“Très bon séjour, à refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Fairmont Monte Carlo
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Le Puy-en-Velay, France
“Très bon séjour, à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel très correct niveau qualité et services. Le personnel est disponible. Je n'ai pas eu le temps de passer dans la piscine. Excellent séjour, superbe vue sur la mer depuis la chambre. Seul défaut l'odeur de tabac dans la chambre et des prix élevés comparé à dautres hôtels de ce niveau. Sûrement parce que c'est Monaco !

• Séjour du janvier 2012

Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

De l'extérieur, l'hôtel n'est pas très "avenant" , semble un peu vieillot, mais l'intérieur est très beau. Excellent accueil. Nous étions deux adultes avec deux enfants et nous avons été surclassé (supplément de 80 €) dans une suite avec une vue merveilleuse sur la mer. Les deux chambres et le salon sont très agréables et décorés avec goût, avec tout le confort de cette catégorie, même une "Nespresso" à disposition.
Nous avons diné au restautant de l'hôtel "l'argentin" et nous nous sommes régalés. Très bonne table et très bon service. Nous avons fait une escapade au casino de l'hôtel.
Le petit déjeuner se déroule face à la mer, dans les fauteuils du bar.
Notre seul regret : n'être pas resté assez longtemps pour profiter de la piscine et du spa !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur le Fairmont Monte-Carlo. Je suis ravi que votre surclassement vous ait apporté entière satisfaction et que tous les services dont vous avez pu jouir ont été à votre convenance. Vos commentaires positifs sont pour nous une réelle satisfaction. Nous travaillons constamment afin de proposer à nos clients la meilleure expérience possible et sommes à ce titre d’autant plus satisfait de voir que nos efforts portent leurs fruits.
En espérant vous revoir très rapidement au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression des mes sincères salutations.

Starck Louis
Directeur de l'hôtel
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel qui vise principalement les séminaires, on a presque l'impression de déranger lorsqu'on est en couple pour passer un séjour reposant. L'accueil est froid , très pressé et intolérant à toute demande !
Hotel est très bien situé au centre de tout, la terrasse pour petit déjeuné offre une vue magnifique sur la mer, mais la encore le service n'est pas à la hauteur et manque de classe (quantité oblige)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Niouniouc, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour les commentaires que vous avez eu l'amabilité de nous laisser sur Trip Advisor concernant votre séjour au Fairmont Monte Carlo.
Je suis navré de constater que votre expérience n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons pour tous nos clients et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer. Nous avons aussi pris en considération vos suggestions sur lesquelles nous travaillons déjà.
En espèrant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'Hôtel
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Le Fairmont Hotel Monte Carlo est un hotel très bien situé à Monte Carlo au bord dela mer.
Il dispose d'un spa , salle de fitness, ainsi que d'un casino à l'intérieur même de l'hotel et bien sur, de tout ce que vous pouvez esperer dans unhotel de cette catégorie.
Il est à recommander pour les clients appréciant les grandes structures.
Le petit dejeuner buffet est très complet.
Le restaurant est de qualité et particulièrement, pour les gourmands, le buffet des desserts ou les patisseries et entremets sont très variées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Niouniouc, Directeur d'Hôtel de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez eu la gentillesse de publier sur Trip Advisor, Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collègues qui vous en remercient.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Un grand classique à Monaco, certes pas dans le style Belle Epoque cher à la Principauté, mais une belle avancée sur la mer. Chambres et service à la hauteur d'un palace, et à cet égard, mention spéciale à Mme Christine à la réception! Avec en plus une très belle piscine en toiture donnant sur la Méditerranée. Point de vue parfait pour admirer la ville, les montagnes, et tout le bling bling des yachts et autres vaisseaux croissant en mer.
Excellent rapport qualité:prix pour notre booking.
Seul bémol, vous ferez votre footing juste pour arriver à l'ascenseur, car les couloirs sont interminables (ou les bancs ascenseurs peu nombreux)!
Casino dans l'hôtel, et à deux pas du grand Casino de Monte Carlo.
Retour l'année prochaine, sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un hôtel de très grand classe internationnale et situé au dessus de la mer. Les chambres sont spacieuses avec un balcon côté mer ou intérieur. La vue sur la mer et sur Monaco est magnifique. Je garderais en souvenir des quelques longueurs dans la piscine située au dernier étage avec la vue sur la mer et sur Monaco à la tombée de la nuit. Magnifique ...
Un emplacement idéal pour visiter Monaco et profiter de tous les petits plaisirs de cette magnifique ville.
Le centre d'affaires est plusque professionnel, c'est parfait ... De la très grande classe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J'ai séjourné 2 jours à Monaco pour des raisons professionnelles (colloque au forum Grimaldi).
L'hôtel Fairmont est idéalement situé dans la Principauté avec vue sur mer pour le restaurant et, comme c'était mon cas, pour certaines chambres.
Les chambres sont très grandes et il n'y manque rien.
Le prix est "Monégasque" mais en consultant Booking.com, il y a des promotions à certains moments de l'année pour des séjours plus longs, privés, en couple par exemple.
Evitez par exemple le W-E du Grand prix de formule où la chambre avec vue sur le circuit (même pas sur la mer) est facturée 17.OOO euros ! mais en novembre par exemple c'est beaucoup plus abordable.
De nombreux services et une galerie commerciale de standing sont sur place.
C'est très pratique et agréable. Le check-point à l'arrivée et au départ sont très rapides.
Une seule critique : le petit déjeuner était quelconque mais c'était peut-être dû au fait que c'était dans le cadre du colloque ? alors que l'organisation générale au forum Grimaldi était parfaite de même que le caterring des 2 journées en dehors de l'hôtel Fairmont.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Niouniouc, Directeur d'Hôtel de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Monte-Carlo notamment votre chambre avec vue sur la mer.

En espérant pouvoir vous accueillir très vite à nouveau, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations,

Louis Starck, Directeur d'Hôtel
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay & Resort
4.0 5 étoiles 1 822 avis
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Établissement : Fairmont Monte Carlo
Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fairmont Hotels, Agoda, Hotelopia, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo