Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“un bien bel hôtel sans âme” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Fairmont Monte Carlo
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
Nantes, France
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“un bien bel hôtel sans âme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je viens de séjourner trois jours et deux nuits dans cet hôtel.
Tout est nickel, véritable hôtel de luxe avec tous les services qui vont bien.
le service d'étage est impeccable et rapide, la salle de sport est au top avec un nombre très important de machines (rameurs, training, salle de gym avec matos...) la piscine sur le toit ouverte jusqu'à 20 heures un pur bonheur, sauna qui va bien, mais hammam en panne (ce n'est que passager à mon avis).
La literie est super confortable, la TV fait radio (j'adore....) et l'internet est disponible par ethernet dans les chambres gratuitement enfin presque il faut souscrire gratuitement à leur programme fidélité.... je ne sais pas trop ce que ça me réserve mais bon ils nous fournisse un code qui est disponible pour tous vos appareils aussi bien par fil que par wifi.
Un ultime point plus pour le petit dej délicieux face à la mer.
L'étoile en moins est due à un service sans âme ce qui n'enlève rien à la presta globale de l'hôtel... enfin presque !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci YUL_70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niouniouc, Directeur d'Hôtel de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre séjour sur Trip Advisor. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez pu profiter de tous les services de l'hôtel. Concernant le Fairmont President's Club, cela vous donne droit à des avantages qui diffèrent selon votre degré de fidélité. Soyez rassuré que nous apportons une attention soutenue à la formation de notre personnel afin que la qualité et rapidité de service soient toujours optimales. Nous devons poursuivre nos efforts pour la chaleur et la sincérité soient également au rendez-vous et nous souhaitons pouvoir répondre à ce "supplément d'âme" lors d'un de vos prochains séjours.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Louis Starck
Directeur d'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 763 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 468
    826
    308
    106
    55
Consultez les avis pour
411
1 095
93
626
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bougogne
Auteur de niveau
138 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet établissement mérite amplement sa qualification d'hotel de luxe et ce à tout point de vue avec un bonus supplementaire pour l'extreme gentillesse de l 'ensemble du personnel.
S'agissant du petit déjeuner pris sur le terrasse qui surplombe la mer c'est un régal tant pour les papilles que pour les yeux !!
C'était la 5eme fois que nous séjournions dans cette établissement mais il y en aura bien d'autres !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci kylbourgogne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niouniouc, Directeur d'Hôtel de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner à l’Horizon. Par ailleurs, j’ai partagé vos commentaires avec le personnel et ils sont très heureux d’entendre qu’ils ont été à la hauteur de vos espérances, car nous travaillons chaque jour à créer d’inoubliables moments pour nos clients. Je souhaite aussi vous remercier vivement pour votre fidélité. En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Arrivée en solo, ne sachant pas où aller pour mes vacances dans le Sud j'ai opté pour Monaco, inconnu pour ma part.
Le Fairmont est idéalement situé face à la mer, pas juste en face, au dessus ! Il surplombe une vue magnifique qui dès le petit-déjeuner vous enchante.
Chambre très spacieuse, salle de bain normale. Chaîne TV internationale, tout le confort en fait. Un lecteur CD, pas de lecteur MP3 ou Ipod. Internet par câble gratuit. Pas de wifi en chambre. Wifi payant dans le lobby 20€ les 24heures.
Lit très confortable, un transat et table et chaise sur la balcon. Coffre-fort, sèche cheveux, le matériel habituel d'un hôtel de luxe.
Je n'ai pas utilisé le Spa.. Par contre la salle de sport n'a rien a envier à un Club Med Gym parisien, un réel bonheur tous ces appareils Technogym.
Sauna et hammam séparés Hommes/Femmes dans chacun son vestiaire.
La piscine est très bien exposé, transat, canapé ou Loveseats pour être à deux. Attention de bien réserver, c'est assez bondé, seul bémol, ne pensez pas être au calme, ici ça parle, fort , et ça crie, clientèle italienne oblige ...
Les concierges sont un peu blazés, la réception est très attentionnée. Pour un hôtel de luxe on peut facilement passer inaperçu .. discrétion assurée donc. Un atout pour certain.
Bar au RDC, musique live le soir, il faut un peu "capter" les serveurs si on veut se faire servir.
Un Casino vient compléter le tout, pas mal équipé...
Le ballet incessant des voitures de luxe devant l'hôtel attire beaucoup de touristes. (Tout comme l'Hôtel de Paris ou le Casino un peu plus loin)
En bref un Fairmont très bien équipé et décoré et idéalement situé. Personnel agréable un peu tête en l'air mais c'est le soleil et Monaco !

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Shmad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur d'Hôtel de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor, Nous désirons connaître les impressions de notre clientèle afin de tout mettre en œuvre pour la satisfaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au coeur de Monte-Carlo. Soyez rassuré que nous apportons une attention très soutenue à la formation de notre personnel afin que la qualité et rapidité de service soient toujours au plus haut niveau. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes concernées.

Dans l’espoir d’une prochaine visite au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Louis Stark, Directeur d’Hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rambouillet
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Magnifique hôtel, avec vues sur la mer ou sur le fameux virage du grand prix de Monaco.

Chambre très spacieuse à la décoration raffinée, comme le reste de l’hôtel.

Piscine sur le toit de l’hôtel avec vue sur la mer. Spa au niveau de la piscine.

Service irréprochable sans pour autant être omniprésent. Une valeur sûre !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ArnaudC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur d'Hôtel de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel notamment la vue sur le virage du Grand Prix de Formule 1. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collègues qui vous en remercient.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
salon de provence
Auteur de niveau
70 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

très bel hotel de luxe,vue imprenable sur la grande bleue,nous avons eu un temps magnifique,petit dejeuner sur la terrasse avec buffet copieux,mobilier desing très raffiné,piscine au dernier etage chauffée surplombant la mer.....chambre spacieuse et très confortable,calme,balcon aménagé avec vue jardin très agreable.bref sejour superbe ,trop court.....

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cocarla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur de niveau
40 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'emplacement est idéal.
L'aspect extérieur de l'hôtel fait un peu bunker mais une fois à l'intérieur on a l'impression d'être sur un paquebot. Notre chambre avec terrasse donnait sur la mer et était parfaite.
La piscine sur le toit et le restaurant du dernier étage permettent d'avoir une vue ville-mer somptueuse.
Il y a autant de personnel que dans les hôtels de luxe de l'Ile Maurice. Le service est excellent mais certains membres du personnel sont à mon sens un peu trop décontractés pour un cinq étoiles. (remarques d'ado entre les membres du personnel sur les clients du bord de la piscine...)
Attention si vous choisissez le parking de l'hôtel il faut compter plus de 40 euros par jour et si vous avez choisi une formule deux nuits avec petit déjeuner, il s'agit du petit déjeuner continental et pas du petit déjeuner qui vous donne accès au dernier étage. Dans cette dernière hypothèse il vous en coutera 37,50 euros en plus par personne pour le petit déjeuner.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci familleS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour notamment avec votre chambre vue Mer Méditerranée.
Soyez assuré que nous prêtons une attention particulière à vos commentaires notamment sur notre personnel. L'ensemble de notre équipe en a été averti pour y apporter les corrections nécessaires le plus rapidement possible.
Dans l'espoir d'une prochaine viste, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
Auteur de niveau
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

C'est la seconde fois que nous allions au Fairmont, via un site de vente privée, la 1ère fois je n'ai lu aucun commentaires sur tripadvisor, la seconde fois je souhaitais avoir des infos sur l’hôtel que nous aurions pu rater la 1ère fois, et je ne vous cache pas avoir eu des angoisses à lire les critiques négatives !!! Hors une fois de plus nous avons été enchantés et ravis de notre séjour, accueil extraordinaire : Voiturier(s) super sympa, réceptionniste très douce et agréable, et la chambre vue mer : un délice ; spacieuse ; au calme et coloris pastel très agréables, literie moelleuse et king size. Nous étions proche du port avec une vue imprenable sur la méditerranée... Les femmes de chambres sont très agréables, délicates, et rien à dire sur leur travail, les chambres sont parfaitement propres, pourtant l'hôtel était complet !!
Nous avons testés tous les restaurants : le Saphir 24, très bien pour un encas, personnel agréable et nourriture bien que traditionnelle (croque monsieur...) mais présentée de façon originale, est bonne.
Le personnel de la piscine (en journée ou en soirée pour le Mojito's bar) est disponible et toujours à votre écoute. Je vous laisse le soin d'aller découvrir les différents mojito.... Un régal ! Notre seul regret ne pas être resté suffisamment longtemps pour pouvoir tous les goûter.
Pour finir nous avons eu le bonheur de dîner à l'Argentin : restaurant à ne rater sous aucun prétexte, spécialité de viande grillée.... je n'ai jamais mangé de viande aussi tendre et savoureuse. Les serveurs et maître d’hôtel sont super agréable, attentionnés et sympathiques !!! Les plats sont délicieux et très copieux.... J'ai eu du mal à terminer mon dessert.
Nous recommandons donc vivement le Fairmont Monte-carlo !! Cet hotel est très bien situé, à proximité de la plage, du port, et du casino.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mu77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.2 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 353 avis
À 0.3 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 104 avis
À 0.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 682 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 453 avis
À 0.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 867 avis
À 1.6 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Établissement : Fairmont Monte Carlo
Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 215 € - 891 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
Nombre de chambres: 602
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Grand Hotel
Hotel Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page