Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Très bon séjour, à refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Fairmont Monte Carlo
N° 6 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
Le Puy-en-Velay, France
Auteur de niveau
57 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très bon séjour, à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel très correct niveau qualité et services. Le personnel est disponible. Je n'ai pas eu le temps de passer dans la piscine. Excellent séjour, superbe vue sur la mer depuis la chambre. Seul défaut l'odeur de tabac dans la chambre et des prix élevés comparé à dautres hôtels de ce niveau. Sûrement parce que c'est Monaco !

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Benjager
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 676 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 422
    802
    296
    102
    54
Consultez les avis pour
394
1 062
90
610
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de france
Auteur de niveau
92 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

De l'extérieur, l'hôtel n'est pas très "avenant" , semble un peu vieillot, mais l'intérieur est très beau. Excellent accueil. Nous étions deux adultes avec deux enfants et nous avons été surclassé (supplément de 80 €) dans une suite avec une vue merveilleuse sur la mer. Les deux chambres et le salon sont très agréables et décorés avec goût, avec tout le confort de cette catégorie, même une "Nespresso" à disposition.
Nous avons diné au restautant de l'hôtel "l'argentin" et nous nous sommes régalés. Très bonne table et très bon service. Nous avons fait une escapade au casino de l'hôtel.
Le petit déjeuner se déroule face à la mer, dans les fauteuils du bar.
Notre seul regret : n'être pas resté assez longtemps pour profiter de la piscine et du spa !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci marie91730
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur le Fairmont Monte-Carlo. Je suis ravi que votre surclassement vous ait apporté entière satisfaction et que tous les services dont vous avez pu jouir ont été à votre convenance. Vos commentaires positifs sont pour nous une réelle satisfaction. Nous travaillons constamment afin de proposer à nos clients la meilleure expérience possible et sommes à ce titre d’autant plus satisfait de voir que nos efforts portent leurs fruits.
En espérant vous revoir très rapidement au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression des mes sincères salutations.

Starck Louis
Directeur de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsace
Auteur de niveau
31 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel qui vise principalement les séminaires, on a presque l'impression de déranger lorsqu'on est en couple pour passer un séjour reposant. L'accueil est froid , très pressé et intolérant à toute demande !
Hotel est très bien situé au centre de tout, la terrasse pour petit déjeuné offre une vue magnifique sur la mer, mais la encore le service n'est pas à la hauteur et manque de classe (quantité oblige)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ciceroAlsace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niouniouc, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour les commentaires que vous avez eu l'amabilité de nous laisser sur Trip Advisor concernant votre séjour au Fairmont Monte Carlo.
Je suis navré de constater que votre expérience n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons pour tous nos clients et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer. Nous avons aussi pris en considération vos suggestions sur lesquelles nous travaillons déjà.
En espèrant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Auteur de niveau
95 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Le Fairmont Hotel Monte Carlo est un hotel très bien situé à Monte Carlo au bord dela mer.
Il dispose d'un spa , salle de fitness, ainsi que d'un casino à l'intérieur même de l'hotel et bien sur, de tout ce que vous pouvez esperer dans unhotel de cette catégorie.
Il est à recommander pour les clients appréciant les grandes structures.
Le petit dejeuner buffet est très complet.
Le restaurant est de qualité et particulièrement, pour les gourmands, le buffet des desserts ou les patisseries et entremets sont très variées.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci COTONTIGE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niouniouc, Directeur d'Hôtel de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez eu la gentillesse de publier sur Trip Advisor, Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collègues qui vous en remercient.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
250 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 121 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Un grand classique à Monaco, certes pas dans le style Belle Epoque cher à la Principauté, mais une belle avancée sur la mer. Chambres et service à la hauteur d'un palace, et à cet égard, mention spéciale à Mme Christine à la réception! Avec en plus une très belle piscine en toiture donnant sur la Méditerranée. Point de vue parfait pour admirer la ville, les montagnes, et tout le bling bling des yachts et autres vaisseaux croissant en mer.
Excellent rapport qualité:prix pour notre booking.
Seul bémol, vous ferez votre footing juste pour arriver à l'ascenseur, car les couloirs sont interminables (ou les bancs ascenseurs peu nombreux)!
Casino dans l'hôtel, et à deux pas du grand Casino de Monte Carlo.
Retour l'année prochaine, sans aucune hésitation.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lisa B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
570 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 325 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un hôtel de très grand classe internationnale et situé au dessus de la mer. Les chambres sont spacieuses avec un balcon côté mer ou intérieur. La vue sur la mer et sur Monaco est magnifique. Je garderais en souvenir des quelques longueurs dans la piscine située au dernier étage avec la vue sur la mer et sur Monaco à la tombée de la nuit. Magnifique ...
Un emplacement idéal pour visiter Monaco et profiter de tous les petits plaisirs de cette magnifique ville.
Le centre d'affaires est plusque professionnel, c'est parfait ... De la très grande classe.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Ramses75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herstal, Belgique
Auteur de niveau
111 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J'ai séjourné 2 jours à Monaco pour des raisons professionnelles (colloque au forum Grimaldi).
L'hôtel Fairmont est idéalement situé dans la Principauté avec vue sur mer pour le restaurant et, comme c'était mon cas, pour certaines chambres.
Les chambres sont très grandes et il n'y manque rien.
Le prix est "Monégasque" mais en consultant Booking.com, il y a des promotions à certains moments de l'année pour des séjours plus longs, privés, en couple par exemple.
Evitez par exemple le W-E du Grand prix de formule où la chambre avec vue sur le circuit (même pas sur la mer) est facturée 17.OOO euros ! mais en novembre par exemple c'est beaucoup plus abordable.
De nombreux services et une galerie commerciale de standing sont sur place.
C'est très pratique et agréable. Le check-point à l'arrivée et au départ sont très rapides.
Une seule critique : le petit déjeuner était quelconque mais c'était peut-être dû au fait que c'était dans le cadre du colloque ? alors que l'organisation générale au forum Grimaldi était parfaite de même que le caterring des 2 journées en dehors de l'hôtel Fairmont.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci michel_jobe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niouniouc, Directeur d'Hôtel de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Monte-Carlo notamment votre chambre avec vue sur la mer.

En espérant pouvoir vous accueillir très vite à nouveau, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations,

Louis Starck, Directeur d'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 1.2 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 316 avis
À 0.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 663 avis
À 0.3 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 078 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 419 avis
À 0.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 822 avis
À 0.3 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 704 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Établissement : Fairmont Monte Carlo
Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 246 € - 719 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
Nombre de chambres: 602
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fairmont Hotels, Agoda, Hotelopia, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Hotel Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page