“Pour un petit week end en amoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Meridien Beach Plaza

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Mougins, France
“Pour un petit week end en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour un petit week-end en amoureux en raison de sa piscine intérieure et surtout sa plage privée qui nous a permis de nous ressourcer avant le début de la saison. Grâce à internet, nous avons eu une très belle chambre avec terrasse et vue mer pour un bon prix.
Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni et le prendre sur la terrasse, face à la mer, est tout simplement royal.

Le personnel est très attentif et donne de bons conseils sur le choix des restaurants et attractions du moment.
L'hôtel est un peu ex-centré donc nous avons dû reprendre la voiture afin de nous diriger vers les restaurants du côté du vieux port.
Pour le stationnement de votre voiture, vous serez obligés de vous garer dans le parking public situé juste derrière et il est payant. Petit conseil, dès le dimanche matin, n'hésitez pas à sortir la voiture pour vous garez à l'extérieur, les places sont gratuites le dimanche!

Pour ceux qui comme nous souhaitent venir avec leur chiens, sachez qu'ils sont acceptés mais honnêtement, j'ai été très déçue car pour le supplément que l'on paye, aucune prestation n'est prévue pour eux (tapis, gamelle ou autre).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ManuelDeVasconcelos, General Manager de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Dear EugenieLPE,
C’est avec grand plaisir que l’équipe du Méridien Beach Plaza accueille votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si chaleureux à notre encontre, en effet cela nous tiens très à cœur .
Un grand merci pour ces compliments très encourageants qui ont été partagés avec toute l’équipe.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

je sejourne en ce moment dans ce grand hôtel de monaco.
Bien recu a l'arrivée dans le hall.bien mangé malgré l'heure tardive,mais arrivé dans la chambre grande déception sachant que nous avions pris une chambre deluxe avec 2 grands lits car nous avons 2 enfants.la chambre est assez petite pour 4.les placards n'en parlons même pas on peut rien mettre dedans il est même difficile de les ouvrir.les rideaux décrochés sur les côtés,la salle de bain ne brille pas par sa propreté (traces de produits bleu autour de la chasse d'eau).pour un 5 etoiles ça laisse vraiment a désiré.
heureusement que le personnel est la pour améliorer le séjour vraiment a disposition et très gentil.
la nourriture est très bonne et le cadre est magique.
vraiment dommage....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ManuelDeVasconcelos, General Manager de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza. La satisfaction de nos clients est le plus important de nos objectifs. Nos chambres sont idéales pour 3 personnes, nous conseillons 2 chambres connectées pour les familles. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré et nous avons fait part de vos commentaires au service concerné qui a immédiatement fait le nécessaire pour avoir la qualité correspondante à notre hôtel 4*. Nous prenons donc note de votre avis avec grande attention afin qu’il soit pris en compte dans le futur. Un grand merci encore de nous avoir choisi. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine réservation, nous serons ravis de pouvoir vous faire passer un séjour inoubliable. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement.
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est de bonne qualité, mais heureusement que le congrès a permis d'obtenir une remise importante, car les prix officiels sont trop élevés.
La situation hors du centre-ville n'est pas un avantage.
Le petit déjeuner buffet est très bien garni avec un choix abondant.
La literie est très correcte, ainsi que l'insonorisation.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Numipianiste,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor. Nous avons été ravis de lire que notre hôtel, la restauration et votre chambre ont répondu à vos attentes.
Nous avons pris bonne note de vos observations concernant les prix que nous avons déjà partagées avec nos équipes.
La situation de l’hôtel est unique, un resort doté de salles de réunions avec vue sur la mer, en cœur de ville. Le centre de congrès – Le Grimaldi Forum - se situe à seulement 5 minutes à pieds en longeant la plage, et le Casino ainsi que le cœur de ville se rejoignent soit à pied lors d’une promenade de 15 minutes en bord de mer ou en 5 minutes avec le bus dont l’arrêt est situé juste en face de l’hôtel.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

A quelques exceptions, Depuis 2006, j y passe quelques jours fin juin, seul ou en famille. L interet principal de l hotel est sa plage privee et ses deux piscines. Tres bien situe. Chambres spacieuses. Le nouveau bar derriere la reception est tres reussi. La carte des vins est efficace. Restauration simple et un peu chere pour du basique bien presente. Seul vrai bemol, pour la premiere fois je me suis retrouve au dessus de l entreé face a la rocade au 3eme etage. Impossible de dormir avec le bruit des v12 sur la route de bord de mer la nuit et des autos sur la rocade le matin. Sans parler des ch sur mer, il faut viser sinon les ch sur les cotes, plus calmes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Psbige,
La satisfaction de nos clients est le plus important de nos objectifs. C’est donc une joie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, et en particulier sa localisation, sa plage et ses piscines.
Etant perfectionnistes, nous aurions rêvé de faire de votre séjour une expérience unique sans nul doute possible.
Pour cela nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront de progresser.
Nous changeons progressivement le double vitrage de toutes les baies vitrées des chambres afin de proposer un havre de paix à nos hôtes. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous proposer une chambre plus calme au moment de votre séjour et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré.
Nous sommes enjoués à l’idée que vous ayez apprécié notre nouveau bar Longitude 7° 26’.
Un grand merci encore de nous avoir choisi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience à 100% enthousiasmante.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Site magnifique.
Tout confort. Soirées parfois bruyantes. Attention aux chambres côté avenue.
La qualité de l'accueil est mitigée au check in et au check out.
Le personnel de chambre est très serviable. Celui de petit déjeuner bien que très nombreux semble souvent ignorer ses clients ...
Un peu d'humanité dans ce contexte très procédural serait bienvenu.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Gnomert,
Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Méridien Beach Plaza et heureux d’apprendre que vous apprécié notre site, notre confort et le personnel de chambre.
Nous sommes profondément désolés que le service à la réception et au restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. En aucun cas cela reflète ni l'image de notre marque, ni les standards de services reçus par nos associés. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec notre chef de réception et avec notre directeur de la restauration pour mener les actions nécessaires afin que ce genre de situation ne puissent se reproduire et nuire à l’expérience de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous pour vous montrer une image encore meilleure du Méridien Beach Plaza.
Bien cordialement,
Bandol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un accueil très agréable, une situation exceptionnelle, à la hauteur de nos attentes. Un hôtel où l'on se sent bien, au sein duquel l'atmosphère n'est pas guindée et l'ensemble du personnel est à l'écoute, très professionnel. Le petit déjeuner est exceptionnel (heureusement vu le prix..)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher hôte,
Vos commentaires élogieux à l'égard de notre établissement et de nos associés nous ravissent. Nos équipes travaillent dur pour le confort de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que leur professionalisme ait pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Merci grandement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Beach Plaza.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

A Monaco, si vous voulez résider en bord de plage, il n'y a pas le choix : c'est soit le Méridien Beach Plaza, soit le Monte-Carlo Beach Hôtel qui est magnifique mais très onéreux. Le Méridien dispose donc du meilleur emplacement pour la plage à Monaco. L'hôtel a été rénové avec goût, les chambres sont belles et spacieuses.

En revanche, cet hôtel offre le plus mauvais accueil en réception de la Côte d'Azur qui est déjà une région réputée pour maltraiter ses clients. Il accueille deux types de clientèles : la clientèle affaire des séminaires et les touristes richissimes majoritairement russes. Le management a fait son choix : si vous êtes russe vous êtes VIP, si vous êtes en séminaire vous attendez et vous suivez le programme. Lorsque vous n'êtes ni l'un ni l'autre, le traitement qui vous est réservé est proprement scandaleux : on ne vous répond pas, on vous fait attendre en vous indiquant que "vous êtes moins prioritaire" (sic), on vous refuse tout aménagement...

En ce qui concerne la restauration, nous avons tenté le MUSE, restaurant de l'hôtel surplombant la plage, qui vous propose à base de surgelés des salades allant de 27 à 35 euros. Si les prix sont conformes à la moyenne de Monaco, la qualité est loin d'être au rendez-vous. Le pain est également surgelé et sort des terminaux de cuissons. Mieux vaut aller à la Vigie (Monte-Carlo Beach Hôtel) ou chez Cipriani. Même les restaurants de plages voisins proposent du meilleur pain (la Spaggia).

Pour finir, l'ensemble des personnels de plage, en restauration et dans l'espace remise en forme est très sympathique, serviable et prévenant. Cela tranche avec la réception de l'hôtel.

En synthèse : le coucher et la plage impeccable, le souper et l'accueil terrible.

Astuce pour la chambre : L'arrière de l'hôtel donne sur une avenue très bruyante (concours de grosses cylindrées alla...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Dan,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Méridien Beach Plaza lors de votre dernier séjour à Monaco et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires.
Nous sommes très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel et nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour les désagréments qui ont altéré le bon déroulement de votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Vos commentaires détaillés relatifs à l’accueil qui vous a été réservé à la réception ont été reçus avec la plus grande attention. Ils ont été discutés avec nos managers et avec nos équipes. Il ne s’agit certainement pas de nos standards de services habituels. Soyez assurée que des actions ont été immédiatement mises en places afin que ces situations ne se reproduisent pas.
Au sujet de votre expérience au restaurant Le Muse, nous tenons à vous rassurer sur le fait que tous les produits utilisés sont frais et que nous ne cuisinons absolument pas avec des surgelés. Le pain est également frais, mais sa consistance peut changer en fonction de l’humidité de l’air. Ce restaurant d’été à ciel ouvert lové dans la pinède entre mer et piscine obtient habituellement un grand succès auprès de nos clients.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la plage de l’hôtel, votre chambre et notre personnel dans les espaces restauration et bien-être.
Nous avons la chance en effet de disposer de la seule plage privée de Monaco aux eaux cristallines grâce à la réserve naturelle protégées adjacente, pour le plus grand plaisir de nos clients.
Nos chambres ont toutes été rénovées récemment et proposent un superficie confortable ainsi qu’un environnement agréable.
Merci chaleureusement vos commentaires si chaleureux à propos de nos associés travaillant à la plage, au restaurant et au fitness. Soyez assurez qu’ils seront partagés en votre nom avec les personnes concernés.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences de nos clients uniques et soyez assuré que votre opinion signifie beaucoup pour nous.