“Hotel prédestiné aux séminaires”

Fairmont Monte Carlo
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Alsace
“Hotel prédestiné aux séminaires”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel qui vise principalement les séminaires, on a presque l'impression de déranger lorsqu'on est en couple pour passer un séjour reposant. L'accueil est froid , très pressé et intolérant à toute demande !
Hotel est très bien situé au centre de tout, la terrasse pour petit déjeuné offre une vue magnifique sur la mer, mais la encore le service n'est pas à la hauteur et manque de classe (quantité oblige)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Niouniouc, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour les commentaires que vous avez eu l'amabilité de nous laisser sur Trip Advisor concernant votre séjour au Fairmont Monte Carlo.
Je suis navré de constater que votre expérience n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons pour tous nos clients et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer. Nous avons aussi pris en considération vos suggestions sur lesquelles nous travaillons déjà.
En espèrant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Directeur d'Hôtel

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Le Fairmont Hotel Monte Carlo est un hotel très bien situé à Monte Carlo au bord dela mer.
Il dispose d'un spa , salle de fitness, ainsi que d'un casino à l'intérieur même de l'hotel et bien sur, de tout ce que vous pouvez esperer dans unhotel de cette catégorie.
Il est à recommander pour les clients appréciant les grandes structures.
Le petit dejeuner buffet est très complet.
Le restaurant est de qualité et particulièrement, pour les gourmands, le buffet des desserts ou les patisseries et entremets sont très variées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Niouniouc, Directeur d'Hôtel de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez eu la gentillesse de publier sur Trip Advisor, Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collègues qui vous en remercient.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Directeur d'hôtel
Avis écrit le 29 octobre 2011

Un grand classique à Monaco, certes pas dans le style Belle Epoque cher à la Principauté, mais une belle avancée sur la mer. Chambres et service à la hauteur d'un palace, et à cet égard, mention spéciale à Mme Christine à la réception! Avec en plus une très belle piscine en toiture donnant sur la Méditerranée. Point de vue parfait pour admirer la ville, les montagnes, et tout le bling bling des yachts et autres vaisseaux croissant en mer.
Excellent rapport qualité:prix pour notre booking.
Seul bémol, vous ferez votre footing juste pour arriver à l'ascenseur, car les couloirs sont interminables (ou les bancs ascenseurs peu nombreux)!
Casino dans l'hôtel, et à deux pas du grand Casino de Monte Carlo.
Retour l'année prochaine, sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Un hôtel de très grand classe internationnale et situé au dessus de la mer. Les chambres sont spacieuses avec un balcon côté mer ou intérieur. La vue sur la mer et sur Monaco est magnifique. Je garderais en souvenir des quelques longueurs dans la piscine située au dernier étage avec la vue sur la mer et sur Monaco à la tombée de la nuit. Magnifique ...
Un emplacement idéal pour visiter Monaco et profiter de tous les petits plaisirs de cette magnifique ville.
Le centre d'affaires est plusque professionnel, c'est parfait ... De la très grande classe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Oupeye, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2011

J'ai séjourné 2 jours à Monaco pour des raisons professionnelles (colloque au forum Grimaldi).
L'hôtel Fairmont est idéalement situé dans la Principauté avec vue sur mer pour le restaurant et, comme c'était mon cas, pour certaines chambres.
Les chambres sont très grandes et il n'y manque rien.
Le prix est "Monégasque" mais en consultant Booking.com, il y a des promotions à certains moments de l'année pour des séjours plus longs, privés, en couple par exemple.
Evitez par exemple le W-E du Grand prix de formule où la chambre avec vue sur le circuit (même pas sur la mer) est facturée 17.OOO euros ! mais en novembre par exemple c'est beaucoup plus abordable.
De nombreux services et une galerie commerciale de standing sont sur place.
C'est très pratique et agréable. Le check-point à l'arrivée et au départ sont très rapides.
Une seule critique : le petit déjeuner était quelconque mais c'était peut-être dû au fait que c'était dans le cadre du colloque ? alors que l'organisation générale au forum Grimaldi était parfaite de même que le caterring des 2 journées en dehors de l'hôtel Fairmont.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Niouniouc, Directeur d'Hôtel de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Monte-Carlo notamment votre chambre avec vue sur la mer.

En espérant pouvoir vous accueillir très vite à nouveau, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations,

Louis Starck, Directeur d'Hôtel
Nantes, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

Je viens de séjourner trois jours et deux nuits dans cet hôtel.
Tout est nickel, véritable hôtel de luxe avec tous les services qui vont bien.
le service d'étage est impeccable et rapide, la salle de sport est au top avec un nombre très important de machines (rameurs, training, salle de gym avec matos...) la piscine sur le toit ouverte jusqu'à 20 heures un pur bonheur, sauna qui va bien, mais hammam en panne (ce n'est que passager à mon avis).
La literie est super confortable, la TV fait radio (j'adore....) et l'internet est disponible par ethernet dans les chambres gratuitement enfin presque il faut souscrire gratuitement à leur programme fidélité.... je ne sais pas trop ce que ça me réserve mais bon ils nous fournisse un code qui est disponible pour tous vos appareils aussi bien par fil que par wifi.
Un ultime point plus pour le petit dej délicieux face à la mer.
L'étoile en moins est due à un service sans âme ce qui n'enlève rien à la presta globale de l'hôtel... enfin presque !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre séjour sur Trip Advisor. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez pu profiter de tous les services de l'hôtel. Concernant le Fairmont President's Club, cela vous donne droit à des avantages qui diffèrent selon votre degré de fidélité. Soyez rassuré que nous apportons une attention soutenue à la formation de notre personnel afin que la qualité et rapidité de service soient toujours optimales. Nous devons poursuivre nos efforts pour la chaleur et la sincérité soient également au rendez-vous et nous souhaitons pouvoir répondre à ce "supplément d'âme" lors d'un de vos prochains séjours.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Directeur d'Hôtel
bougogne
Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet établissement mérite amplement sa qualification d'hotel de luxe et ce à tout point de vue avec un bonus supplementaire pour l'extreme gentillesse de l 'ensemble du personnel.
S'agissant du petit déjeuner pris sur le terrasse qui surplombe la mer c'est un régal tant pour les papilles que pour les yeux !!
C'était la 5eme fois que nous séjournions dans cette établissement mais il y en aura bien d'autres !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Niouniouc, Directeur d'Hôtel de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner à l’Horizon. Par ailleurs, j’ai partagé vos commentaires avec le personnel et ils sont très heureux d’entendre qu’ils ont été à la hauteur de vos espérances, car nous travaillons chaque jour à créer d’inoubliables moments pour nos clients. Je souhaite aussi vous remercier vivement pour votre fidélité. En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Directeur d'hôtel