtel.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel agréable avec accès a la mer ,petite plage privative pour d'hôtel mais avec un sable très grossier ,pas agréable du tout et la mer pas très propre ! L'hotel est pas mal mais in peu che r rapport qualité prix, ce n'est pas la première fois que je venais mais la troisième!! j'ai eu une fois une chambre toute refaite et superbe ,une autre fois une plus villette et une fois une sur la partie arrondie et vitrée de d'hôtel style bateau un peu défrichie donc bien demandez lors de la reservation une chambre refaite . Le petit déjeuner est grandiose 20 sur 20 ;il y a de tout avec de la qualité!!! Le service au restaurant est a revoir ,moyen pour un hôtel de ce standing.donc du bon et moins bon, mais ce devrait être parfait pour revendiquer être un Méridien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre refaite récemment!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Max,
Un grand merci pour votre fidélité pour avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
La satisfaction de nos clients est le plus important de nos objectifs. C’est donc une joie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, sa plage privée, le petit-déjeuner et votre chambre.
Perfectionnistes, nous aurions rêvé de faire de votre séjour une expérience pleinement unique.
Pour cette raison nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront de progresser. Nous en avons pris connaissance avec grand attention afin qu’elles soient prises en compte dans le futur.